creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
routine
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Depréssion
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
em0_BOU

PostPosted: Fri 21 Sep - 19:21    Post subject: routine Reply with quote

Umm je c pas ci vous sa le fait mé moi je sen pa trés bien ... j'ia limpression de vivre une vie ki ne ma partien pas ,de vivre pour les autre de faire ce qu'il veule etre a leur odres.... 
genre :  
pk se levé tt les jour a la meme eure pr aller en cour se fer jeter par des gen ki en non rien a tapé de notre face , apré vou rentré le soir avec en plus davoir passer une journey de merde avé des " devoirs" et sengeuler avec no paren pr sa fermer la porte de notre chambre sendormir et le lendemin recommencer exactemen pareil... moi perso jtrouve kon a pa de vie  

ou sinon moi c un truk perso ki me derenge bon apré vou pensser ske vou vouler mé bon moi jtrouve ke les gen dize " egalité " ok mé bon c pa vré vré .... 
moi a ma mom jlui di mé bon jtrouve ke c pas paske c tes paren des prof ou autre ke tu doi plus de respect ka dotre on et tous egaux alor du genre " oué c moi ladulte c moi ki decide..." n'a ca jen ve pa koi aten on et tou des etre umin on et tous egaux meme ci yen a plu vieul ke dotre jtrouve ke c injuste fin je c pa tro commen expliké je c pa ci vs vey compri ske jvouler dire ^^ lol 

na ! =) http://em0-karote-wants-em0kiss.skyblog.com

Back to top
gaby__melodies

PostPosted: Fri 21 Sep - 19:31    Post subject: routine Reply with quote

bin .. disons qu'on vi dans un monde assé conformiste ou les faibles sont écrasées... 
pour eux la différence est une faiblesse en soit . (ou vont- ils donc chercher ces conneries? loll XD) 
hum ce monde ne t'appartiens pas effectivement.. et plus tu te batteras pour l'avoir plus tu souffriras.. 
car c'est comme une prison.. les prisonniers se tuent entre eux au lieu de chercher le moyen d'en sortir ( exemple très poussé lol ). 
Le seul monde qui t'appartiens ( je dirais plutot qui PEUT t'appartenir..) c'est ton corps.. TOI.. et meme là on s'échappe souvent.. 
Je pense que pour avoir le sentiment d'être entouré et non rejeté il faut l'avoir d'abord avec sois-même. 

Voila mademoiselle Wink 

[Moa]

Back to top
Visit poster’s website MSN
h3artxc0re

PostPosted: Tue 25 Sep - 18:43    Post subject: routine Reply with quote

Ahh je connais ce sentiment. Cette envie poignante de tout foutre en l'air parce que le temps nous tue. C'est triste de ressentir ça alors qu'on a que 15/16/17 ans. Et quand on y pense vraiment, on se rend compte qu'on a rien a foutre en l'air. On vit dans un monde tellement égoiste. Moi la premeire. Mais je trouve sa naturel d'etre égoiste, de penser a soit. Car si on ne pense a suffisamant a soit-meme, personne ne le fera a notre place, et on finira par se perdre, loin derriere tout le monde. C'est la loi du plus fort, comme a la jungle. On éssaye tous de se faire respecter, on se crie dessus, en éspérant se faire entendre. Or on ne se rend pas compte que si tout le monde cri, personne ne peut entre le message de chacun, encore moins l'écouter.

Mais je pense que si on pense trop a se genre de choses, si on s'arrete trop a sa, on ne sera jamais hereux. Si on ne regarde pas le bonheur en face, sans rien devant nos yeux qui pourrai écarter notre regard de ce bonheur, on ne peut le percevoir.

Back to top
Visit poster’s website
em0_BOU

PostPosted: Wed 26 Sep - 06:07    Post subject: routine Reply with quote

oué je c ... malereuzement g bo aissyer mé je n'i arive pas doten plus ken se momen jme fait engeuler a chak foi ke jfait kelke choze ke se soi aller sur le pc , la tv , dans ma chambre , en cour , .... va savoir pk alor le soir jmenferme den ma chambre jecoute la musik mé vu ke j'ai rien a faire ba jsui obliger de penser ey c tjr sa ki revienet sa me degoute grave franhment

Back to top
frankenstein

PostPosted: Wed 26 Sep - 14:57    Post subject: routine Reply with quote

Moi aussi j'avais ce sentiment de routine
Pi je me suis dit faut essayer de trouver quelque chose pour pimenter ça donc plusieurs solutions s'offre a toi XD
a/ Tu trouve quelque chose a changer tout les jours genre un soir tu va courir, un autre tu dessine etc.. mais on pourra jamais changer le fait d'allez bosser :\
b/ Tu te trouve une motivation du style un concert bientot, une fete, une guitare a acheter [plus que 4 mois et j'aurais assez d'argent :p] .. un truc qui te rendrai presser d'etre ce jour là
c/ Tu crée quelque chose comme une chanson, une peinture, tu t'entraine a jongler... tout les jours tu avanceras ca evitera la routine

Voila apres j'ai plus d'idee moi je fait les trois et ca pimente un peu la vie Smile

Back to top
MSN
maelle

PostPosted: Wed 26 Sep - 18:27    Post subject: routine Reply with quote

oui ce sont de bonne idée tout sa...

c'est vrait que defois j'ai aussi ce sentiment...que toute les journée se ressemble...vivre dans une routine perpétuelle...

c'est gavan à la fin...

Back to top
em0_BOU

PostPosted: Thu 27 Sep - 06:39    Post subject: routine Reply with quote

^^ jpense ke jvai eviter le jonglage...sof si jveu mettre fin a mes jour ^^!
bah j'attend davoir largent pour macheter mon slim , mé le beug dans tous sa c ke le seul moyen de les avoir c de ventre des truk sur internette et j'ai des gens ki veule m'achter des truk et tou mé ma mere veut plus ke ji aille le soir en semaine .... donc jvien tou les matin mé y  a personne alor c asser cho pr vendre mé truk...fin'bref jvouler aussi faire une jupe mé ma mere veut pas mamener au magzin pour aller chercher du tull . ouai enfaite le beug de ma vie jcroi ke c ma mere ! Sad
.

Back to top
frankenstein

PostPosted: Sun 30 Sep - 13:31    Post subject: routine Reply with quote

Faut dire tout ca a ta mere
t'es sa fille elle comprendra =)

Back to top
MSN
Hell

PostPosted: Sun 30 Sep - 13:44    Post subject: routine Reply with quote

em0_BOU wrote:
^^ jpense ke jvai eviter le jonglage...sof si jveu mettre fin a mes jour ^^!
bah j'attend davoir largent pour macheter mon slim , mé le beug dans tous sa c ke le seul moyen de les avoir c de ventre des truk sur internette et j'ai des gens ki veule m'achter des truk et tou mé ma mere veut plus ke ji aille le soir en semaine .... donc jvien tou les matin mé y a personne alor c asser cho pr vendre mé truk...fin'bref jvouler aussi faire une jupe mé ma mere veut pas mamener au magzin pour aller chercher du tull . ouai enfaite le beug de ma vie jcroi ke c ma mere ! Sad
.

Je te comprends, genre hier j'avais envie de m'acheter un sweat mais ma mere avait la flemme de m'accompagner et elle veut pas que j'y aille toute seule et du coup bah y'en a plus... --' ou encore elle veut pas que je vende des trucs sur Ebay etc...
Je trouve ca bete qu'elle m'interdise autant de choses, le truc qui va se passer c'est qu'a mes 18 ans je vais tout faire d'un coup et la elle sera dégoutée...

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
Hell

PostPosted: Sun 30 Sep - 13:46    Post subject: routine Reply with quote

frankenstein wrote:
Faut dire tout ca a ta mere
t'es sa fille elle comprendra =)

J'aimerais pouvoir en faire autant avec ma mère...

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
em0_BOU

PostPosted: Mon 1 Oct - 06:21    Post subject: routine Reply with quote

frankenstein wrote:
Faut dire tout ca a ta mere t'es sa fille elle comprendra =)

oui mé j'ai bo lui dire et lui redire mé.... riena fer ! jcroi ken faite ell et folle ^^ c con a dire mé c vrai en plus ^^

Back to top
Hell

PostPosted: Mon 1 Oct - 06:46    Post subject: routine Reply with quote

Haha c'est fou que je connais ce sentiment --', ma mère j'ai beau lui parler même un mur serait plus l'écoute mais je ne vais pas l'étaler car rien que le fait d'en parler me fait peter un cable c'est un truc a devenir dingue >_<. Résultat je fais les trucs en cachette et je lui demande pas comme ca elle m'a pas dit non...

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
monsterxcore

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:22    Post subject: routine Reply with quote

Je suis dans la même situation par rapport a ma mère.
Enfin là ça va un peu mieux .. car je lui est vraiment parlez serieusement et je crois qu'elle a compris.
Lundi elle m'a fais une grosse crise comme quoi j'avais beaucoup changé , comme quoi elle aimais pas ma nouvelle façon de faire , de penser etc ... Ca a continué toute la semaine avec des reproches tout les jours sur ma façon de me maquiller et de m'habiller.
Hier je lui est parlé vraiment serieusement , Genre sans crié , sans m'enervé etc . Je lui est fais comprendre que je voulais bien faire quelques efforts vis a vis des cours etc mais qu'elle arrête de critiquer ce que je fais car c'est vraiment pénible a la longue et que ca ne sert a rien de me dire tout ça.
La conversation a bien duré 1h00 mais ça en valait la peine.

Je ne sais pas si ce que je dis peut t'aider a quoi que ce soit.
Mais commence par ça. Et surtout ne t'énerve pas quand tu lui parles.

Ca peux marcher.
Sinon pour ton sentiment de "routine" et bien essaie de sortir avec des amies ,
Rencontre pleins de gens , fais toi de nouvelles relations , essaie d'organiser des projets genre concerts etc..
C'est ce que je fais et ça aide beaucoup :-)

xxx

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:22    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
em0_BOU

PostPosted: Fri 30 Nov - 23:41    Post subject: routine Reply with quote

=)
Sa c'est arranger avec ma mere YOUPIII meme ci ya des haut et des bas mé bon ca c normale....
Et je commence a avoir un peu moin se sentiment de routine fin meme ci il et toujour la mé bon la semaine je prevoit mon week end genre aller en vill voir les gens ki son zentil et ke j'aimeré mieu connaitre et j'aissaie de prevoir des truk tjr pr pas a avoir un momen sen rien fer si sné etre sur mon pc =P
Sa fait quelque temp que je rencontre bcp de gens avec qui j'ai parler sur msn et sa en valer vrément la peine !

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Depréssion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation