Author |
Message |
kacahouette
|
Posted: Fri 21 Sep - 19:35 Post subject: age |
|
|
salut
Bon, ben j'ai 11 ans; Et genre, on me prend un peu pour "une gamine", on va dire ça comme ça..
Par exemple um.. J'était sur un forum, j'ai trouver un sujet:
"oué moi j'ens ai marre des gamin de 11 ans qui sont fan de tokio hotel sa pourrie leurs reputation etc.. etc.."
franchement chai' pas si êtes du même avis que moi mais j'en ai marre que tout le monde juge que sur l'age et pas sur le mentale quoi..
Fin voilà. _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
Merci de votre compréhension.
Last edited by kacahouette on Thu 1 May - 18:16; edited 1 time in total
|
|
 |
|
 |
em0_BOU
|
Posted: Fri 21 Sep - 19:41 Post subject: age |
|
|
c krl je suidac avec toi !! mé bon moi jmen fou de lage franchmen g bien deux troi pote ki on 12 an et alor c pa pr sa ke jlé aie pa !! c linterieur ki conte ! et pui jprefere ke se soir des ''gamin de 11" ki son vremen fan de th ke des encien fan de ams ki tou dun coup ecoute du rock !! _________________ I'm not barbie ! I'm not BILL !! just BOU.
na ! =) http://em0-karote-wants-em0kiss.skyblog.com
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Fri 21 Sep - 20:03 Post subject: age |
|
|
Je vois ce que tu veux dire c'est sur que c'est enervant. Je fais plus que mon age on m'en donne parfois 19 alors que je n'ai que 14 alors dès que je dis mon age on me fait genre "ah euh ok.. ...bon bah salut" et ca me gave parce que les gens croient que le mental va avec l'age alors que pas du tout, du coup j'ai beaucoup de potes plus agés que moi u_u' heureuseument ils ont appris a me connaitre et ils ne se sont pas arettés a l'age comme font la plupart des gens... _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
Y0W
|
Posted: Fri 21 Sep - 20:04 Post subject: age |
|
|
| kacahouette wrote: | salut
j'esite a poster ce sujet pasque a chanque fois que j'ens parle , j'me fais cassé
bah enfette hum j'ai 11 ans [wahhh revolutionnn]
|
et bah genrs au college , sur les forum etc.. bah sa donne sa : j'aime bien les meche rose = OULLAAA MAIS T'ES TROP JEUNNE[j'aime di j'aime --'] j'aime les piercing = OULAAA MAIS T'ES JEUNNNE [J'AIMEEE]
et donc sa fais chi*r ...
par exemple um ... la dernier fois sur un forum [tokio hotel] il y avais un sujet c'était genrs sa :
"oué moi j'ens ai marre des gamin de 11 ans qui sont fan de th sa pourrie leurs reputation etc.. etc.."
franchement chai' pas si vous aller etre du meme avis que moi mais j'ens ai marre que tout le monde juge que sur l'age et pas sur le mentale quoi ...
voila j'espere que vous aller me "comprendre" ...
Pfff vraiment nimporte quoi ! si c'est pas une question de style , c une question d'age -__-' , moi je pense que c pas que t'as genre 16 an qu'on est beaucoup plus avancé niveau mentalité , genre jen connai plein de 15 an des vrai pétasse ... des folle de TH ... c vraiment des gamine et je paris que meme ceux de 11 an les surpasse largement ... après te cassé pour dire nan t trop petite et tout mais nimporte quoi -_- mais c vrai que pour les piercing c mieux dattendre genre 14-15 an =)
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Fri 21 Sep - 20:05 Post subject: age |
|
|
Ah et puis le "t'es trop jeune" tu vas l'entendre encore pendant pas mal de temps xD meme moi on me le sort, a croire que les parents adorent cette expression -_-' _________________
|
|
 |
|
 |
kacahouette
|
Posted: Fri 21 Sep - 20:18 Post subject: age |
|
|
a nan moi ma mere elle est cool , elle veux meme que j'veux fasse des meche =D xD
fin en tout cas c'est cool , pour une fois qu'on me comprend ! _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Fri 21 Sep - 20:34 Post subject: age |
|
|
La chance >_< _________________
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Sat 22 Sep - 01:31 Post subject: age |
|
|
Pas juste ! Moi les meches, le teintures etc j'ai eu le droit qu'a 13 ans !
Par rapport a l'age, c'est clair que ce n'est pas la meme mentalité a 11 ans qu'a 16-17 ans... Mais bon, aprés faut arréter de souler les plus jeunes, faut les laisser grandir a leur rythme, comme nous on a grandis.
Remarquez qu'il est 2h30 du matin, alors pardonnez moi si je suis entrain de dire une grosse merde. J'suis tellement fatiguée.
|
 |
Brutal.Doll
|
Posted: Sat 22 Sep - 07:18 Post subject: age |
|
|
ahah, moi j'suis un peu dans le même cas que toi, j'ai bientot 13 ans, ce qui en conclue que j'ai 12 ans [woaw xD] mais je fait plus que mon âge, genre en vrai on me donne facilement 16 ans tuvoie, et mentalement c'est pareil & quand je parle, de colo de piercing tout ca, bah mes parents me sorte toujours t'es trop jeune et tout donc voila :] Mais, j'ai eu le droit a ma colo noir, puis une rose avant donc bon voila, mais mes vieux sont assez comrpehensif au fond, la je negocie le piercing, pour mon age c'est u ntruc comme ca, mais non moi je trouve que faire un piercing c'est un truc reflechi pour ma part.. Puis c'est nett que c'est vrmt mieux de s'interreser au mentale de la personne qu'a son age ou a son physique, donc voila :] ce message sert a rien, je sais même plus ce que je voulais dire du debut ahah xD
|
|
 |
|
 |
em0_BOU
|
Posted: Sat 22 Sep - 09:42 Post subject: age |
|
|
bah moi depuis que j'ai ...umm facile 9/10 ans bah jvoulait des meche de couleur et tout mé elle dizait tes tro jeune oui bon jcomprené a 9 ans oki et o bou de 3 ans elle en avait marre et tous donc g eu des mech rouge apré j'ai eu vert et roze fin bref et ojordui j'ai ba 4orz ans et jlui et di ke den un moi jme fezai la moitier d ela tete blond et lotre noir donc ca ell veut bien ci jme le paye et jlui et ossi prevenu ke ver avril / mai jmetintré les tif en roze avec des meches noir ell a fait une drole de tete mé elle sen fou ^^ et pui pour le percing i voulait pas aven 18 an mé j'ai su les convincre donc bah en juin pour mé 15 ans jme fait un percing au labret !! ouraaa ^^ huhu _________________ I'm not barbie ! I'm not BILL !! just BOU.
|
|
 |
|
 |
kacahouette
|
Posted: Sat 22 Sep - 16:52 Post subject: age |
|
|
yéah vos parent sont ancors plus cool que les mien xD _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Sat 22 Sep - 16:57 Post subject: age |
|
|
| em0_BOU wrote: | bah moi depuis que j'ai ...umm facile 9/10 ans bah jvoulait des meche de couleur et tout mé elle dizait tes tro jeune oui bon jcomprené a 9 ans oki et o bou de 3 ans elle en avait marre et tous donc g eu des mech rouge apré j'ai eu vert et roze fin bref et ojordui j'ai ba 4orz ans et jlui et di ke den un moi jme fezai la moitier d ela tete blond et lotre noir donc ca ell veut bien ci jme le paye et jlui et ossi prevenu ke ver avril / mai jmetintré les tif en roze avec des meches noir ell a fait une drole de tete mé elle sen fou ^^ et pui pour le percing i voulait pas aven 18 an mé j'ai su les convincre donc bah en juin pour mé 15 ans jme fait un percing au labret !! ouraaa ^^ huhu
| Tu m'prete ta mère ??? _________________
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Sat 22 Sep - 17:21 Post subject: age |
|
|
Heureusement que tu m'as dit que t'avais 11 ans j'te donnais plus
Tu sais j'connais des gens de 20ans qu'en on 10 dans leurs têtes [Mon frère par exemple... ]
Et puis y a des cons de partout... mais les cons on peut pas les changer... "Quand on est con! On est cooon !"
Tu les merde bien fort et tu fais ta vie en fonction de tes passions et de tes envies! Pas en fonction de leur opinion [aussi merdique soit-il]
[Quand je pense que moi à 11ans je jouais aux p'tits chevaux et aux barbies... ] _________________
|
|
 |
|
 |
kacahouette
|
Posted: Sun 23 Sep - 11:50 Post subject: age |
|
|
xDD a bon ? tu me donnrais combien ^^ ? _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 23 Sep - 11:50 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
em0_BOU
|
Posted: Sun 23 Sep - 19:01 Post subject: age |
|
|
| Hell wrote: | | em0_BOU wrote: | bah moi depuis que j'ai ...umm facile 9/10 ans bah jvoulait des meche de couleur et tout mé elle dizait tes tro jeune oui bon jcomprené a 9 ans oki et o bou de 3 ans elle en avait marre et tous donc g eu des mech rouge apré j'ai eu vert et roze fin bref et ojordui j'ai ba 4orz ans et jlui et di ke den un moi jme fezai la moitier d ela tete blond et lotre noir donc ca ell veut bien ci jme le paye et jlui et ossi prevenu ke ver avril / mai jmetintré les tif en roze avec des meches noir ell a fait une drole de tete mé elle sen fou ^^ et pui pour le percing i voulait pas aven 18 an mé j'ai su les convincre donc bah en juin pour mé 15 ans jme fait un percing au labret !! ouraaa ^^ huhu
| Tu m'prete ta mère ???
|
oué stuveuh y a pas de souci... parconte jte prévien ell et parano , acro o menage et a au rengement , fin une foll koi xD _________________ I'm not barbie ! I'm not BILL !! just BOU.
|
|
 |
|
 |