creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Rejeter?
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyanide

PostPosted: Fri 7 Dec - 18:16    Post subject: age Reply with quote

Quote:
salut Very Happy
j'esite a poster ce sujet pasque a chanque fois que j'ens parle , j'me fais cassé Rolling Eyes

bah enfette hum j'ai 11 ans [wahhh revolutionnn]

et bah genrs au college , sur les forum etc.. bah sa donne sa :
j'aime bien les meche rose = OULLAAA MAIS T'ES TROP JEUNNE[j'aime di j'aime --']
j'aime les piercing = OULAAA MAIS T'ES JEUNNNE [J'AIMEEE]

et donc sa fais chi*r ...

par exemple um ... la dernier fois sur un forum [tokio hotel] il y avais un sujet c'était genrs sa :

"oué moi j'ens ai marre des gamin de 11 ans qui sont fan de th sa pourrie leurs reputation etc.. etc.."

franchement chai' pas si vous aller etre du meme avis que moi mais j'ens ai marre que tout le monde juge que sur l'age et pas sur le mentale quoi ... Rolling Eyes

voila j'espere que vous aller me "comprendre" ... 

Bon voila, j'ai pas le même point de vue que tout le monde ici. Certes, les "t'es trop jeune", je me les gardent pour moi...On a le droit d'aimer les piercing et le rock à 11 ans, c'est à cet âge là que j'y ai fait mes premier pas. Au départ, soit on est, comme tout gamin, un peu lobotomisé par la mode et ses codes (puisqu'on va dire, le "rock" en ce moment y a pas pire), ou alors on commence réellement à cultiver ses propres goûts... Je vois pas en quoi les gens devrait juger que quelqu'un est "assez âgé pour écouter du rock", ça me semble complètement out. Il y en a qui sont bercés par le rock de leur papa dès l’âge des couches culottes. Je connais des amis qui écoutent des groupes de rock ou de punk depuis les petites classes de primaire (et qui les écoutent toujours) !
Je vais pas te/les juger (déjà, tokio hotel, sans vouloir chercher des noises c'est absolument de ton âge, t'es justement le public visé par leur major, donc les minettes qui se permettent de dire ça alors qu'elles ont à peine 2 ans de plus...HERM!).
Donc après tout, en quoi l’âge doit-il décider de nos goûts ?

Pour ce qui est de 'faire', puisque c’est un peut le débat qui suit. Faire un piercing à 11 ans je trouve ça just. De même pour le tatouage...Entre nous, si un jour je me fais un piercing c'est pour de vrai! Pareil pour mes futurs tatouages, et je veux bien attendre d'être sure de moi. Même si ça fait un bout de temps que j’ai mes ptits projet, pour les mener vraiment à bien je pense qu’il me faudra du recul  Wink . Faut pas prendre les bod mods à la légère, c'est pas des caprices d'ados. Entre nous, les ados qui se font leur labret décalé so emo et qui l'enlève une fois leurs période "mèmèche" passé je n'hésiterai pas à les traiter de victimes de la mode sans personnalité, en plus d'ados capricieux. Certes, la recherche de soit est importante car c'est comme ça qu'on se construit… Alors, les fringues (dans les limites de la bienséance, (j’ai pas dis les « mœurs, car je ne les aime pas spécialement)), et les cheveux, why not? Au contraire, (tant qu’on ne dévoile pas ses seins à 11 ans), passer par des recherche de soit c’est important tant qu’on ne leur donne pas un code précis et que ça vire pas à l’obsession ni qu’on s’y formate des ongles jusqu’au cerveau.
 Les piercings et surtout les tatouages, non, désolé, un piercing t'as des risques d'infections, d'accrochage, de déchaussement des dents, bref, tout un tas de trucs qui peuvent te coûter, bien trop cher juste pour un caprice d'une ou deux année… Pour les tatouages c’est pire car tu ne pourras jamais faire machine arrière...C'est peut-être un jugement hâtif mais je pense pas qu'a 11 ans (mis à par un cas sur mille) qu'on soit assez "fini" pour assumer un engagement pareil. Ca n'engage que moi.

Back to top

PostPosted: Sat 15 Dec - 03:15    Post subject: age Reply with quote

genre genre genre x???

wtf!

Back to top
Emy-x

PostPosted: Mon 3 Mar - 12:57    Post subject: age Reply with quote

salut,

moi j'ai 13 ans l'année dernière je me suis fait piercé le nez et dans mon collège tout le monde me disait tu es trop jeune c'est pas bien de le faire a cette age la ... meme les 3 ème et les surveillant venaient me voir et me fesait des réflections, je sais que je l'ai fait tôt mais c moi qui l'ai décidé t'façon ca servai a rien qu'il venai me dire ça je l'ai fait mtn c'étai trop tard c'est sure que je peu l'enlever mais moi j'aime bien alors je le garde Razz  .

Back to top
cyanide

PostPosted: Mon 3 Mar - 18:58    Post subject: age Reply with quote

Autant sur certains truc, je peux comprendre le jugement à l'age (un monroe ou un strech 10 mm à 13 ans c'est un peu hard), autant là, tu peux en être sure cocotte, c'est de la jalousie.

Simplement parce que ces petits cons sont frustés que papa maman ne leur laissent pas faire leur piercing à l'arcade ou au nombril trop trop fashion, alors quand il te voient toi avec un piercing au nez, ils en bavent de jalousie, et essayent de te rabaisser de ce fait.
N'y prête pas attention c'est des vieux gars en crise, un piercing au nez à 13 ans y a rien de dramatique ni de chocant, c'est pas comme si tu te faisais des surfaces, ou des piercings de tour de bouche qui sont pas forcément classe et top sur une fille de 13 ans (pour avoir vu une minette avec son anneau so emo dans sa lèvre, à à peine 12-13 piges et sa lèvre toute fine de début de puberté, c'est vraiment pas joli à voir, je pense qu'il vaut mieux attendre les 15-16 ans pour tenter les tours de bouches et l'arcade, surtout pour ce qui est de la croissance quoi), mais un petit piercing au nez...pffff, mais où va-t-on?

Back to top

PostPosted: Mon 3 Mar - 19:37    Post subject: age Reply with quote

Pour moi l'age a jamais été un problème, ça devrait pas être un problème, je parle niveau amitié, pas piercing ou je sais pas quoi...
J'ai toujours eu des amis plus vieux que moi à 13 ans j'avais des amis de 18 ans et ils m'acceptaient bien ils étaient plus comme des grand frères qu'autre chose mais on s'éclatait et c'était tout ce qui comptait, ils se foutaient de se balader en ville avec une gamine plus jeune de 5 ans, et j'était loin d'être mature pour mon age j'avais aussi des amis de 13 ans, même plus jeune, enfin tout ça pour dire que l'age ne veut rien dire, l'important c'est de bien s'entendre avec la personne et de s'amuser.

Back to top
MSN
frankenstein

Pour moi l'age a jamais été un problème, ça devrait pas être un problème, je parle niveau amitié, pas piercing ou je sais pas quoi...
J'ai toujours eu des amis plus vieux que moi à 13 ans j'avais des amis de 18 ans et ils m'acceptaient bien ils étaient plus comme des grand frères qu'autre chose mais on s'éclatait et c'était tout ce qui comptait, ils se foutaient de se balader en ville avec une gamine plus jeune de 5 ans, et j'était loin d'être mature pour mon age j'avais aussi des amis de 13 ans, même plus jeune, enfin tout ça pour dire que l'age ne veut rien dire, l'important c'est de bien s'entendre avec la personne et de s'amuser.

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 3 Mar - 19:37    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frankenstein

Back to top
MSN

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Rejeter? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation