creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Piercings ! x'P
Goto page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux!
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
h3artxc0re

PostPosted: Sat 22 Sep - 01:19    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

Vous etes percés ? Ou ça ? 

Back to top
Visit poster’s website
h3artxc0re

PostPosted: Sat 22 Sep - 01:22    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

Merde j'ai oublié de répondre.

Alors, moi j'ai les deux lobes percés 3 fois chaque, le cartilage coté gauche 2 fois, et deux labrets (snakebites). C'est tout. x'P

Je compte me faire un industriel, un tragus, la langue, le nombril mais en inversé (depuis le temps que j'le veux !) et peut-etre le septum (mais j'suis pas trop sure) dans le courrant de l'année 2008 (heyy ouai ! l'année de mes 18 ans !)

Razz

Back to top
Visit poster’s website
Hell

PostPosted: Sat 22 Sep - 07:05    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

Je n'ai que les lobes piercés et mes 2eme trous se sont bouchés
J'aimerais etre piercée a la langue au labret (décalé a gauche) p-e a l'arcade et au nombril u_u'

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
rockandemo-4ever

PostPosted: Sat 22 Sep - 09:42    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

moa je veu a la langue et au labret inferieur décalé droite !! sniiiiiiiiiif mé c m parent i veul pO !!! -___-' menfou stané jme fé a la langue mm si jdoil fer en cachette ^^ huhu Twisted Evil

a ui javé oublié mé sa on sen fou g lé oreille percé

Back to top
Visit poster’s website MSN
h3artxc0re

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:27    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

Ah les parents ! Ma mere non plus ne veut pas que je sois percée. Je voulais le labret décalé depuis que j'ai genre 13-14 ans; avant j'me disai qu'elle ne voulait pas parce que j'était un peu jeune... Mais elle ne voulait toujours pas quand j'me suis fait mon premier labret, or j'avais 16 ans. Enfait elle tolere juste que j'ai les lobes 3 fois, c'était le seul truc qu'elle voulait bien. Aprés j'ai fait le cartilage 2 fois sur une oreille (gauche) et quand elle a grillé j'me suis fait défonce. Pour le labret j'me suis pas fait enguguler psk j'lui ai dit. Mais la elle est pas au courrant que j'ai un deuxieme labret. Si elle l'apprend, elle m'enterre !!

Back to top
Visit poster’s website
rockandemo-4ever

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:34    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

h3artxc0re wrote:
Ah les parents ! Ma mere non plus ne veut pas que je sois percée. Je voulais le labret décalé depuis que j'ai genre 13-14 ans; avant j'me disai qu'elle ne voulait pas parce que j'était un peu jeune... Mais elle ne voulait toujours pas quand j'me suis fait mon premier labret, or j'avais 16 ans. Enfait elle tolere juste que j'ai les lobes 3 fois, c'était le seul truc qu'elle voulait bien. Aprés j'ai fait le cartilage 2 fois sur une oreille (gauche) et quand elle a grillé j'me suis fait défonce. Pour le labret j'me suis pas fait enguguler psk j'lui ai dit. Mais la elle est pas au courrant que j'ai un deuxieme labret. Si elle l'apprend, elle m'enterre !!

mdrrrrrrrr eu tu peu me dir komen tu cache ke ta un percing o labré xd !!! pck jveu bien la solution MDRRRR
tfasonnn dé ke g passer mon concert de TH ba elle ora plu okun moyen de presion sur moa donc je pouréééééééé la soulerrr ( é chui tré forte a sa huhu )

é koment ta fé pr tle fer percer san lacor d paren sa minterseee lol ^^

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:38    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

Comment je cache..? Bah au début c'est galere psk la levre enfle. Mais si c'est fait proprement, en principe y'a pas trop de trace du trou donc moi j'enleve la boule et je met un peu de fond te teint autour du trou. Mais bon, c'est quand meme hard. Genre la j'ai saigné pendant la nuit si bien que j'ai un gros point rouge sous la levre et j'ai pas de désinfectant pour arranger sa dans ma chambre. Pour aller les chercher dans la salle de bain je doit traversser le couloir, au risque de croiser ma mere, mon beau-pere et mes seures. Donc la je suis coincée dans ma chambre jusqu'a ce qu'ils se casse tous.

Back to top
Visit poster’s website
rockandemo-4ever

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:49    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

mdrrrrrrrrrrrr serieu !!! persooooooo je réveré de fer com toa ( jle fré tètre ) mé tu la fé ché un perceur é tou ou toa mm
é piiiiiiii fo pa atendre kil cikatrizeee ton percing avan dpouvoir lenlever ??? mdr !!!

Back to top
Laïna

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:52    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

hum j'ai un piercing a la langue et un autre labret central Razz

Back to top
rockandemo-4ever

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:54    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

Laïna wrote:
hum j'ai un piercing a la langue et un autre labret central Razz

ste chanceuuuuuuuuuuu putin mé préter moa vo parent serieu mdrrrr

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Sat 22 Sep - 10:59    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

rockandemo-4ever wrote:
mdrrrrrrrrrrrr serieu !!! persooooooo je réveré de fer com toa ( jle fré tètre ) mé tu la fé ché un perceur é tou ou toa mm é piiiiiiii fo pa atendre kil cikatrizeee ton percing avan dpouvoir lenlever ??? mdr !!!

Moi j'ai tout fait toute seule, sauf les 3 lobes.

Mais bon, aprés faut avoir le cran de le faire seule, d'y aller d'un coup, parce que sinon t'auras mal et tu le feras mal. C'est mieu d'aller chez le perceur avec une fausse authorisation quand meme. x'P

Moi je l'enleve pour le bahut psk j'ai pas le droit. Le deuxieme labret n'est pas cicatrisé donc c'est galere. La plus part du temps je garde juste les deux barres a l'interieur de la levre et j'enleve la boule.

Back to top
Visit poster’s website
rockandemo-4ever

PostPosted: Sat 22 Sep - 11:03    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

h3artxc0re wrote:
rockandemo-4ever wrote:
mdrrrrrrrrrrrr serieu !!! persooooooo je réveré de fer com toa ( jle fré tètre ) mé tu la fé ché un perceur é tou ou toa mm é piiiiiiii fo pa atendre kil cikatrizeee ton percing avan dpouvoir lenlever ??? mdr !!!

Moi j'ai tout fait toute seule, sauf les 3 lobes.
Mais bon, aprés faut avoir le cran de le faire seule, d'y aller d'un coup, parce que sinon t'auras mal et tu le feras mal. C'est mieu d'aller chez le perceur avec une fausse authorisation quand meme. x'P

Moi je l'enleve pour le bahut psk j'ai pas le droit. Le deuxieme labret n'est pas cicatrisé donc c'est galere. La plus part du temps je garde juste les deux barres a l'interieur de la levre et j'enleve la boule.

mdrrrrrrrrr c suuur ki fo avoir du cran pr fer sa ... mé jozeré bien !!! mé je préféreré kan mm le fer ché un perceur pck moa cheré pa ou perC é tou lol !!! sa mé combin de ten a cicatrizer ??? lol tfasonnnnnnnn dé le concer passer soi : je dconvin ma mèr en la soulan , soi je me le fé tte seul en cachette , soi je le fré fer ché un perceur , ou soi ba cheré plu la pr vou parlé pck jloré fé é ke cheré privé dordi a vie ><' !

mé sinan tu peum donner kelk conseille kan ti fé tte seule é tou ??? pour pa ksa sinfecte ... vek koa tu perce ect .. ?

Back to top
Kassandra

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:18    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

Moi j'voudrai bien un labret inférieur décalé mais mes parents ne veulent pas alors pour le moment j'ai juste 1 trou aux 2 oreilles :S Trop original quoi ! XD

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:20    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

Fait le pas toutes seule, j'te dis. Moi j'ai pas eu de problemes d'infection, et hereusement j'ai assez bien percé (j'avais déja percé avant donc j'avais un peu d'entrainement disons), mais y'en a beaucoup qui ont des infections et qui doivent le retiré. C'est moche a voir. J'ai pas envie d'expliquer comment j'ai fait, psk j'veut pas influencer les gens dans mes conneries.

Vaut mieu que tu explique calmement a ta mere que tu en voudrai vraiment un. Demande lui si tu peut l'avoir comme cadeau de noel, ou d'anniversaire, si c'est pas encore passé. T'as quel age au fait ? Psk elle pense peut etre que t'es trop jeune...

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:20    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Sat 22 Sep - 12:23    Post subject: Piercings ! x'P Reply with quote

Ah au fait les gens... Bah moi j'ai des snakebites (2 labrets décalés) mais je sais pas trop quoi mettre comme piercing dedans. Psk j'en ai un peu marre de 2 anneaux ou 2 boules. Alors j'avais pensé a un fer a cheval et une boule, sa pourrai etre pas mal. Vous me conseillez quoi ?

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 of 27

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation