Author |
Message |
Diidouu.
|
Posted: Fri 4 Jul - 19:51 Post subject: Piercings ! x'P |
|
|
C'est sûr qu'à 14ans, ça s'comprend que les parents veulent pas...Je sais de quoi j'parle, (faut savoir j'ai 17ans et demi) j'ai voulu mon piercing au labret à 14ans et demi, pour enfin l'avoir à 15ans, mes parents refusaient sans arrêt, faut avouer que c'est choquant j'trouve, j'ai été à Walibi y a une semaine, un gamin il d'vait pas avoir plus de 10ans il avait un piercing à la lèvre, et c'était bien un vrai (il s'demandait pourquoi j'le lookais comme ça HAHA). De plus, enfin à l'heure actuelle ça va mieux, j'l'ai pas fait dans les règles mon piercing, parce que j'avais pas été assez renseignée, on m'l'a fait au pistolet et on m'a pas dit avec quoi j'devais désinfecter donc alcool, wouw tout ce qui faut pas faire quoi, bon ça a été efficace, mais c'est un coup de chance. Sinon donc, à part mon piercing à la lèvre (que j'ai toujours depuis mes 15ans hééé oui) à gauche (pour le bijou, j'mets un fer à cheval mais c'est très rare, très souvent, j'ai ma spirale à cônes), j'ai trois lobes droit, deux lobes gauche, un tragus droit (pour lequel j'ai énormément d'ennuis, j'ai attrapé j'sais pas trop quoi, un nom assez barbare, mais j'dois prendre des anti-inflammatoires et retourner chez ma perceuse pour qu'elle me donne une crème qu'elle fait elle-même) et j'ai en projet un piercing à la langue, de base j'voulais un venom (deux à la langue) mais pour ceux qui ont ce projet en tête, je vous l'déconseille, j'me suis renseignée, premièrement c'est totalement différent du piercing à langue "banal" vu que c'est percé dans les muscles et on a une langue comme un tournedo pendant un p'tit bout de temps, que c'est sans cesse gênant, que pour certains aliments, déjà avec un c'est un peu à chier mais avec deux !! et de plus, ça vous b**** les dents comme pas permis, mon appareil dentaire à couté assez cher pour perdre mes dents dans 5ans , donc voilà petit conseil !!
|
|
 |
|
 |
o2rey02
|
Posted: Sun 23 Nov - 11:17 Post subject: Piercings ! x'P |
|
|
Moi aussi je veux un percing mais pour mes parents c'est impensable, bref ils sont catégoriquement contre . Les seuls où ils sont ok sont ceux sur les oreilles et encore ils disent ça parce que je le demande pas ^_^.
Quel arguments avez vous avencez pour réussir à persuader vos parents ?! Moi mon rève serait "labret décalé"
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Sun 14 Dec - 21:50 Post subject: Piercings ! x'P |
|
|
En meme temps meuf t'as 14 ans... C'est normal que tes parents soient contre ton "reve". _________________
|
|
 |
|
 |
:. Sol-Ha[ii]ne .:
|
Posted: Sat 4 Apr - 10:53 Post subject: Piercings ! x'P |
|
|
Moi j'voudrais : Labret décalé gauche (et peut-être le droit aussi mais plus tard menfin y'a le temps ^^) , le nez à droite, le nombril peut-être, l'arcade, et le bridge. Mais IMAGINONS que je les fasse tous, vous penseriez que ça ferai trop ou pas ? =/
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 4 Apr - 10:53 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
cl78
|
Posted: Fri 12 Jun - 18:54 Post subject: Piercings ! x'P |
|
|
moi aussi je voudrais changé mon piercing au cartilage mais je sais pas quoi mettre HELP!
|
|
 |
|
 |
|