creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
"emo"
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Rejeter?
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
h3artxc0re

PostPosted: Sun 9 Mar - 14:04    Post subject: "emo" Reply with quote

Margolite wrote:
Arrêtez de chercher les petites bêtes... 
Sérieux les gros boulets ça à toujours existé dans tout les styles,faut arrêter de penser qu'à ça et d'en parler !
Perso moi j'men branle de ce genre de minettes...
et ca m'agace qu'on leur accorde autant d'importance !
Foutez leurs la paix, occupez vous de gérer votre vie,
et tout ira mieux comme ca...
Qu'on en parle ou pas, elles changeront pas pour autant, donc autant ne pas en parler...

Je suis assez d'accord avec toi. J'ai tendance a critiquer ce genre de personnes moi aussi, mais sa changera pas le courrant de notre existance...
Et puis okay y'a pas d'emocore dans la playlist, mais si elle écoutait BMTH ou I Killed The Prom Queen<33 on dirai "Mais d'où elle écoute ça !?"

Moi ce qui me soule avec les meuf comme ça que je connais, c'est juste qu'elles copient ce que j'écoute, y'en a une dans ma classe c'est genre je prends ton écouteur "Ahh c'est trop bien c'est quoi !?" toi tu dis "c'est Trucmuche" et quelques temps plus tard ça te sort "Ahh j'aodre Trucmuche t'as entendu leur nouvelle chanson !?" Je HAIS les gens qui copient mes groupes. Alors je sais que j'ai pas tout fait découvrir a tout le monde mais bon, y'a des trucs super connus genre 30stm je sais que cette meuf elle a pas connu grace a moi, mais y'a plein de truc moins connus qu'elle avait jamais entendu avant de copier mon lecteur MP3 ! Je HAIS les suceurs comme ça (nan sa me soule psk j'ai une personne particuliere en tete.)

Back to top
Visit poster’s website
Chaa

PostPosted: Wed 12 Mar - 15:32    Post subject: "emo" Reply with quote

h3artxc0re wrote:
Margolite wrote:
Arrêtez de chercher les petites bêtes...  
Sérieux les gros boulets ça à toujours existé dans tout les styles,faut arrêter de penser qu'à ça et d'en parler !Perso moi j'men branle de ce genre de minettes...
et ca m'agace qu'on leur accorde autant d'importance !
Foutez leurs la paix, occupez vous de gérer votre vie,
et tout ira mieux comme ca...
Qu'on en parle ou pas, elles changeront pas pour autant, donc autant ne pas en parler...

Je suis assez d'accord avec toi. J'ai tendance a critiquer ce genre de personnes moi aussi, mais sa changera pas le courrant de notre existance...
Et puis okay y'a pas d'emocore dans la playlist, mais si elle écoutait BMTH ou I Killed The Prom Queen<33 on dirai "Mais d'où elle écoute ça !?"

Moi ce qui me soule avec les meuf comme ça que je connais, c'est juste qu'elles copient ce que j'écoute, y'en a une dans ma classe c'est genre je prends ton écouteur "Ahh c'est trop bien c'est quoi !?" toi tu dis "c'est Trucmuche" et quelques temps plus tard ça te sort "Ahh j'aodre Trucmuche t'as entendu leur nouvelle chanson !?" Je HAIS les gens qui copient mes groupes. Alors je sais que j'ai pas tout fait découvrir a tout le monde mais bon, y'a des trucs super connus genre 30stm je sais que cette meuf elle a pas connu grace a moi, mais y'a plein de truc moins connus qu'elle avait jamais entendu avant de copier mon lecteur MP3 ! Je HAIS les suceurs comme ça (nan sa me soule psk j'ai une personne particuliere en tete.)

Je connais ça..
La fille elle ne connaissait pas Antic Cafe, elle voit mon image msn (c'était eux) et comme par hasard, depuis elle adore ce groupe (elle a mis la même image que moi sur msn ^^')..  [ avant elle écoutait du rap pour vous dire .. ]

Enfin bon c'est tout à fait absurde mais qu'est-ce que c'est énervant..
Et puis c'est exactement ce que je pense, ce que t'as dit h3artxc0re =/

Back to top
MSN
Hell

PostPosted: Sat 15 Mar - 00:38    Post subject: "emo" Reply with quote

u_u' ca fait du ben de ne pas se sentir seule...
Aujourd'hui y'a une fille que je connais qui m'a dit "Tu sais les copines de la sœur a Bidule adorent comment tu t'habilles" oO Déjà c'est surprenant parce que franchement y'a rien d'ultra recherché dans mon look, bon il ne passe pas inaperçu non plus ca c'est clair, généralement un slim rose flash et des cheveux rouge ça se remarque xD. D'un cote ça me fait plaisir parce que c'est bon pour mon égo Mr. Green mais en même temps il ne faut pas qu'elles se sentent obligées de copier hein -_-'. Une fois je me suis ramenée avec des oreilles de Stitch sur la tête au collège [Ça m'apprendra a parier xD] et quelques temps plus tard elle a un serre tête avec des oreilles de chats et elle me fait un grand sourire oO' Aussi j'ai un sweat avec une grosse tète de jack dessus et quelques mois plus tard une d'elle a une pochette avec la tête de Jack
Puis y'en a une aussi qui m'a bien enervée, on va dire que c'est une connaissance... Un jour comme ca elle me demande "Tu peux me donner le nom de quelques groupes de rock, j'ai décidé de me mettre au rock" oO
Heureusement il y a aussi des gens bien avec leur personalité...

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
h3artxc0re

PostPosted: Sun 16 Mar - 23:02    Post subject: "emo" Reply with quote

Genre se mettre au rock... Sa lui a pri comme une envie de pissé ou quoi !!

Back to top
Visit poster’s website
Chaa

PostPosted: Tue 18 Mar - 19:20    Post subject: "emo" Reply with quote

Alala le copiage, c'est bien un truc que je ne supporte pas !

Back to top
MSN
cyanide

PostPosted: Tue 18 Mar - 21:37    Post subject: "emo" Reply with quote

Nan mais tu comprends rien h3artxc0re!!!!
Hein, tsé, c'est pas parce qu'en ce moment c'est à la mode, hein!!! Mais en fait c'est ce qu'ils ont tou-jours aimé le rock, mais qu'ils avaient trop peur du jugement des autres, alors ils écoutaient du rap r'n'b à chier, commercial et mercantile parce qu'ils étaient trop trop mal dans leur peau et sinon ils étaient trop juger par les vilains autres qui le rejettaient et les traitaient de gothique!!! Bah ouais quoi...
MAIS maintenant... Ils osent montrer leurs goûts au monde entier car enfiiin ils sont eux-même, et de ce fait enfin se mettre à écouter du rock et de "l'emocore" qu'ils n'écoutaient pas pendant des années mais qu'ils aimaient trop en fait!!! Tu vois, c'est trop trop pas à cause de la mode franchement!! C'est leur truc quoi!

Ben ouais...
Trop croyable hein?!

--°

Edit/ ce poste pue, mais je me suis bien marrée à le fair (oui oui, c'est le stress qui veux ça les enfants...désolée...:S)

Back to top

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:46    Post subject: "emo" Reply with quote

Haha j'adore ^^

J'en connait une qui va s'en perdre plein la tête au collège parce qu'en plus de se mettre au corps elle va devenir emo, j'ai quelques amis au courant je crois que je vais bien rigoler u_u'

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
h3artxc0re

PostPosted: Sat 22 Mar - 21:28    Post subject: "emo" Reply with quote

Haha ! On dit que le ridicule ne tue pas, moi je dis que si !
Je dis ça psk j'étais a Bastille t'aleur, et on aurai cru Planète de Singes... Ridicules tous autant qu'ils sont ! Tous aussi cheum et RIDICULES les uns que les autres !
D'une, une grosse frange qui c'est mise a bouclée a cuase de la pluie et qui cahce toute la geule c'est juste laid.
De deux, les rayure ça va pas avec les damiers, encore moins avec le léopard.
De trois, 4 labrets, un septum, 3 arcades, 2 monroes, un bridge et une narine c'est PAS BEAU ! Trop de piercing tue le piercing, on vous l'a jamais dit !!!????

Back to top
Visit poster’s website
cyanide

PostPosted: Sun 23 Mar - 19:34    Post subject: "emo" Reply with quote

h3artxc0re wrote:
Haha ! On dit que le ridicule ne tue pas, moi je dis que si !
Je dis ça psk j'étais a Bastille t'aleur, et on aurai cru Planète de Singes... Ridicules tous autant qu'ils sont ! Tous aussi cheum et RIDICULES les uns que les autres !
D'une, une grosse frange qui c'est mise a bouclée a cuase de la pluie et qui cahce toute la geule c'est juste laid.
De deux, les rayure ça va pas avec les damiers, encore moins avec le léopard.
De trois, 4 labrets, un septum, 3 arcades, 2 monroes, un bridge et une narine c'est PAS BEAU ! Trop de piercing tue le piercing, on vous l'a jamais dit !!!????

Cherche pas ma poule, leurs piercings pour la plupart de ces momes, c'est des boucles d'oreilles créoles qu'il se fouttent dans le nez ou sur la lèvre (miam miam).
Ben ouais, tu comprends, papa et maman veulent pas qu'ils se piercent donc, comme ils sont trop trop stylé dans leurs têtes, ils se mettent un fake piercing (c'est leurs mots!), pour faires leurs photo et pour allez a bastille!! Ben ouais...

Autant j'aime beaucoup le body art, et j'ai pas mal de projets piercings/tattoos. Se la joué modifié à 13 ans avec un tas de piercing pour être dans le délire so emo (et allez jusqu'a se fouttre un faux piercing pour faire genre qu'on a un septum ou un snakebites euuuh pardon snack bite (c'est la nouvelle façon de l'écrire apparement ><')) ça détiens simplement de la connerie adolescente.
Ils sont pourraves, c'est tout.

Back to top

PostPosted: Mon 24 Mar - 13:45    Post subject: "emo" Reply with quote

Mais nan mais tu comprends pas ! Y'en a tellement leurs parents ils sont cools, ils veulent le montrer ! Regardez maman m'a laisser me faire 3 labrets 4 arcades et un septum ! Ridicule !
Snackbite ? C'est nul, ça veut rien dire.
Moi on me demande parfois comment c'est fait les snake bites, genre si c'est une barre qui passe dans les deux trous... ^^ En plus en ce moment j'ai trop envie de les virer mes snakebites... Après je me dit que je vais peut etre regretter plus tard donc je les gardes.

Back to top
Visit poster’s website
frankenstein

PostPosted: Mon 24 Mar - 18:59    Post subject: "emo" Reply with quote

Laissons les vivre leur vie merde
Si ça leur fait plaisir de se rendre ridicule, ils sont heureux youpi !
Puis tout le monde est passé par là, enfin... peut être pas à ce point mais voila
Ils se rendront compte de leur connerie dans 1 ans, ils en riront ou je sais pas
Personellement je me fou de ce qu'ils font avec leur faux piercing aimanté, ils sont jeunes qu'ils se la pète devant leurs potes
Bref =)

Back to top
MSN
Hell

PostPosted: Fri 18 Apr - 19:11    Post subject: "emo" Reply with quote

En tout cas en attendant moi je rigole bien ^^

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
h3artxc0re

PostPosted: Sat 19 Apr - 23:26    Post subject: "emo" Reply with quote

Ouai okay, on les laisse, on est tous passait par la... Moi la premiere, j'ai était so emo pendant plusieurs années aussi... Mais y'a une limite a la connerie quand meme !

Back to top
Visit poster’s website
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 12:16    Post subject: "emo" Reply with quote

bah l'emo c'est bien un genre de musique mort :S
c'est ainsi pourquoi aucun des blogs scene-core etc à le mot emo dedans car pour moi ce n'est qu'un genre de music mais le style vestimentaire s'apelle scene d'aprés moi enfin bon chacun son opinion ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 15 May - 12:16    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pauline
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr - 16:45    Post subject: Tokio hotel Reply with quote

em0_BOU wrote:
bah demande lui ci les " toncul hotel " c des emo !! Bouahahah
Paske les zubi son persoider ke les TH sont emo.... sa mfait bien rire tou sa ! ... ok ma guele

Tu sais ya qu'les Gens Con pour dir sa Psk ma petite cocotte Les Vrai Fan ele le save k Tokio Hotel ses pas emo alors ecoute les gens au lieu decouter un personne et de guker

http://mezelle-fraiise-tagada.skyrock.com
lovediesandfxckpoeple.skyrock.com

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Rejeter? All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation