creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
anorexie et alcolo super !!!
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Anorexie/bulimie
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
DAm69

PostPosted: Sun 23 Sep - 23:33    Post subject: anorexie et alcolo super !!! Reply with quote

voila je tien pa a ce que l'on m'aide mais je suis quelqu'un "qui va toujour bien" depuis que je casse avec ma VRAI copine je mange moin voir pu  dutout perte d'apetit  et je bois plus je cache ca sous un cote festif je bois avec les amies mais je men sair pour oublier.
je suis sortit presque 6 mois avec une canadienne.
vous allez me dire ouaii mais tu la jamais vu vu que tes un francais mais moi tou mon avenir tournez sur ca justment elle devais venir en janvier et moi tout l'ete prochain mais de chose on fait que j'avais prevus de lui fair une suprise c'etait de la demandai en fiancail en janvier.
javai prevu de fair finir les etude en france et de continue la ba .
pi depuis 2 mois je nais plus de news elle mavais di quelle ce conecterrai moin souvant Ok mais la il ya meme pas 10 min je suis tomber par hazar des mes contacts sur sont futur boyfriend un canadien .
il ma raconter qu'elle a une new adresse msn,nouveaux style et qu'elle a reussi a fair son reve, rentrer en ecole de manekin.
moi de mon cote depuis 2  mois  je vis un vrai calvair entre mais sote dumeur,mes coupe dapeti et mes tendence a trop picole j'aime po raconte ma ptin de life mais la je suis telment sous le choque que j'ai besoin de l'ecrire quelque par.
   Sad
je cherche pas a que lon maide je naime pas ca g mon caractere .
je suis en trin de commancer une nouvel histoir avec cette foi ci une fille qui abite pres de cher moi mais mon ex prend telment de place dans mon coeur.
son nom a graver sur mon bras et mes projet futur tres chanboulet toujour toujour autour d'elle.

je voulais savoir ce que vous pence de ma putin d'histoir banal et conne et qui pourtant me fait telment mal .
voulait savoir aussi ci il ya des francais ici enfin EXfrancais ( des gens francais qui sont partit abiter au canada?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Futilité

PostPosted: Mon 24 Sep - 09:45    Post subject: anorexie et alcolo super !!! Reply with quote

Je lis ton texte et je me dis que ça confirme mon avis sur les miss...
Il y a trois variante : les cute, les loveuses, et les sal****

Je ne veux pas être méchante, et de ton côté tu ne veux pas être aidé... mais sache une chose : une fille qui largue un mec par le simple fait de changer d'adresse... fait partie de la troisième catégorie...
Vu ta façon d'agir et de te confier, elle ne te mérite surement pas. Oublie-là parce que de son côté c'est déjà fait. Ne cherche pas à lui faire comprendre quoi que ce soit parce que, de toute manière, elle semble ne pas se rendre compte de l'importance du sentiment amoureux.

Vous avez sans doutes hélas eu une vision divergente de votre rencontre internautique... elle a dû voir ça comme un truc amusant alors que toi tu projetais ton avenir avec elle... Peut être l'as-tu idéalisée comme étant la femme de ta vie...? je ne sais pas, je ne vais pas trop m'avancer... Je dois paraître blessante mais ce n'est pas mon but.  Je cherche juste à montrer que que ce n'est pas toujours les mecs qui sont en retrait en ce qui concerne les projets d'avenir... ce qui est tout à fait louable pour vous les mecs.

Oublie-la, reconstruis-toi, commence une autre vie... vivre dans le souvenir du passé n'est pas une bonne chose.

Back to top
DAm69

PostPosted: Mon 24 Sep - 17:34    Post subject: anorexie et alcolo super !!! Reply with quote

merci tu a raison sen doute mais je n 'y arriver toujour par malgres les 2 moi qui ce sont ecouler

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Mon 24 Sep - 19:36    Post subject: anorexie et alcolo super !!! Reply with quote

je comprend ce que tu ressens...

j'suis restée 4mois avec mon copain, on se voyait tout le temps (par rapport à toi)...

quand ça a cassé, ça a été super dur pour moi...

je restais enfermé tout le temps dans ma chambre, mes résultats scolaires étaient en baisses total, j'ai fini par me priver de manger....

mais tu sais, quand t'as des amis, une famille derrière toi..'tessayes de remonter la pente...

en plus, jle voyais tout les jours au bahut, alors c'était super dur...dès que je le voyais j'avais la gorge nouée, une boule au ventre...

j'ai peu à peu repris goût à la vie...

et quand j'ai appris que j'avais été cocul, jcrois que c'est là que j'ai réalisé qu'il me méritait pas (jdis pas que jsuis une fille super hein XD mais vous m'avez comprise hihi)

et après, au bout de 6mois, monsieur me rappel sur mon tél comme si de rien n'était...jte cache pas que sur le coup j'ai été une des plus heureuse...

le lendemain je suis montée le voir avec un pote (il habite à 30minutes de chez moi)...on est "sorti" ensemble durant cette journée...mais jme suis rendue compte que je ne l'aimais plus...j'ai repensé à tout ce que j'avais enduré pour lui, pendant que lui ne se souciait pas de moi...

le soir même je l'ai appelé, et je lui ai dit que je ne voulais plus sortir avec...

depuis plus de nouvelle...

le pauvre, il se disait => c'est la seul avec qui j'ai pas co*cher, faut que j'y arrive !
parce que j'en ai eu des échos comme quoi s'il sortait avec moi c'était juste pour ba*ser !

donc tu vois, tu t'en remettras peut-être dans plusieurs mois...mais tu verras, ça va s'arranger Wink

en tout cas, prend sur toi, parle avec tes amis...

j'espère que tu m'auras lu jsqu'au bout XD

bizou, courage

Back to top
DAm69

PostPosted: Mon 24 Sep - 19:44    Post subject: anorexie et alcolo super !!! Reply with quote

vi t lu thank

Back to top
Futilité

PostPosted: Mon 24 Sep - 22:24    Post subject: anorexie et alcolo super !!! Reply with quote

Je peux comprendre qu'elle soit difficile a oublier...
Mais pense à la fille avec laquelle tu disais vouloir recommencer quelque chose...
Elle mérite toute ton attention tu ne crois pas?

Back to top
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Sep - 18:45    Post subject: anorexie et alcolo super !!! Reply with quote

moi perso lorske je me suis senti au bais a bas j'ai essayer de me concentrer sur kelke chose moi jte dis essayer par exemple le skate ou dessiner ou kelke chose ki prends du temps mais en méme temps avec des petits exploits te remet de bonne humeure de ce fait la petit à petit tu vas l'oublier.

Back to top
crystaleyes

PostPosted: Sun 30 Sep - 20:20    Post subject: anorexie et alcolo super !!! Reply with quote

Wink moi lami a ma soeur avait rencontrer un gars sur internet "le grand amour" le gars est déménager de france pour venir ici au canada il s'Est trouver du travail et voulait rester 2 ans ici... mais lami dma soeur la plaqué apres environ 3 semaine et il est retourner en france.. sa vaut pas la peine de sprendre quelqu un trop loin tu vois

Back to top
DAm69

PostPosted: Fri 26 Oct - 11:01    Post subject: anorexie et alcolo super !!! Reply with quote

moi je vais essayer d'aller au canada apres mon bts aparament l'equivalent est le "associate degree" enfin je suis pas sur je vais me renseigner pour continuer mes etude laba pas loin d'elle je suis plus avec j'ai une copine mais elle a tellment d'importance.
pis c'est mon reve de abiter laba xD.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 26 Oct - 11:01    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nayoko

PostPosted: Thu 1 Nov - 20:37    Post subject: anorexie et alcolo super !!! Reply with quote

Tu n'a pas peur que ta copine pense que tu veux la revoir  ??
enfin moi ce que j en dit du moment que tu es heureux !!!!
aller bonne chance
tschousss
parce que la photographie
parce que les cheveux

parce que a la Recherche de l'amour u_u

Back to top
MSN

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Anorexie/bulimie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation