voir topic sur anorexi et alcolo super !!!! pour la tite histoire
je ne suporte plus ce qui marive en ce moment la folie me gaite dsl de pourir le forum mais la je suis en mode super bad j'ai bsoin de parle a mon ex que j'ai perdu surment pour toujour jai bsoin dargent pour venir a montreal et la rechercher. jai bsoin de gens sur plasse pour me loge le temps que je la trouve
Posted: Mon 24 Sep - 17:13 Post subject: soummmiii where are u my darling
Euh j'ai lue ton histoire et je ne savais pas trop comment repondre je ne sais pas encore mais je vais essayer de me faire comprendre... Je vois que cette histoire te tenait a coeur et dans un sens je comprends, mais je vais te donner mon avis, qui est exterieur donc je vais essayer d'etre plus ou moins neutre enfin bref, je trouve que tu te fais du mal, je ne vais pas te dire que je sais ce que tu ressens parce que non je ne sais pas, je ne vais pas te dire d'oublier car je sais que ce n'est pas facile a faire mais peut etre elle ne voyait pas les choses aussi sérieusement que toi, mais j'aimerais savoir (si ce n'est pas trop indiscret) ce qu'elle t'a plus ou moins dit (c'est elle qui t'as dit qu'elle avait un nouveau boyfriend ?) Tu veux la rejoindre a Montreal : Je ne peut pas me permettre de te dire de ne pas le faire mais avant j'aimerais que tu saches : Peut etre que tu ne la retrouveras pas. Et si tu la retrouve peut etre que ce que tu vas voir va franchement te decevoir... En fin bon d'après ce que tu dis tu me donne vraiment l'impression d'etre un mec bien =]. Tout ce que je peut te dire c'est si cela ne marche vraiment plus du tout avec elle essaye franchement de te reconstruire ca peut aller loin ce genre d'histoire il faut faire attention et tu peux peut etre en parler avec une personne proche ? _________________
Posted: Mon 24 Sep - 17:31 Post subject: soummmiii where are u my darling
thank 2 moi ke jesai de l'oublier j"ai meme sortit avec de fille une semaine pa plus ca me faisait trop souffir _________________ Never say die!!!!! http://glasshearts-creed.skyrock.com/
Publicite Xooit
Posted: Mon 24 Sep - 17:31 Post subject: Publicite Xooit
Posted: Tue 25 Sep - 18:41 Post subject: soummmiii where are u my darling
ben d'abord perso sort pas avec d'autres filles car c pas justes sur elles :/ puis sérieux n'essaye pas d'y aller car sa te fera beaucoup plus de mal Je sais qu'il y a un besoin de regagner de sauver ske tavais mais vraiment tu risque beaucoup sur le coté emotionel en plus il se peux beaucoup que la reception qu'elle te donnera ne sera pas du tout celle que tu attends et ceci peut vraiment t'endommager c'est vraiment bidon kan c choses la arrive et ya vraiment pas de solution simple mais si ta besoin de kelkun a ki parler ki te connai pas forcément suis la et surment aussi la plupart des gens sur ce forum et a vrai dire tu ne pourri pas ce forum car à vrai dire kan je l'ai eu comme idée c t surtout pour "sauver des gens" car je c ke bcp de problémes "régne" en étant un ado certains plus ke d'autres et souvent/parfois les amis savent pas réagir donc tjs bien d'avoir kelkun de l'éctérieur si tu comprends >.< take care xxx _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!