creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
les mecs :
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Depréssion
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Sep - 09:05    Post subject: les mecs : Reply with quote

et bien hier mon petit copain m'a dit qu'il avait couché avec une fille la semaine dérniére parcequ'il était en manque.
Il m'a aprés expliquer tout mes défauts et aprés a conclu qu'il ne m'a jamais aimé et que j'était beaucoup plus moche en vrai que sur web -_-' Evil or Very Mad
alors du coup à cause de cette énorme colére et tristesse qui m'a envahit j'ai pris un couteau de cuisine et...
bref
il m'a vraiment soulé hier soir j'ai pleuré toute la nuit mais aprés m'a meilleure amie m'a apeller lorsque je lui est envoyer un sms lui disant skil ma fait
et j'ai réaliser grace à elle quelque chose d'important.
Les mecs sa viens et go comme pas possible [et les filles aussi]
j'allais PAS déprimer et jvais arrété ma merde
ce que je vais faire c ce dont elliot c
mais aussi lui montrer a lui et au autres skil manke Smile
l'école jme paye ke des boites
jvais avoir de gros emmerde avec des racailles fille arabes
et j'ai grossi bcp cette semaine -_-'
mais jvais pas déprimer :'D
les boites ben jvai travailler plus
les racailles ben j'ai ma ceinture en cuir avec les pike [enfin espece de carré] en métal [ski va lurs faire mal si elles me font chié]
et jvais o régime
en plus des surprises pr noel Razz
[ke vous seriez en cours de temps]
alors voila sérieux les gens déprimé pas a cause dune relation car les gens ki vous on fait mal ne devrait PAS avoir la satisfaction de savoir kils vous ont fait mal Twisted Evil
la meilleure vengeance c'est de devenir mieux k'eux Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website MSN
Jennydu88

PostPosted: Sat 29 Sep - 13:06    Post subject: les mecs : Reply with quote

suis désolée pour toi miss Sad

c'est vrai qu'on dot se montrer forte ! ils sont trop heureux quand ils nous voit au fond du trou...

j'ai eu du mal  àme remettre d'une relation, et après jme suis dit "si il te fais pleurer, c'est qu'il ne te mérite pas, montre lui ce qu'il loupe"
et j'ai remonté...et c'est surtout grace aux amis

Back to top
maelle

PostPosted: Sat 29 Sep - 20:24    Post subject: les mecs : Reply with quote

dison que moi j'ui difficil avec les mec...

jaime pas quand il sont collant, ou quand ils sont trop amoureux...

sa me met mal a laise...

enfin bref...moi mon dernier copain il est sorti avec moi pour oublier qu'il aimait une autre fille...au bout de 3 semaine, il ma plaquer psk il etait encore amoureux d'elle...puis il est sorti avec....

et elle la plaquer au bout de 2 jour...^^

Comme quoi, toute vengence vien a point à qui sait attendre ou un truc comme sa mdr

mais les mecs qui ne font pas souffrir les fille sa existe en exemplaire tres limiter...

Back to top
Hell

PostPosted: Sat 29 Sep - 22:50    Post subject: les mecs : Reply with quote

Les bons sont deja pris  Rolling Eyes
Tout a l'heure j'étais dehors avec des copines et on a vu certains garçons qui nous plaisaient...
...avec leur copine Crying or Very sad
Mais bon l'année prochaine c'est le lycée si tout ce passe bien et y'aura enfin de garcon plus murs et intelligents que dans mon putain d'college --' enfin j'espere ><

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Sep - 10:38    Post subject: les mecs : Reply with quote

ha ha lol
en fait les mecs bien ils sont soit trop jeunes soit trop vieux soit trop loin -_-'

Back to top
Hell

PostPosted: Sun 30 Sep - 11:07    Post subject: les mecs : Reply with quote

oO y'a un garçon qui a quittée sa copine...
...pour me demander de sortir avec lui oO
Euh je sais pas trop quoi lui dire, en plus la fille en question est une très bonne amie, j'espere qu'elle ne va pas mal le prendre elle tenait beaucoup a sa relation avec lui... Mais en meme temps c'est bon pour mon ego xD
J'me sens étrangement mal xD
Il est super sympa et plutot pas mal mais ca me fait bizare, je n'ai pas envie d'accepter parce que en ce moment je suis seule mais je n'ai pas non plus envie de lui dire non... La vie est trop dure ><
Une seule chose a ajouter
v

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
lasttrainhome
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Sep - 11:18    Post subject: les mecs : Reply with quote

ben d'abord si t'a envie fo ke tu demande à ton amie si sa ne lui dérangerai pas si tu sorte avec si elle dit oui ben laisse tombé sa ne vo pas le coup de n'étre plus amie avec juste pr un mec mais si sa ne la dérange pas ben c a toi de voir Smile

Back to top
Margolite

PostPosted: Sun 30 Sep - 13:10    Post subject: les mecs : Reply with quote

J'suis vraiment navrée pour toi... Sad
J'sais ce que ca fais...
[Moi aussi j'ai vécu ca y a pas longtemps, donc g pris du poid, donc j'peux pu me regarder dans la glasse,
donc j'déprime encore plus... c'est un putain de cercle vicieux à la con ! >_<]

J'espère que tu vas vite t'en sortir, puis nous on est la Wink

Back to top
maelle

PostPosted: Sun 30 Sep - 14:26    Post subject: les mecs : Reply with quote

defois quand tu demande a ta copine si csa la dérenge pas, elle te dit oui pis enfaite elle est trop deg...

en tout cas moi j'ai déjà connu sa...pas personnellemnt mais des amies a moi oui...

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Sun 30 Sep - 17:06    Post subject: les mecs : Reply with quote

Hell wrote:
oO y'a un garçon qui a quittée sa copine...

...pour me demander de sortir avec lui oO 
Euh je sais pas trop quoi lui dire, en plus la fille en question est une très bonne amie, j'espere qu'elle ne va pas mal le prendre elle tenait beaucoup a sa relation avec lui... Mais en meme temps c'est bon pour mon ego xD 
J'me sens étrangement mal xD  
Il est super sympa et plutot pas mal mais ca me fait bizare, je n'ai pas envie d'accepter parce que en ce moment je suis seule mais je n'ai pas non plus envie de lui dire non... La vie est trop dure >< 

Une seule chose a ajouter  
v 

...heu..je connais ce genre de situation..je l'ai vécue... 
et ça c'est pas très bien passée... 

j'ai demandé "l'accord" à ma best, qui sortait avec le mec, elle m'a dit oui...pour pas me vexer, et me laisse une chance... 

mais je sentais que c'était devenue froid entre nous 2... 

au bout de 2semaines, j'ai voulu tout casser avec le gars, de peur de perdre ma best... 

et on s'est expliquée avec elle, tout s'est arrangé, et ça a duré 4mois avec le gars... 

mais je vivais mal le fait qu'elle ne parle presque plus 

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 30 Sep - 17:06    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yopme

PostPosted: Sun 16 Dec - 20:40    Post subject: les mecs : Reply with quote

ooooooooooooooooooooooooooooo le con en plus il te balance un truc pareil

mais on dirai que vous sortez du getho merd des kailles..oké ca va aller...ouf j'ai ma ceinture.... ouf c'est bon meeeeeeeeeeeeerd j'ai oublie ma lacrimo!!.. incroyable

"dison que moi j'ui difficil avec les mec...

jaime pas quand il sont collant, ou quand ils sont trop amoureux... "

question maelle j'ai eu le meme pb l'annee derniere j'etais fous d'une fifille et ca collai pas avec mon caractere pcq elle voulait du cul et moi je voulais un truc serieux c con quand meme..je veux dire c moi qui devais tout faire jamais elle m'aurais dit ses sentiments ;;moi j'etais la tout seul a essayer des tentatives pour la coincés tu vois que je compte etc mais rien je lui es dit je crois que je t'aime oui moi je sui EMOtionnel et elle me dit ca va pas coller entre nous BAM Cool

hell ne surtout jamais trahir SON AMI regle de base qui definisse l'amitié..je veux dire tu fais ca tu peux pas avoir d'ami..a bon entendeur

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Depréssion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation