Dani, la fille qui a crée scene-hair.sky et co-créatrice de scene-core, créatrice aussi de scene-clothing et de ce forum a un nouveau projet !!! Oui maintenant elle veux créer des habits et accesoires ! Ceci sera principalemet sur le théme de la vengeance ! Elle aimerai savoir ce que vous voudriez sur les habits !! En ce moment méme elle a créé déjà un design pour cette nouvelle marque et bientot le forum et un autre t-shirt. Mais elle ne peut pas tout faire elle cherche quelqu'un de trés doué en création de site web pour faire un site web flash elle cherche aussi des gens dans la région isére ou département rhone-alpes veuillant modeler ces habits ! Je ne cherche que une fille !!!!Le garçon quand a lui elle sait déja qui prendre. Tout seras prét d'ici la fin des vacances de Toussaint et seras pleniement en marche le 23 novembre 2007!!!
Veuillez bien me dire ce que vous vouliez et ce que vous pensiez Merci de votre compréhension.
[[i]écrit à la troisiéme personne pour faire plus professionel[/i]]
_________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
Hell
Posted: Sat 29 Sep - 22:44 Post subject: Clothing.
Ah je suis trop loin :/ Mais sinon des que tout est mis en place il faudra pas oublier de m'envoyer un T-shirt hein, j'vous ferais de la pub :p Sinon bonne chance u_u' _________________
Posted: Sun 30 Sep - 09:23 Post subject: Clothing.
Il y a une fille qui pourrait t'aider du moins j'espère qu'elle voudra et j'espère qu'elle aura le temps pour t'aider =). Jlui est pas demandé son avis d'ailleurs en ecrivant ce message . Mais comme elle m'adore, elle ne m'en voudra pas =D.
Elle est sur ce forum bref j'irai lui parler quand elle sera co sur MSN =).
Euh pour porter tes t-shirt je suis volontaire mais comme j'habite en Hte normandie x__X ça risque d'être un peu difficile .
lasttrainhome Administrateur
Posted: Sun 30 Sep - 10:37 Post subject: Clothing.
en fait jvoulai des gens ki habite prés de chez moi car j'ai une photographe qui va prendre les photo relativement professionellement elle est vraiment doué les photos aussi vont étre sur le théme de la vengeance et de la haine pour l'instant mon premier design est assez "gentil" mais les autres seront un peu plus gore mais aussi mimi avec des couleurs vive je ne sais pas dite moi ce que vous en pensez je prends tout ceci trés sérieusement au début malhereusement ils seront relativement cher comparé à d'autre marque car il faudrait que je fasse 5€ de profit afin de m'acheter une imprimante pr habit et aprés les prixs vont sérieux chuté pour les 10 premiers a acheter ils auront un "code" avec le quel ils pouront achter avec 10% de reduction sur le prochain habit qu'ils achéte et aussi un autre code avec lekel ils pouront acheter avec 10% de reductions lorsque les prix auront chuter tout seras avec paypal bien sur dc pas besoin de sinkiété par le mode de payement aussi l'autre petit bug c'est que je devrai produire par demande donc sa prendrerai peutétre une à deux semaines a ariver mais je ne charge pas pour distance [donc les gens de quebec ou suisse ou belgique vous auriez au méme prix que les francais] voila voila dites moi ce que vous pensiez ^^ _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
Hell
Posted: Sun 30 Sep - 11:01 Post subject: Clothing.
Ca me parait plutot pas mal u_u' J'espere que ca va bien marcher =] Ca serait marrant faire des T-shirt avec écrit "Scene-core" dessus ca pourrait etre super sympa ^^ Puis au niveau des prix, ca me parait plutot correct :]
Posted: Sun 30 Sep - 11:16 Post subject: Clothing.
ha ha yora pas marké scene-core dessus malheresement mais si tu ve jpe le faire _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
Hasb33n-Outside
Posted: Sun 30 Sep - 11:22 Post subject: Clothing.
Haan c'est dommage =/ m'enfin =). Oui c'est tout à fait correct . En tout je pense acheter un model de t-shirt pour te faire de la pub =D quand tu seras prète .
lasttrainhome Administrateur
Posted: Sun 30 Sep - 11:29 Post subject: Clothing.
cooooooooooooooool _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
maelle
Posted: Sun 30 Sep - 14:21 Post subject: Clothing.
oui sa me plait bien moi aussi^^
pour les T-shirt, y aura différente taille quand meme?
pis si j'ai asser de sou j'en achaiterai un...
j'ai hate de voir tout sa ^^ _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
rockandemo-4ever
Posted: Sun 30 Sep - 14:28 Post subject: Clothing.
lol me tooo jen achèteré bien ^^ aaaaaa jabite ke a 1h30 de grenoble lol ... ta besoin de manekin ??? ( mdr ) _________________ *just my dream*
Jennydu88
Posted: Sun 30 Sep - 16:54 Post subject: Clothing.
c'est vraiment sympa cette idée de t-shirt... comme demande maelle, est-ce qu'il y aura plusieurs tailles dispos? _________________
lol me tooo jen achèteré bien ^^ aaaaaa jabite ke a 1h30 de grenoble lol ... ta besoin de manekin ??? ( mdr )
ah cool t'arrive a aller a grenoble ? lyon ? annecy si c le cas sa m'intérésse bcp de ma part suis taille M donc ne vous inkiété pas yora XS S M L XL aussi c juste pr le début mais aprés je compte avoir un manekin pr chake taille ou du moin pour les filles jmettrai les 2designs ici bientot _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
em0_BOU
Posted: Tue 2 Oct - 06:52 Post subject: Clothing.
=) _________________ I'm not barbie ! I'm not BILL !! just BOU.
si vous avez besoin d'un manequin de 11 ans chui' le xD j'habite a 5 minute de lyon fin bon j'serais pas la tout le temps quoi mais j'veux bien xD en tout cas 'vous acheterais p'lin d'truc ^^' _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).