ue mai se sera pa trop cher? =( et si on est a paris ya moyen? [davoir un tee shirt] _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
rockandemo-4ever
Posted: Mon 8 Oct - 18:13 Post subject: Clothing.
lasttrainhome wrote:
rockandemo-4ever wrote:
lol me tooo jen achèteré bien ^^ aaaaaa jabite ke a 1h30 de grenoble lol ... ta besoin de manekin ??? ( mdr )
ah cool t'arrive a aller a grenoble ? lyon ? annecy si c le cas sa m'intérésse bcp de ma part suis taille M donc ne vous inkiété pas yora XS S M L XL aussi c juste pr le début mais aprés je compte avoir un manekin pr chake taille ou du moin pour les filles jmettrai les 2designs ici bientot
lol ... jabite pré de anecy ... enfin kan mm 1H30 mdrrrrr !!! ^^ bien suuur le train sa coute cher -_-' pouri donc ... lol _________________ *just my dream*
maelle
Posted: Sun 14 Oct - 13:34 Post subject: Clothing.
cool qui est plusieur taille...^^
parcontre pour manequin et tout sa jabite trop loin: 4h je crois XD
pis j'ai pas un corps de manequin mdr
enfin bref...j'ai hate de voir tout sa^^ _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
Publicite Xooit
Posted: Sun 14 Oct - 13:34 Post subject: Publicite Xooit
Posted: Sun 21 Oct - 18:15 Post subject: Clothing.
bref c temps si sa a pris BEAUCOUP de retard comme vous aviez vus j'ai disparus depuis pas mal de temps >.< mais je suis de retour je vais essayer de finaliser deux ou trois des designs d'ici les vacances :] pi par rapport au mannequin la fille de 11 ans je suis vraiment intéréssé par toi et les autres en ce moment méme je vais me concentrer par rapport o designs car si vous aimiez pas fo laissé tombé mdr _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!