une envie de l'arrété ce n'est plus pareil je trouve le blog au début était super bien mais maintenan ca devient du n'importe koi :/ jpensai faire un blog similair mais non sur les cheveux sa s'appelerai scene-people mais cette fois sa serai vraiment sur les gens les photos de coupes sera ke de vous les markes sur le blog sera ceux ke vous vouliez mettre pareil pr les groupes ainsi il y a aura des news sur les concerts prés de chez vous et des conseils si vs aviez un probléme enfin voila vous en pensiez koi? _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
Hell
Posted: Sun 30 Sep - 11:35 Post subject: Scene-core
Je trouve aussi que scene-core a changé :/ Mais bon ca serait dommage d'aretter on ferait comment nous chez le coiffeur après ?xD Euh sinon l'idée de scene-people me plait, par contre il faudra bien gerer le truc pour pas que ca parte en cacahuete u_u' _________________
Posted: Sun 30 Sep - 12:21 Post subject: Scene-core
wai je c je vais étre bcp plus stricte par rapport ou les gens mettent leurs demande de foto ect jtrouve ke scene-core maintenan c tjs les mémes fotos kil y a dessus >.< _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
Margolite
Posted: Sun 30 Sep - 12:41 Post subject: Scene-core
J'aime beaucoup l'idée de Scene-People
Ca va demandé un gros investissement par contre, tout mettre en place et faire des mises à jours régulièrement sera plus délicat vu que ca concernera plusieurs sujet et pas uniquement les coiffures
Pour ce qui concerne scene-core c'est vrai que l'ont voit bien que le plaisir de faire des mises à jour n'y est pu...
Peut être moins de mises à jours mais plus de travail derrière ? Je parle par exemple d'embellir les images etc avec photoshop ou autre avec la permission des proprietaires des photos ! Ca pourait etre fun !
Si vous cherchez de la "main-d'oeuvre" ou quelque chose dans le style moi j'suis dispo
Posted: Sun 30 Sep - 12:42 Post subject: Scene-core
J'aimais beaucoup le blog au debut maintenant voila je l'aime mais sans plus =). Si tu as besoin de nouveautés libre est ton choix =D. Si tu veux de l'aide je suis là =).
kacahouette
Posted: Sun 30 Sep - 12:51 Post subject: Scene-core
faites en un autre mais arreter pas scene-core ! en tout cas supprimée le pas ! ^^' _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
Merci de votre compréhension.
Hell
Posted: Sun 30 Sep - 13:02 Post subject: Scene-core
kacahouette wrote:
faites en un autre mais arreter pas scene-core ! en tout cas supprimée le pas ! ^^'
Oui faut pas supprimer ou alors laissez nous le temps d'enregistrer toutes le photos avant xD Nan vraiment le supprime pas =]
Ah puis c'est valable pour moi aussi, si y'a besoin d'aide je suis toujours la =] _________________
Posted: Sun 30 Sep - 14:09 Post subject: Scene-core
oé chui pourrr ^^ ... sa devré ètre super ^^ lol si vou zavé besoin de kelk gen pour vou zéder chui toute OUI ^^ é g du ten en plusss lol _________________ *just my dream*
maelle
Posted: Sun 30 Sep - 14:16 Post subject: Scene-core
moi j'ui pour... c'est une bonne idée...
par contre moi je pourrai pas trop aider psk j'ai pas trop de temp et que mon ordi cher moi il mais 2H a charger un page... _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
em0_BOU
Posted: Mon 1 Oct - 06:23 Post subject: Scene-core
oué trés bonne idée je trouve ! dailleur ci vous avez besoin d'aide je suis la =) _________________ I'm not barbie ! I'm not BILL !! just BOU.
Posted: Mon 1 Oct - 20:53 Post subject: Scene-core
nen ne vs inkiété pas je ferai comme scene-hair je laisserai le blog en marche _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
rockandemo-4ever
Posted: Mon 8 Oct - 18:17 Post subject: Scene-core
^^ é sa sré prevu pr kan ... ??? _________________ *just my dream*
lasttrainhome Administrateur
Posted: Sun 21 Oct - 18:15 Post subject: Scene-core
ben je pense le mettre en place d'ici vendredi :] _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
Hell
Posted: Sun 21 Oct - 19:43 Post subject: Scene-core
Posted: Fri 26 Oct - 10:40 Post subject: Scene-core
xD je c'est meme pas commen on envoit notre photo a sceine core bref ue c pas une idee horible d'arreter le blog mais il faut surtout pas le sûprime xD j'utilise les pic comme model chez le coupe touf xD. le projet du nouvo pour etre interessent mais esqu'il aurait autent de succer je ne sait point lol j'espere. _________________ Never say die!!!!! http://glasshearts-creed.skyrock.com/