Author |
Message |
Hinata*
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:12 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
Bonjour Peuple. beh,moi déjà au collège,j'étais rejetée et on me jugeait sur ma façon de me fringuer.je me suis dis au lycée,ça va être mieux Certes,la mentalité est un peu plus évoluée mais bon...je suis la seule avec un copain à moi à ne pas être fashions...Et il y a 3 goth c'est tout...Les profs parlent de nous deux...et tous les élèves se retournent sur notre passage...Franchement,je comprend pas tout ça !pourquoi juger une personne a son apparence...je sais que je suis froide et franche naturellement mais je sais être gentille avec certaines personnes...Mais être rejetée juste pour ça,je trouve ça stupide... _________________
http://xx-un-con-plait-x.radiodemerde.com
C'ey un faux lien :face:
|
|
 |
|
 |
lasttrainhome Administrateur
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:15 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
c clair c tro bidon ben moi l'année dérniére j'avais la coupe emo classic et ben keskon me cassé -_-' un mec n'arréte pas de ménervé et de me faire peur D8 en me disant "coupe ta méche ti voi rien" et en plus mille fois plus grand ke moi :/ sinon les autres aussi se foutais de ma gueule et lrske je passai a l'oral en anglais la prof mobligé denlevé ma méche des yeux :/ _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
|
|
 |
|
 |
Hinata*
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:21 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
Ouais mio,ma mêche,pn me dit rien dessus Elle me cache le milieu du visage mais bon --' Apres c'est a cause du maquillage et des fringuus et tout...Quand je vais avoir mes couleurs ...Putain,ça va être la revolution pour eux là --' _________________
|
|
 |
|
 |
Elliot.chienmarmotte
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:23 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
HAHAHAH, moi c'est pour mes photo de carte d'école ou des truc du gener
"Je dois voir t yeux" GRRRRRRRRRRRRrr
Mais je me faire crier "EMO" parfois, mais je trouve sa drole et je leur répond....
Yion pas a venir me chercher... aprce que je les cogne sinon xD! _________________ Touch Me, I'm Famous!
 Look in my eyes , you'll see yourself!
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:25 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
| Elliot.chienmarmotte wrote: | HAHAHAH, moi c'est pour mes photo de carte d'école ou des truc du gener
"Je dois voir t yeux" GRRRRRRRRRRRRrr
Mais je me faire crier "EMO" parfois, mais je trouve sa drole et je leur répond....
Yion pas a venir me chercher... aprce que je les cogne sinon xD!
|
wai Elliot C le protecteur de scene-core 8D va tous nous pretéger  _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
|
|
 |
|
 |
Hinata*
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:26 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
Moi aussi j'ai la même chose !!
[Je créé un topic =p ] _________________ ~
|
|
 |
|
 |
Hinata*
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:28 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
Chaa je t'aime :heart:
Ouais ,on a créé les 1ers topics
[Vanne trop fiere8)]
Ixeday _________________
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:29 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
| Hinata* wrote: | Chaa je t'aime :heart: Ouais ,on a créé les 1ers topics
[Vanne trop fiere8)] Ixeday
|
Klr xD Hina' je t'aime !! Msn !!  _________________ ~
|
|
 |
|
 |
Hinata*
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:30 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
Envoie moi un mp xD j'ai la flemme là
breuf
on est les seules sur le fofo ou quoi ? 0_0 _________________
|
|
 |
|
 |
Elliot.chienmarmotte
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:31 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
HAHA non aucunement! _________________ Touch Me, I'm Famous!
 Look in my eyes , you'll see yourself!
|
|
 |
|
 |
Hinata*
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:32 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
Ah ouf j'ai eu peur ^^' _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:35 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
suis la aussi moi pi les autres viendron surment ce soir ^^ mais la fo ke ji go j'ai un commentaire à faire en francais sur l'agenau et le loup la fable de Fontaine SNIFFFFFF  _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
|
|
 |
|
 |
Hinata*
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:37 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
Beunne chance ça va être chiant Mdr.Moi j'ai pas de devoirs =P _________________
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:37 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Sun 16 Sep - 16:42 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
Cte chance c tro chiant la premiére :/ j'ai déja 3 DS cette semaine >.< _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
|
|
 |
|
 |