Author |
Message |
Nayoko
|
Posted: Thu 1 Nov - 21:25 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
moi dans mon lycée-college mais je ne suis encore qu au college tous les lycéens sont soit rockeurs slim converse soit emo soit plouc mais y en a peu alors quand je vais en SVT je bave je fantasme sur eux XDD _________________ parce que le visual kei parce que l'emocore parce que le jirock parce que le jipop parce que le JAPON parce que la musique parce que la photographie parce que les cheveux
parce que a la Recherche de l'amour u_u
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Thu 1 Nov - 23:21 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
| Nayoko wrote: | moi dans mon lycée-college mais je ne suis encore qu au college tous les lycéens sont soit rockeurs slim converse soit emo soit plouc mais y en a peu alors quand je vais en SVT je bave je fantasme sur eux XDD |
Hé ba, t'en a dla chance Moi j'ai que des wesh-wesh, ou des zoulous paumés _________________
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Fri 2 Nov - 01:11 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
| Nayoko wrote: | moi dans mon lycée-college mais je ne suis encore qu au college tous les lycéens sont soit rockeurs slim converse soit emo soit plouc mais y en a peu alors quand je vais en SVT je bave je fantasme sur eux XDD
| Tu me prend avec toi dans ton college-lycee ? _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
Nayoko
|
Posted: Fri 2 Nov - 11:34 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
Ouai si vous voulez vous etes d'où ??? XD _________________ parce que le visual kei parce que l'emocore parce que le jirock parce que le jipop parce que le JAPON parce que la musique parce que la photographie parce que les cheveux
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Fri 2 Nov - 13:40 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
Pas trop loin de Paris dans le val d'oise xD _________________
|
|
 |
|
 |
Nayoko
|
Posted: Fri 2 Nov - 13:42 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
eh bien le nom du bahut ou je suis c est Hélène Boucher ^^ _________________ parce que le visual kei parce que l'emocore parce que le jirock parce que le jipop parce que le JAPON parce que la musique parce que la photographie parce que les cheveux
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Fri 2 Nov - 13:45 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
J'arrive !!! xD _________________
|
|
 |
|
 |
Nayoko
|
Posted: Fri 2 Nov - 13:46 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
OK ^^ _________________ parce que le visual kei parce que l'emocore parce que le jirock parce que le jipop parce que le JAPON parce que la musique parce que la photographie parce que les cheveux
|
|
 |
|
 |
rockandemo-4ever
|
Posted: Sun 4 Nov - 00:42 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
moa g vrémen pa a me plindre ...on na le droi a tou ,piercing,couleur,crète ... lol mé bon apré ta vu sur c poupouff ki se ramène en mini jupe en hiver -_-' < boufone pfff ^^ moa le plu chian c lé paren -_-' pa de makillage ( menfou me mak en allan é me demak apré xD ) pui jvé avoir mon piercing o labret mé ma mèr veu ni boule é encore moin de fer a chval é dano ... jfé koa moa =O jpencé a fer kom vek le makillage ... mé ché pa ceu ken non un ... ??? c facil a lenlever o é pui o piiir ba jariveré bien a le metre tfasonkanje lé je lé mé paren pouron plu rien ( =) donc o boude kelk moi ba je fré ) dzl pr le roman smile _________________ *just my dream*
|
|
 |
|
 |
Hell
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 4 Nov - 00:52 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
rockandemo-4ever
|
Posted: Mon 5 Nov - 00:45 Post subject: Hihi ,pomée au milieu des fashions :face: |
|
|
mdr ... moa c'est pour mes 15 ans  é jpeu te diiiir ke jen é baver mé javé" de tré bon arguments <<< c'est ce qui fait tout  _________________ *just my dream*
|
|
 |
|
 |