Voila samedi13 je vais au festival de marne dans le 94.
Il y aura plusieur concert le samedi dimanche dans plusieurs ville du 94.
Je serais a celui de ETHS =D le 13 a 17heures il me semble
J'aurais voulu savoir si d'autres personnes y vont et si oui qu'elle jour a quel heure pour voir quel goupe ^^
VOila merciii de votre lecture _________________ [ "J'ai du mal à respirer.Je n'ai envie de rien, je ne sais pas quOi faire, je ne veux pas dOrmir, je ne veux pas rester éveillée. Je n'ai pas faim. Je ne veux pas être seule, je ne veux vOir persOnne. J'ai l'impressiOn d'être en sursis." ]
sushii
Posted: Sun 7 Oct - 14:44 Post subject: Festival de marne
ba c combien =s mais je croi que si ya que eths -_- ya qui dotre [moi perso jpense c mort jai dja un concert de prevu alors mes parent vont chier du café -_-'] _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
Publicite Xooit
Posted: Sun 7 Oct - 14:44 Post subject: Publicite Xooit
Posted: Sun 7 Oct - 16:07 Post subject: Festival de marne
Pour la journée ou j'y vais il y a déja eths et debout sur le zinc (surtout pour ces deux groupe que j'y vais :p) VOila le programe pour le 13 http://www.festivaldemarne.org/07d13.html _________________ [ "J'ai du mal à respirer.Je n'ai envie de rien, je ne sais pas quOi faire, je ne veux pas dOrmir, je ne veux pas rester éveillée. Je n'ai pas faim. Je ne veux pas être seule, je ne veux vOir persOnne. J'ai l'impressiOn d'être en sursis." ]