Author |
Message |
DAm69
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Mon 17 Sep - 19:38 Post subject: Oni' |
|
|
Grave. Sa compresse ma graisse truc de fou. Surtout que la taille en dessous de ma taille c'est le 34 et c'est un miracle pour une personne comme moi de pouvoir rentrer ses grosse fesses dans un 34 H&M (j'avoue ils taillent grand, en plus j'en ai qu'un, j'vais pas bouzillé ma thunes en jean ou j'me sent sérrer dedans) mais ce jean c'est pour les marriages et les enterrements, les grandes occaz quoi.  _________________
|
|
 |
|
 |
z3-mOustiik
|
Posted: Wed 19 Sep - 14:11 Post subject: Oni' |
|
|
Moi j'vais soit a Blue Box ( c'est rare -_- ) , soit a Pimkie ( nan nan faut pas croire leur slim sont pas chères =D et leur tee nn plus ) , Sinon Cache-Cache,H&M . . .
Et je commande sur Goeland, Et cette année j'inove ! Je vais essayer L'Indien =D ( pour celles ou ceux qui ont déja commandé sur l'Indien , c'est rapide et efficace ornot ? )
_________________ STEADY AS SHE GOES
|
|
 |
|
 |
lasttrainhome Administrateur
|
Posted: Wed 19 Sep - 15:06 Post subject: Oni' |
|
|
hotopic c entre 1 à deux semaines à venir pi mdr moi j'ai acheter un slim à primark en écosse [méme pas 20€ le slim] mais depuis j'ai perdu du poids et c transformé en baggy sérré en bas >.< _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
|
|
 |
|
 |
MRS TOMATE HEARTBREAKER
|
Posted: Wed 19 Sep - 16:31 Post subject: Oni' |
|
|
en marque de fringues Moi J'kiiff trop AlexHeartBreaker UHUH =D _________________
Une Tomate , Ca anime un frigo . =D
Emo Tomate cherche un Emo Ketchup <3
|
|
 |
|
 |
MRS TOMATE HEARTBREAKER
|
Posted: Wed 19 Sep - 16:32 Post subject: Oni' |
|
|
et merde moi toujours à côté d'la plaque xDDD _________________
Une Tomate , Ca anime un frigo . =D
Emo Tomate cherche un Emo Ketchup <3
|
|
 |
|
 |
lasttrainhome Administrateur
|
Posted: Wed 19 Sep - 17:32 Post subject: Oni' |
|
|
loooool moi je c pas tro j'aime le t-shirt "haters make me famous" mais apart sa j'aime pas trop jpréfére drop dead mais c troooo chére sérieux sont pas simpa sur le coup 100€ pour la veste -_-' _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Thu 20 Sep - 20:27 Post subject: Oni' |
|
|
ba nou sne france le magasin avec de l'emo c'est lindien ya tout un rayon :p  _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Thu 20 Sep - 20:28 Post subject: Oni' |
|
|
ba eu l'indien cest cool bon c rapide comme laredoute et tt sa mais bon leur slims ont magnifique =p _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
Waru
|
Posted: Sun 14 Oct - 14:58 Post subject: Oni' |
|
|
Moi j'aime la marqueSEX POT ReVeNGE (j'ai déja commandé un pull sur le net ) Sinan j'vais a Maniak (vous connaissez?) et H&M ouhou! <3 _________________ http://waruland.skyrock.com http://www.myspace.com/waruland Je suis une lesbienne coincée dans le corps d'un homme <3
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Sun 14 Oct - 15:40 Post subject: Oni' |
|
|
On se moque pas hein > Pimkie. C'est le seul magagin avec des fringues correctes dans ma ville sinon c'est pour pépé et mémé. Mais franchement des fois j'arrive a trouver des trucs assez sympas comme ma jupe noire avec de la dentelle etc... Mais sinon je compte faire un petit tour a l'indien ^^
Le truc qui m'enerve c'est que ma mere ne veut pas que je commande sur internet --" _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
DAm69
|
Posted: Sun 14 Oct - 17:48 Post subject: Oni' |
|
|
moi je commande tout sur internet sinon ba je vais dans les magasion de fashion pour macheter mes slim et dans les shop de sk8 pour les shoes _________________ Never say die!!!!! http://glasshearts-creed.skyrock.com/

|
|
 |
|
 |
cyanide
|
Posted: Sun 4 Nov - 22:53 Post subject: Oni' |
|
|
| Waru wrote: | Moi j'aime la marqueSEX POT ReVeNGE (j'ai déja commandé un pull sur le net ) Sinan j'vais a Maniak (vous connaissez?) et H&M ouhou! <3
|
Haha, j'ai t'chourré en england un badge sex pot revenge, il a la true classe !
Les marques que j'aime bien? Atticus, mais bien cher, j'avoue, j'ai qu'un débardeur acheté en england la peau du cul. Bleeding star ont quelques frippes pas mal, dark side aussi (mais j'aime pas du tout leur pantalon ultra voyant), sinon le seul magasin de Bx qui le vendent, j'ai l'impression qu'il ajoute pas mal d'euros pour leurs poche (normal me diriez vous). Silvers ont fais des trucs choux aussi  Sur hot topic ya des trucs mignons, mais sans plus, trop babydollsweetscenester pour moi. Mon rêve, avoir des tees de chaques groupe que j'aime à ma taille. Autant rêver! Sinon j'm'habille pas cher, h&m générallement, car comme j'accessoirise (badges addict) à mon goût mes tenues, pas la peine de claquer mes 12 petits euros d'argent de poche dans des trucs hors de prix  _________________ http://mad-hairstyles.skyrock.com/
|
|
 |
|
 |
Hell
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 4 Nov - 23:36 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
DAm69
|
Posted: Mon 5 Nov - 20:46 Post subject: Oni' |
|
|
moi je flache sur frenesia et des t shirt darkness dynamit en ce moment _________________ Never say die!!!!! http://glasshearts-creed.skyrock.com/

|
|
 |
|
 |