Author |
Message |
FadexCore
|
Posted: Sat 6 Oct - 02:10 Post subject: J'ai jamais d'idée de titre, feck fuck off. |
|
|
Mmmh :/. Je vais faire simple : Je suis dépressive et suicidaire. Généralement mes humeurs se partagent entre down et bonheur intense. Bref, plein de Up and Down... Mais depuis ... euh le début de l'année scolaire, c'est un immense down, qui ne part pas, qui m'habrite. Je suis à la limite de la dépression, je la sens, elle n'attend qu'une petite et infime faiblesse de ma part pour m'emporter dans ses profondeurs. Je me sens extrêment mal, vide de toute vie. Moi qui n'est habituellement pas une fille qui pleure et qui montre ses sentiments, il n'est plus rare de me retrouver en larmes. Fréquente crises de larmes, devant nimporte qui, pour nimporte quoi. Un rien me brise moralement, m'affaiblie. Je dors très mal la nuit, et soit je mange pas, soit je mange comme un porc... J'ai beaucoup de difficulté à me concentrer à l'école, et la douce caresse d'une lame sur mon poignet m'appele irrésistiblement, encore une fois. Depuis le début de l'année scolaire, je sombre de plus en plus bas. Je connais quelque unes des raisons, mais je suis incapable de les régler. Premièrement, il y a ce gars, dans mon cours d'économie et de musique, que je trouve vraiment (trop) beau, mais dont je suis incapable d'aborder. J'ai une telle mauvaise opinion de moi-même que je ne peux pas aller lui parler, j'ai bien trop peur de son avis vis-à-vis moi. Et ça me tue, ça me ronge intérieurement. Le voir me fait mal, ça me rabaisse ... Je me rabaisse. Je me fait moi-même du tort, j'en ai conscience. Deuxièment, j'ai un besoin urgent d'amour. Ça peut paraître stupide, mais ... Tout le monde à besoin de se sentir aimer n'est-ce pas ? Or, je ne me sens nullement aimé. Ni de mes parents, ni de mes amies, et surtout pas par un gars :/. Et oui, je vais bientôt traîner 17 de célibat u_u. C'est ... anormal... Et pathétique. Bref ... La vie m'écoeure au plus au point. Je suis rendue au bout. Personne ne se rend compte que quelque chose ne va pas, car personne ne se soucis de moi. Une vraie merde tsé. ... J'ignore si vous pouvez comprendre ce que je veux dire, car c'est confus et ça paraît stupide comme mal, mais c'est surtout intérieurement que je souffre. Un mal qui ne s'explique pas. :/. Je ne sais plus quoi faire, et j'ignore surtout pourquoi ce gars me fait si mal inconsciement alors qu'on ne se connait pas =/.
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Sat 6 Oct - 09:42 Post subject: J'ai jamais d'idée de titre, feck fuck off. |
|
|
Euh bon je vais essayer de m'exprimer clairement. Est ce que tu sais pourquoi tu te dévalorise a ce point ? Parce que c'est vraiment dommage , cela ne t'aide pas de te dire que tu n'es rien, au contraire en quelque sorte tu t'aides a tomber plus bas :/. Qu'as tu a perdre en allant parler a ce garçon ? A mon avis rien, au pire il ne "t'acceptes pas" et comme ca au moins tu seras fixée, mais je sais aussi que ca peut faire mal de ne pas etre acceptée par un gars et que cela n'aide pas forcement ><. 17 ans ? tu as encore beacoup de temps devant toi, ne t'arette pas la parce que ces dernières année n'ont pas été bonnes, pense a ce que tu peux faire, avoir plus tard... _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
FadexCore
|
Posted: Sat 6 Oct - 20:59 Post subject: J'ai jamais d'idée de titre, feck fuck off. |
|
|
Oui je sais pourquoi u_u. Parce qu'il y a quatre ans, on m'a persecuté et "martyryser" pendant neuf long mois. Et pourquoi ? Parce que je n'étais pas comme les autres. Quant c'est une personne qui essait de me faire du tort, c'est facile à ignorer. Mais quand c'est environ 37 personnes ... Mon image et ma confiance en prennent un coup. ( C'était pas juste des insultes okay ... ) On a beau me dire d'aller lui parler à ce gars, j'en suis incapable. Je blocque littéralement. Personne ne comprend :/ Moi en premier -.- C'est pas tant que c'est "lui" ou parce que j'ai vraiment une mauvaise opinion de moi, mais je suis très timide er réservée, et je ne suis pas du genre à aller par moi-même vers les autres. Ce qui m'empêche naturellement de faire beaucoup de choses, et ce qui me rend parfois malheureuse :'/.
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Sun 7 Oct - 19:52 Post subject: J'ai jamais d'idée de titre, feck fuck off. |
|
|
Pour ce qui est de ne pas oser parler a un gars je sais ce que c'est, j'ai passée l'année derniere a en observer un sans lui parler, Ah si pardon il m'a dit "merci" et moi "de rien" parce que j'avais rattrapé le ballon et que je lui avait donné >< Dans 10 ans on se demandera peut etre si ca va :/. Enfin bref maintenant il est au Lycée et moi en troisieme et je ne suis pas prete de le revoir... Maintenant je regrette comme une dingue de ne pas etre allée le voir au pire je me serais pris un gros rateau et j'aurais au moins essayé... Mais bon c'est tellement plus facile de regretter que d'agir. Aprés si tu a eue une éxperience personelle difficile je ne peux pas te dire que je te comprend car si on compare ma vie a celle de beaucoup de personnes on peut la qualifier de paisible mais malheureusement on a d'expérience que son vécu. Je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé mais je trouve telement bête de la part de certaines personnes de gacher une partie de l'existance d'une autre juste comme ca, malheureusement ces personnes ne se rendent pas comptent a quel point cela peut avoir un poid moral sur l'autre. Enfin pour ca je vais te dire une chose que l'on entends souvent : parle en . C'est sur que c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire d'autant plus si on a personne avec qui discuter... Mais je pense que c'est deja bien que tu es posté un sujet, c'est toujours bon d'avoir un avis exterieur. _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
StellyxDiamond
|
Posted: Mon 8 Oct - 15:45 Post subject: J'ai jamais d'idée de titre, feck fuck off. |
|
|
Moi Aussi En Ce Moment C'est Dépréssion Gen peu plus de tout .. Chaque truque que l'on me dit j'ai les nerf qui montent , je parle plus , et je suis pas d'humeur a rigoler Il y as que chez moi que je suis normal =/ ( J'suis totalement dans le noire .. ) assez bisard =|
|
|
 |
|
 |
monsterxcore
|
Posted: Thu 18 Oct - 20:14 Post subject: J'ai jamais d'idée de titre, feck fuck off. |
|
|
Mh je comprends trop ce que tu ressent. Et j'aimerais bien t'aider . _________________ Eh. http://myspace.com/xn0sferatu
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Thu 18 Oct - 20:58 Post subject: J'ai jamais d'idée de titre, feck fuck off. |
|
|
Tu sais pour moi c'était pareil un long moment... j'ai eu mon premier copain à 16ans... et avant ca j'me trouvais pas normal, idem je fesais des sortes de crises de bouffe, sans jamais en parlé à personne. Jusqu'au jour où une personne te tombe dessus, une personne à qui tu plait, et qu'en plus lui aussi te plait beaucoup... Ce jour il viendra pour toi aussi, tu n'es pas une exeption à la règle ! Moi non plus la confiance en soit ce n'est pas mon fort, malgrès ce que je peux laisser croire... mais tu sais, ce garçon il est dans ta classe! Commence déjà par un sourir, un regard... tu vera ca va venir tout seul! Mais il faut y mettre un peu du sien =) un garçon c'est pas si bete qu'on pourait le croire [huhu] Je sais pas si je t'ai dans mes contacts msn, mais si tu veux tu peux prendre mon adresse pour qu'on parle un peu, ca me ferait plaisir de t'aider car tu me fais un peu penser à moi il y a 1ans et demi... _________________
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Sat 20 Oct - 09:08 Post subject: J'ai jamais d'idée de titre, feck fuck off. |
|
|
Arretes de melodramatiser toute la scene, steupler ! (J'veux dire, dans la façon de dire les choses. Y'a des façons plus simples). Dsl, je suis irritante et irritable.
Sinon, nous sommes a peu prés tous passés par la. Moi aussi. Oui, ce n'est qu'une phase. Et moi non plus a l'époque, je n'aimait pas qu'on me dise que ce n'était que normal de ressentir cale a mon age, mais ceci est la triste réalité. Le temps passera vite, tu vera, et il atténura tes souffrance avant que tu puisses t'en appercevoir.
17 ans célibataire ou 17 ans jamais eu de mec ? Si c'est 17 ans célibataire, alors on est deux. Si c'est 17 ans jamais eu de mec, c'est bien, tant mieu. Car les mecs sont une source de problemes en plus. T'as l'air déja assez mal, alors ne te complique pas la vie avec un gars. Règle déja tes problemes actuels, et aprés trouve toi quelqu'un.
Bon courage. _________________
|
|
 |
|
 |
FadexCore
|
Posted: Sun 21 Oct - 05:24 Post subject: J'ai jamais d'idée de titre, feck fuck off. |
|
|
Est-ce qu'une phase peut durer 5 ans ? :/ Et je vois pas trop la différence entre 17 de célibat et 17 et jamais eu de mecs. C'est du pareil au même ._. Tu trouves ça bien ? Chacun sa vision. Moi je trouve plutôt ça douloureux .-. Quand même ta mère commence à te demander si tu es lesbienne vue que tu n'as jamais eu de chum ... Ça commence à être peut-être anormal. Tu te remets en question, et tu finis par détester ce que tu es. Et c'est bien ça, je me hais. Littéralement. Je déteste ce que je suis, l'image que je projette aux yeux des autres, le caractère que j'ai, mon physique d'attardée ( 8D ), ma lâcheté et ma peur de tout. J'ai aucune confiance en moi, et ce n'est pas prêt à changer.
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 21 Oct - 05:24 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Sun 21 Oct - 10:47 Post subject: J'ai jamais d'idée de titre, feck fuck off. |
|
|
"Scuzz. Je croyait que t'avais dis que tu avais 17 ans et que tu était célibataire.. J'avais mal compri. Et je comprend le mal que sa peu faire, je suis célibataire depuis un bout de temps maintenant, et mon dernier mec c'était un du trip "branche moi, baise moi, jette moi". Sa fait horriblement mal. Mais tu sais, les mecs s'est une source de tracas et de problemes en plus. T'as pas besoin de sa pour le moment, vu comment tu te sent. En plus, un mec il le sent quand t'as besoin d'etre aimé, que t'es pas bien, et s'il est mal intentionné, il peut s'en servir contre toi. Toi, tu l'aimes a en creuver, mais pour lui t'es juste un plan cul fixe. Il te baise quelques fois, et tu es concentante, car tu penses qu'il t'aime autant que toi tu l'aimes. Aprés il trouve quelqu'un d'autre et te jette. Et la tu te sents encore pire. Et quand t'es pas bien, et que tu ne veut qu'etre aimée, tu te rend pas forcément compte que le mec se sert de toi. Purée. Je hais les mecs.
Je comprend s'que tu ressents, tu sais. Comme j'ai dis, on est a peu près tous passés par la. Oui c'est une phase. Sa passe avec le temps. Sa peut devenir plus qu'une phase, mais cela reste une phase. J'ai ressenti exactement la meme chose, j'te jure. Pendant plus de 4 ans. Sa continue toujours, mais sa s'est attenué. J'en suis arrivé a etre tellemnt dégouté de moi meme que je mangeait plus rien. Je hais parler de cette periode, parce qu'avc toute cette promotion des aspects négatifs de l'adolescence tu n'es plus prise au serieu. J'en suis arrivé a 42kgs pour 1m73, je restait des journées au lit, j'allait meme plus en cours. Bref, c'était horrible j'ai meme plus envie d'en parler parce que je trouve sa horrible ce qu'on peut faire a son corps. Sa va mieu maintenant.
Bref. Je viens de relire mon post que j'ai posté juste avant, et j'ai vraiment était pas sympa dans mes propos. J'suis vraiment désolée. J'te laisse mon msn si tu veut en parler. em0xc0re@hotmail.com _________________
|
|
 |
|
 |
|