creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
TOKIO HOTEL
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Parler de music :D
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
sushii

PostPosted: Sat 6 Oct - 19:12    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Jai trouver important que ce groupe ai une place dans ce forum au lieu detre eparpillé dans tous les sujets... alors tokio hotel tokio hotel...aaa tokio hotel... avant c'etait mes idoles... ya deux ans c'etait un groupe qui se prenait pas la tete et qui ne connaissai pas toutes ses "connasse" de groupies completement frapadingue ... bref j'etais completement amoureuse de leur album [ui le premier] le deuxieme est completement ba c'est simple...pas banals mais presque malgres quelques chansons assez cool comme vergessene kinder ,spring nicht et d'autres,je suis completement fan de ce groupe mais sa me rends completement malheureuse de voir  que ce groupe apparait dans voici ou dans fan 2 ou encore mieu HIT MACHINE GIRL qui a publie je cite  ...[raclement de gorge]... " BILL AMOUREUX D UNE FRANCAISE" mdr   moi  explosé de rire vous imaginez meme pas je ne prends meme pas la peine de lire ses enormité et tout ce qui s'en suit sur ce groupe ... moi je les adorai maintenant c'est lequivalent dun boys band ... MAIS donnez moi votre opinion sur leur musique se serait extra =)

I lovE shiny toy guns

Last edited by sushii on Sun 25 Nov - 18:27; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Jennydu88

PostPosted: Sat 6 Oct - 19:33    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Je suis comme toi... 

Personellement, je les ai connus bien avant qu'ils soient connus en france...et j'avais adoré tout de suite..j'étais tombée par hasard sur leur site off' . 
Et comme musique c'était SCHREI, j'ai tout de suite été conquis... 

J'me disais "Wouaw, excellent comme musique...Ce serait nikel qu'ils soient connus en france" ...Si j'avais su -_-' 

Je les aimes toujours beaucoup...Mais voilà, les groupies m'agaçent, on dirait des chiennes en rutes quand elles les voient XD 
(ça doit être la fontaine chez certaine XD Rolling Eyes ) 

Fin bref... 

C'est clair que maintenant la sur-médiatisation...C'est grave quoi ! 

Pi franchement, même si il se tapait une française, à la limite, j'men fou complètement ! Si ça lui fait du bien, ça me fait pa de mal XD 
(pi toute façon il est gay, alors arrêtez les groupies Mr. Green ) 

C'est vrai que leur 2ème album n'est pas aussi top que le 1er, niveau rythme et tout ça... 
Le premier était beaucoup plus entraînant je trouve. 

Mais sur le 2ème, comme toi même tu le dis,  
il y'a de très jolies chansons comme "Vergessene Kinder"  
(qui en concert, fou des frissons pas possibles...si on essaye de pas entendre els groupies gueuler ^^)  
ou encore "Spring Nicht" 

Enfin voilà quoi... 

Tout ça n'est que mon avis perso... 

J'mn fou qu'il y en ai qui n'aime pas, je comprends. 

Les groupies elles pètent des câbles quand tu leur dit que TH c'est de la m*rde ! 
Ca revient au même si elles disent à un rapeur : le rap 'est de la merde ! 
Ca marche dans les 2sens... 

Au niveau des concerts, ba j''suis allée les voir à Nancy le 18 Avril...J'ai cru mourir avec ces groupies en chaleur dans la fosse ! 
Et je rééditère l'expérience le 26 Octobre...J'vais faire des morts XD 

Enfin bref, j'vais pas vous saouler plus longtemps Mr. Green  

Bizouille à tous 
(et merci à ceux qui auront eu le courge de lire tout ce que j'ai mis Mort de Rire ) 

Back to top
frankenstein

PostPosted: Sat 6 Oct - 20:07    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Je suis completement d'accord avec vous
Quand tu dis "c'est lequivalent dun boys band" c'est completement vrai
J'ai connu il y a 2 ans je n'aime plus maintenant pas a cause de leur mediatisation juste parceque j'aime plus simplement XD
Ce qui me derenge c'est pas leur surmediatisation c'est leurs groupies a la con qui croient les connaitres depuis toujours ou ceux qui dise haannn bill c'est une fille
Les gens qui parlent d'eux comme si ils les connaissaient

Bref =D

Back to top
MSN
sushii

PostPosted: Sat 6 Oct - 20:42    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Ue j'ai hate dentendre vergessene kinder en live =D ba  maintenant sa me fai tpitié parce que les gens se rendent malade fin bon  ya une fille de mon college une grosse boloss soi disant intelo de 14 ans en plein dedans quoi qui connai th depui meme pas deux mois et  ki nous a claque a la geule " DE TOUTE FACON C MOI QUE BILL IL AIME " ui pense ce que tu veu je pense que quand bill verra ta geule fin bon  la jai un comportement groupiste xD fin bon au concert j'ose meme pas prendre mon appareil photo et ue F.B.I eu Fausse Bonne Idee xD fin bon pour en revenir au sujet c'est trop triste que tokio hotel ne soi plus comme avant c'etait le temps ou  il chantai  jung und nicht mehr jungendfry en chantant dans leur petit studio a magderburg =( ralala si javais su =( tomber amoureuse d'un groupe aussi mediatisé je pense que le 16 octobre je vais faore des mortes Evil or Very Mad

I lovE shiny toy guns

Back to top
kacahouette

PostPosted: Sat 6 Oct - 20:50    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

c'est claie :
j'ens ai trop marre des HISTERIQUE* qui geule PANDANT les chanson au concert .
qui on faille creuver un oeil a bill pour une meche de cheveux .
qui vous tue a moitier pour avoir la bouteille de bill lancée au concert .
qui aporte des pancarte "bill jt'e baise" au concert .
qui sont prete a tuer quelquin pour un homme qu'elle ne connais meme pas .
qui AIME un homme qu'elle ne connaisse meme pas .
qui ne savent meme pas que gustav et georg existe .

et dans tous sa ? qui parle de musique ? personne .
tokio hotel c'est avans tout un groupe de 4 garçon et pas 2 . tom , bill , gustav et georg

aprés c'est leurs faute . la comecrialisation DE ME*DE la ..
des sac th .
des cosmetique .
des casquette .
des drap .
et puis quoi aprés ? du chocolat th , peux etre --' .

et puis les media qui les lache pas , avec les rumeurs de merde :

bill est omo .
bill est une fille .
etc..

franchement j'ai faille revendre ma place de concert pasque la ..
si c'est pour me faire ecraser par 6 mille HISTERIQUE* non merci .

HISTERIQUE : oui , pas groupie , aller lire le dico , groupie sa a pas la meme sinification Wink .

Merci de votre compréhension.

Back to top
sushii

PostPosted: Sat 6 Oct - 21:14    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

O TY VA A PARIS???????
fin bon moi jai fai ce sujet pour parler de la musique donc  voila au moin quelques un parlent de musique =) sa me fai plaisir =D Embarassed

I lovE shiny toy guns

Back to top
FadexCore

PostPosted: Sat 6 Oct - 21:39    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Moi, je n'aime pas. Pourquoi ? Parce que j'accroche pas ... Et j'aime pas la langue ._. Je trouve que ça sonne étrange, je sais pas. ( Et dire que je vais devoir apprendre quelques mots Allemend durant mon cours d'histoire :'/ Le seul que je connais jusqu'à maintenant c'est Reich, haha XD ... Ça veut dire quoi déjà ? Empire ? )
C'est pas encore connus ici, et je suis déjà tannée d'en entendre parler. Qu'est-ce que ça va être quand ils vont se faire connaître ici ? Erf, épargnez moi =(.

Back to top
sushii

PostPosted: Sat 6 Oct - 21:49    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Non je pense que sa n'ira pa aussi loin fin esperons le pour eux =( mais bon la langue c dja cool kil la garde =)

I lovE shiny toy guns

Back to top
FadexCore

PostPosted: Sat 6 Oct - 21:51    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Euh, ils n'ont pas refait les albums en anglais en plus ?
Et je croyais qu'ils devaient faire des shows aux États-Unis ...

Back to top
sushii

PostPosted: Sun 7 Oct - 14:27    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

ba aparement la ils son aller au usa pour visiter mais ya pa de show prevu car lalbum n'est pa sorti
mais oui ya eu un album en anglais =p scream

I lovE shiny toy guns

Back to top
Lovely-scene

PostPosted: Sun 7 Oct - 16:15    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Nan mais desfois C'est hallucinant quand tu vois sur les videos; carrement ta les meufs qui s'évanouhissent Shocked  
Bref, c'est abusé quand meme.. Sinon moi j'aime beaucoup Okay  

Back to top
sushii

PostPosted: Mon 8 Oct - 18:20    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

<Ue je sais =s sa me traumatise de voir sa...

I lovE shiny toy guns

Back to top
Hell

PostPosted: Mon 8 Oct - 19:03    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Pour faire court : J'ai connu TH il y a quatre ans j'avais bien aimé puis après j'en ai eu marre de toutes ces poufiasses etc
Mais y'a pas si longtemps je me suis dis que c'était dommage de ne plus aimer autant juste a cause de tout ca et que a la base TH c'est de la musique

Je vais au concert le 16 je vais prendre la ceinture avec des piques (qu'elles essayent de me pousser pour voir...), des grosse bagues (tape moi et je te fait une marque de la tete de Hello Kitty su la tronche xD) un lance flemme. Enfin bon je ne vais pas laisser enmerder par elles et la prmière qui hurle pendant les chansons elle va vite comprendre que je peux hurler plus fort qu'elle Twisted Evil
Et je comptais peut etre me ramener au concert avec une pancarte genre : "on aime votre musique" ou je sais pas trop quoi encore...

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
h3artxc0re

PostPosted: Mon 8 Oct - 22:24    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Franchement les fans me soulent plus que le groupe.

"MOI JE CONNAISSAIT AVANT QUE CE SOIT CONNU." disent-elles toutes.

Et mon cul c'est du poulet aussi. Si elles connaissaient toutes avant, sa aurai était connu avant, alors arretez de mentir les cocottes. C'est pas une honte d'avoir découvre TH en meme temps que tout le reste de la France.

Deuxieme point que je souhaiterai traiter. "BILL EST HOMO", "BILL EST HETERO"... Qu'importe, tu ne te retrouvera JAMAIS dans son pieux, alors arretes de te torturer moralement en te posant cette question.

"MOI JE SUIS SO-EMO, J'SUIS FAN DE TOKIO HOTEL."

Et avant sa t'écoutais les Pussy Cat Dolls et tu t'habillait chez Pimkie. Emdéèrre la bonne blague.

"MOI JE SUIS PAS UNE GROUPIE, J'SUIS UNE VRAI FAN !"

Alors qu'est-ce que tu fiches en sanglots devant leur hôtel, hein ?

Et aprés t'as les ex-fans. Genre "TH depuis que c'est connu j'écoute plus parce que c'est trop connu et leurs fans sont des groupies." Dis plutot que t'as honte de tes propres gouts, que tu ne les assument pas et que tu ne veux pas que tous tes amis ex-fans te renient. On s'arretes d'écouter un groupe quand il devient musicalement de plus en plus MERDIQUE (ce qui est, dans mon opinion, amplement le cas de TH), et non pas parce que les fan sont des groupies.

Oh, et puis cette merde commerciale d'album en Anglais. Celui qui l'a acheté a de la merde dans les oreilles (veuillez excusez, medames, medemoiselles, messieurs, ma vulgarité). Je fait un copié-collé au niveau de la mélodie instrumentale, je colle la voix d'un mec qui refuse de muer, qui s'éfforce a garder sa voie de gamin et qui ne sais point parler Anglais par dessus le tout. Je met sa dans une pochette et je la vend comme une pute vend son corps. Croient-ils SERIEUSEMENT qu'ils arriveront a avoir un demi huitieme du quart du tier du dixieme du peu de pseudo-crédibilité qu'il leur reste ici dans des pays comme l'Angleterre ? SERIEUX ? Parce qu'ayant habiter la moitier de ma vie en Angleterre, je vois déja bien leur "carriere" la bas. Les djeunzz de là-bas ils n'écoutent pas ce genre de trucs. Les gosses de 8-10 piges se pointeront a leur concert avec leur darons. Sans compter les dars et les mamies accompagnateurs, la personne la plus vieille aura 14 ans passé de huit mois et douze jours. Probablement pareil pour l'Amerique. Cela ne les satisferont pas et ils oubliront de suite le rêve Américain.

BREF... J'ai trop écrit.

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 8 Oct - 22:24    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Mon 8 Oct - 22:28    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Sinon j'aime bien Ich Brech Aus.

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Parler de music :D All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation