Je vais au concert de tokio hotel le 16 ocrobre et jaimerais savoir qui y va pour qu'on y aille tous enssemble..forzing contre les groupies sse serait cool fin bon =D dites moi que vous y allez s il vous plait [je suis en fausse] _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
Lolotte
Posted: Sun 7 Oct - 11:58 Post subject: TOKIO HOTEL
Moi je vais au concert de TH mais a celui de Montpellier le 2o Octobre
Jennydu88
Posted: Sun 7 Oct - 12:15 Post subject: TOKIO HOTEL
moi j'serais à Amnéville le 26 Octobre...
Et avec la fille avec qui j'y vais, on a déjà préparé notre offensive contre les groupies XD
Posted: Sun 7 Oct - 14:31 Post subject: TOKIO HOTEL
a mdr moi j'ai prevu darriver a 8 heure c'est bien? =s _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
Hell
Posted: Sun 7 Oct - 19:56 Post subject: TOKIO HOTEL
Jeeeee viiiiiiiiieeeeeeens !!!!!!!!!! Désolée j'en reviens toujours pas u_u' Tu y va a 8h le matin oO Je ne sais pas a quelle heure j'y serais car normalement je fini a 5 heures... Mais bon je vais etrangement tomber malade l'apres midi en allant manger chez ma grand mere xD _________________
Posted: Wed 10 Oct - 20:50 Post subject: TOKIO HOTEL
moi j'i vais =') en fosse et je part de chez moi vers 4 heures .. pour arriver la bas vers 5 voir 6 heure (sans commentaire mdr)
J-6 U_U
sushii
Posted: Sat 13 Oct - 21:08 Post subject: TOKIO HOTEL
a 5 ou 6 heure du soir =S ma mere peu plus memener alors jme casse avec mes potes a 5 h du mat =s ba jespere etre dvant xD ba ceux qui vienent le matin dites moi qu eje prenne vos msn =) _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
Hell
Posted: Sat 13 Oct - 22:38 Post subject: TOKIO HOTEL
Ca se trouve, on va se croiser et on va même pas se reconnaitre xD J -3
Posted: Sun 14 Oct - 14:07 Post subject: TOKIO HOTEL
j'ai une copine qui a eté a celui de lyon...elle ma dit que c'etait trop bien mais je lui est demender de pas me raconter pour que j'ai des surprise psk ils on changer des truc depuis leur dernière venue en france...
sinon , j'y vais le 26 ...
et j'y vais a 6h du mat...psk on a plein de truc a faire...on doit faire signer un livre aux plus de monde possible, donc il faux que l'on soit la le plus tot possible... _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
Hell
Posted: Sun 14 Oct - 14:09 Post subject: TOKIO HOTEL
C'est trop cool comme idée ca, c'est marrant j'avais envie de faire la même chose avec un cahier et essayer de leur passer après ^^ J-2 !!! _________________
Posted: Sun 14 Oct - 14:11 Post subject: TOKIO HOTEL
oui ba on a envie de leur passer apres...mais la il faut avoir du po..on le passera a saki si on le vois XD _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
Hell
Posted: Sun 14 Oct - 14:14 Post subject: TOKIO HOTEL
J'avais pensé a leur envoyer mais du coup c'est pas sur qu'on leur passsera... _________________
Posted: Sun 14 Oct - 14:34 Post subject: TOKIO HOTEL
ouai vue qu'il doivent lire a peine 10 lettre du courrier qu'ils reçoivent...
mais les cado, ept- etre ils y feron plus attention XD _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
Lili
Posted: Mon 15 Oct - 11:37 Post subject: TOKIO HOTEL
Si y a Laurent (peu de chance qu'il soit là) Ou Saki vous leur donner a eux. En general Laurent est vachement simpa et leur passera ... Apres je sais pas si vous aller le voir vu que c'est un concert et qu'ils sont en Bus...
Enfin bon Tenter quand meme avec Saki il leur passera je pense _________________ Oh, he's under my skin just give me something to get rid of him ...
Publicite Xooit
Posted: Mon 15 Oct - 11:37 Post subject: Publicite Xooit