creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
TOKIO HOTEL
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Concerts
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
adrénalineuh

PostPosted: Fri 19 Oct - 18:05    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

MOI jui aller le 14 octobre a Bruxelles
Putin ils ont chanter 3 chansons en ANGLAIS
c'est déja 3 de tro
dégouter

Je ne suis pas émo ,
je ne fais que vous admirer

Back to top
Visit poster’s website MSN
StellyxDiamond

PostPosted: Fri 19 Oct - 18:07    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Jennydu88 wrote:
StellyxDiamond wrote:
Ouais Sla Premiere Foie Sfé Plus d'un ans que jattendais de les voir en vrai .. J'espere qu'il vont redoné une date :'|

Les 2 dates annulées sont reportées à leur tournée de début 2008 Wink   

=O Tu as vue sa ouu ?

Back to top
MSN
Jennydu88

PostPosted: Fri 19 Oct - 19:30    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

StellyxDiamond wrote:
Jennydu88 wrote:
StellyxDiamond wrote:
Ouais Sla Premiere Foie Sfé Plus d'un ans que jattendais de les voir en vrai .. J'espere qu'il vont redoné une date :'|

Les 2 dates annulées sont reportées à leur tournée de début 2008 Wink    

=O Tu as vue sa ouu ?

Source : UniversalMusic Okay  

Back to top
StellyxDiamond

PostPosted: Fri 19 Oct - 21:42    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Haan okey Smile

bah j'ai vu sur tokiohotel.com que le promoteure chercher des place pour enqquillé les deux date le plus vite possible Very Happy
donc le plus pres Smile

Back to top
MSN
h3artxc0re

PostPosted: Sat 20 Oct - 08:50    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

J'espere qu'ils vont vraiment repasser, psk y'en a plein qui disent que ce sera reporté mais ils ne reviennent jamais ou alors loooongtemps plus tard (j'ai eu le coup 2 fois).

N'empeche que s'est dégueulasse pour les fans qui ont leur places depuis super longtemps et qui n'attendent que sa... Sad

Moi j'ai lu sa ce matin sur le site de rock one. Purée, il peut pas fire un effort ??

Back to top
Visit poster’s website
StellyxDiamond

PostPosted: Sat 20 Oct - 11:08    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Moi Jle Pardonne Very Happy
Peucheuur c'est pas sa faut ^^
Il as une enflamation au corde vocal ..
c'est ou sa ou alors du pléback ..

Back to top
MSN
Lili

PostPosted: Sat 20 Oct - 13:19    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

j'ai entendu dire que c'etais reporté avant la fin de l'année... Sa ma parut bizarre m'enfin c'est pas plus mal...
En esperant qu'ils ne fassent pas annulés d'autre date et qu'il se retablisse vite^^

Back to top
Hell

PostPosted: Sat 20 Oct - 17:28    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

"Le staff du groupe allemand a fait savoir que ces places ne pourraient pas être échangées. Elles seront remboursées dans les points de vente d'origine mais les deux concerts ne seront pas reportés à une date ultérieure pour cause de planning chargé."

Voila ce que j'ai lu Rolling Eyes

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
StellyxDiamond

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:41    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

ma foie c'est pas ce qui dise sur tokiohotel.com ^^
il dise que le promoteur cherche o plus vite a donné une date =)

Back to top
MSN
Lolotte

PostPosted: Sun 28 Oct - 23:28    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Mon concert a été annulé Crying or Very sad  
Normalement ils refons les dates en Février c'est marqué sur Universale et le site officiel de TH
M'enfin le Dome de Marseille et Le zenith de Montpellier ne sont pas au courant donc Neutral

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Mon 29 Oct - 10:10    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Vraiment désolée pour toi o_O 

Moi perso, ba c'était Vendredi... 

Heu comment dire...?...Il y avait TROP de groupies à mon goûts o_O 

J'étais la seule couillonne à chanter pendant que les autres s'excitaient à gueuler o_O 

Perso, j'ai préféré le concert de Nancy...c'était la première fois que je les voyais, et surtut : y'avais plus dambiance o_O 

A Amnéville, quand Bill nous faisait chanter, c'est pareil, on était pas beaucoup à chanter, la plupart gueulait comme des chiennes en chaleur o_O 

Fin bref quoi...Par contre, Bill avait le pantalon que jpeux pas blairer : l'espèce de caleçon rayé noir & blanc -_-' 

Back to top
sushii

PostPosted: Mon 29 Oct - 15:08    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

petit resume:

-depart a 5 heure du mat avec une pote en voiture dja pour trouver bercy galere jvous raconte pas pis on arrive  deja 150 personnes dvan nous -_-' on est degouté yavai des filles qui dormaient etc... fin bon  les vigils jvous dit pas;des vrais con -_-' yen a un il est tombé dans la flotte XD ue ct "assis,deboutavance,recule' puis les gens ils grillaient -_-' fin bon  pusi grosses envie pipi , etc... XD pis yavai un vigil dvan les chiotte ^^ isl voulaient plus faire rentrer jai tapé un scandale au mec XD UE FIN BON ON ARENCONTR2 DES GENS SUPER pi jai meme eu un bracelet et un pti coeur ki sallume XD puis vient 17 heure enfin la les portes souvrent et ils nous font passé par petit carré grosse galere pis javai le cul tout blanc a cause des graviers ^^ on cour ,on manque de se tauler,et la on arrive dans la salle on est tout devant!!!!!!! truc de malade ,du cote de georg fin bon ,jetais super bien entoure -_-' lisa la varicelle,emofat ... xD fin bon le concert commence 2 heures apres et la c'est listerie =O ons aute on spousse on rigole on cri ... trop de cri a mon gout XD bill parle lotre conne derriere moi cri comme une grosse merde;fin jetais contente parce que les chansons quil ont passé en anglais c'etait mes preferés XD puis scream et le je sui en manque d'eau et je tombe comme une mouche,je commence a mevanoiuir puis ma pote memene vers un vigil qui me file une boiteille d o entiere XD rolala jetais au fond de la premiere fosse grrrrrrr alors javance,javance,les gens en avait plus rien a foutre detre devan cu quils etaient derriere ils etaient decouragé on va dire,alors je grille,et je me retrouve a 2 m de biiiiiiiiiiiiiilll!!!! a l'estrade en ft =D inoubliable surtout qu il ma regardé! =D fin bon apres ya eu le lancage de mediator et georg a lancé le sweet de tom XD jai touche le mediator de tom la meuf qui la eu  mla montrer =D arff concert fini,train,dodo et  jai pleurer le lendemin tellement deprime grrrrrrrrrrr

I lovE shiny toy guns

Back to top
sushii

PostPosted: Tue 13 Nov - 09:12    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

pouet les chanson en anglais ct bien sauf scream -_-'

I lovE shiny toy guns

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 13 Nov - 09:12    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mur-Mure-Etoilée

PostPosted: Wed 23 Apr - 12:12    Post subject: TOKIO HOTEL Reply with quote

Moi j'avai participée pour gagner deux places pour le Trabendo j'avai une amie fan et j'aimai aussi c'etait elle qui m'avait fait découvrir et j'ai gagnée XD Alors ont s'est rendus au Trabendo Session c'etait pas mal c'etait calme pas trop de hurlement pour  une fois parceque d'apres ce que j'entend venant des autres au concert il parait que c'est la panique. Je trouve que c'est bête car on ne remarque plus que leur effet commercial.. Alors qu'en dessous il y a un groupe. Bien que désolé les filles ca ne soit le meilleur groupe du monde il se demerde pas trop mal quoi il en faut pour tout les gouts. Personnelement j'ai aimée mais la .... Depuis a peu pres 1 ans la mouise j'ai commncée a les connaitre dans leur debut par la corress de mon amie donc par mon amie ^^
Bref p'tit racontage de life ^^

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Concerts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation