Author |
Message |
adrénalineuh
|
Posted: Fri 19 Oct - 18:05 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
MOI jui aller le 14 octobre a Bruxelles Putin ils ont chanter 3 chansons en ANGLAIS c'est déja 3 de tro dégouter _________________ Je prend mon papier collant, le pose sur ma bouche et évite de faire souffrir le monde
Je ne suis pas émo , je ne fais que vous admirer
|
|
 |
|
 |
StellyxDiamond
|
Posted: Fri 19 Oct - 18:07 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
| Jennydu88 wrote: | | StellyxDiamond wrote: | Ouais Sla Premiere Foie Sfé Plus d'un ans que jattendais de les voir en vrai .. J'espere qu'il vont redoné une date :'|
|
Les 2 dates annulées sont reportées à leur tournée de début 2008
|
=O Tu as vue sa ouu ?
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Fri 19 Oct - 19:30 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
| StellyxDiamond wrote: | | Jennydu88 wrote: | | StellyxDiamond wrote: | Ouais Sla Premiere Foie Sfé Plus d'un ans que jattendais de les voir en vrai .. J'espere qu'il vont redoné une date :'|
|
Les 2 dates annulées sont reportées à leur tournée de début 2008
|
=O Tu as vue sa ouu ?
|
Source : UniversalMusic _________________
|
|
 |
|
 |
StellyxDiamond
|
Posted: Fri 19 Oct - 21:42 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
Haan okey 
bah j'ai vu sur tokiohotel.com que le promoteure chercher des place pour enqquillé les deux date le plus vite possible donc le plus pres 
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Sat 20 Oct - 08:50 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
J'espere qu'ils vont vraiment repasser, psk y'en a plein qui disent que ce sera reporté mais ils ne reviennent jamais ou alors loooongtemps plus tard (j'ai eu le coup 2 fois).
N'empeche que s'est dégueulasse pour les fans qui ont leur places depuis super longtemps et qui n'attendent que sa... 
Moi j'ai lu sa ce matin sur le site de rock one. Purée, il peut pas fire un effort ?? _________________
|
|
 |
|
 |
StellyxDiamond
|
Posted: Sat 20 Oct - 11:08 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
Moi Jle Pardonne Peucheuur c'est pas sa faut ^^ Il as une enflamation au corde vocal .. c'est ou sa ou alors du pléback ..
|
|
 |
|
 |
Lili
|
Posted: Sat 20 Oct - 13:19 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
j'ai entendu dire que c'etais reporté avant la fin de l'année... Sa ma parut bizarre m'enfin c'est pas plus mal... En esperant qu'ils ne fassent pas annulés d'autre date et qu'il se retablisse vite^^ _________________ Oh, he's under my skin just give me something to get rid of him ...
|
|
 |
|
 |
Hell
|
|
 |
|
 |
StellyxDiamond
|
Posted: Sun 21 Oct - 20:41 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
ma foie c'est pas ce qui dise sur tokiohotel.com ^^ il dise que le promoteur cherche o plus vite a donné une date =)
|
|
 |
|
 |
Lolotte
|
Posted: Sun 28 Oct - 23:28 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
Mon concert a été annulé Normalement ils refons les dates en Février c'est marqué sur Universale et le site officiel de TH M'enfin le Dome de Marseille et Le zenith de Montpellier ne sont pas au courant donc 
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Mon 29 Oct - 10:10 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
Vraiment désolée pour toi o_O Moi perso, ba c'était Vendredi... Heu comment dire...?...Il y avait TROP de groupies à mon goûts o_O J'étais la seule couillonne à chanter pendant que les autres s'excitaient à gueuler o_O Perso, j'ai préféré le concert de Nancy...c'était la première fois que je les voyais, et surtut : y'avais plus dambiance o_O A Amnéville, quand Bill nous faisait chanter, c'est pareil, on était pas beaucoup à chanter, la plupart gueulait comme des chiennes en chaleur o_O Fin bref quoi...Par contre, Bill avait le pantalon que jpeux pas blairer : l'espèce de caleçon rayé noir & blanc -_-' _________________
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Mon 29 Oct - 15:08 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
petit resume:
-depart a 5 heure du mat avec une pote en voiture dja pour trouver bercy galere jvous raconte pas pis on arrive deja 150 personnes dvan nous -_-' on est degouté yavai des filles qui dormaient etc... fin bon les vigils jvous dit pas;des vrais con -_-' yen a un il est tombé dans la flotte XD ue ct "assis,deboutavance,recule' puis les gens ils grillaient -_-' fin bon pusi grosses envie pipi , etc... XD pis yavai un vigil dvan les chiotte ^^ isl voulaient plus faire rentrer jai tapé un scandale au mec XD UE FIN BON ON ARENCONTR2 DES GENS SUPER pi jai meme eu un bracelet et un pti coeur ki sallume XD puis vient 17 heure enfin la les portes souvrent et ils nous font passé par petit carré grosse galere pis javai le cul tout blanc a cause des graviers ^^ on cour ,on manque de se tauler,et la on arrive dans la salle on est tout devant!!!!!!! truc de malade ,du cote de georg fin bon ,jetais super bien entoure -_-' lisa la varicelle,emofat ... xD fin bon le concert commence 2 heures apres et la c'est listerie =O ons aute on spousse on rigole on cri ... trop de cri a mon gout XD bill parle lotre conne derriere moi cri comme une grosse merde;fin jetais contente parce que les chansons quil ont passé en anglais c'etait mes preferés XD puis scream et le je sui en manque d'eau et je tombe comme une mouche,je commence a mevanoiuir puis ma pote memene vers un vigil qui me file une boiteille d o entiere XD rolala jetais au fond de la premiere fosse grrrrrrr alors javance,javance,les gens en avait plus rien a foutre detre devan cu quils etaient derriere ils etaient decouragé on va dire,alors je grille,et je me retrouve a 2 m de biiiiiiiiiiiiiilll!!!! a l'estrade en ft =D inoubliable surtout qu il ma regardé! =D fin bon apres ya eu le lancage de mediator et georg a lancé le sweet de tom XD jai touche le mediator de tom la meuf qui la eu mla montrer =D arff concert fini,train,dodo et jai pleurer le lendemin tellement deprime grrrrrrrrrrr _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Tue 13 Nov - 09:12 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
pouet les chanson en anglais ct bien sauf scream -_-' _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 13 Nov - 09:12 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
Mur-Mure-Etoilée
|
Posted: Wed 23 Apr - 12:12 Post subject: TOKIO HOTEL |
|
|
Moi j'avai participée pour gagner deux places pour le Trabendo j'avai une amie fan et j'aimai aussi c'etait elle qui m'avait fait découvrir et j'ai gagnée XD Alors ont s'est rendus au Trabendo Session c'etait pas mal c'etait calme pas trop de hurlement pour une fois parceque d'apres ce que j'entend venant des autres au concert il parait que c'est la panique. Je trouve que c'est bête car on ne remarque plus que leur effet commercial.. Alors qu'en dessous il y a un groupe. Bien que désolé les filles ca ne soit le meilleur groupe du monde il se demerde pas trop mal quoi il en faut pour tout les gouts. Personnelement j'ai aimée mais la .... Depuis a peu pres 1 ans la mouise j'ai commncée a les connaitre dans leur debut par la corress de mon amie donc par mon amie ^^ Bref p'tit racontage de life ^^ _________________ ★ Mur-Mure-Etoilée ★
|
|
 |
|
 |