Bon et bien... moi j'ai déja un probleme... Je suis pas capable de mettre d'avatar... sa dis toujours que sa dépasse les 200 pixels de hauteur et largeur.. mais pourtant c'est pas le cas...
On m'aide svp? :S _________________ Touch Me, I'm Famous! Look in my eyes , you'll see yourself!
Hinata*
Posted: Sun 16 Sep - 16:34 Post subject: Pour les problèmes techniques c'est ici!
Réduit-la avec photofiltre,c'est ce que j'ai fais mais j'ai galérer _________________
http://xx-un-con-plait-x.radiodemerde.com
C'ey un faux lien :face:
lasttrainhome Administrateur
Posted: Sun 16 Sep - 16:36 Post subject: Pour les problèmes techniques c'est ici!
fai avec PAINT huhu tu vas dans attrbuts pour voir a kel taille sa devrai faire pi aprés tu selection le tout et tu fais de cette taille la _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
Elliot.chienmarmotte
Posted: Sun 16 Sep - 16:38 Post subject: Pour les problèmes techniques c'est ici!
J'ai pas photofiltre ici... C'est pas vraiment mon ordi(enfin c'est long a expliquer)
Mais j'ai demander a kk1 de la réduire pour moi, mais sa marche pas plus ! _________________ Touch Me, I'm Famous! Look in my eyes , you'll see yourself!
Hinata*
Posted: Sun 16 Sep - 16:39 Post subject: Pour les problèmes techniques c'est ici!
Sinan heu t'as pas un truc pour modifier tes photos ? _________________
http://xx-un-con-plait-x.radiodemerde.com
C'ey un faux lien :face:
Elliot.chienmarmotte
Posted: Sun 16 Sep - 16:43 Post subject: Pour les problèmes techniques c'est ici!
Non :S!
Bah au pire... quelqu'un peu modifier la photo que j'ai mis dans "cheveux" et la mettre correct et la mettr dans cette section[a la taille normal] et je vais la copier et la mettre
WOAH C COMPLIQUER! _________________ Touch Me, I'm Famous! Look in my eyes , you'll see yourself!
Queen-of-Noodles
Posted: Sun 16 Sep - 17:21 Post subject: Pour les problèmes techniques c'est ici!
Oula moi je sais pas vraiment faire tout sa :s _________________ Boo ~~
Chaa
Posted: Sun 16 Sep - 19:49 Post subject: Pour les problèmes techniques c'est ici!
Bon courage _________________ ~
Hell
Posted: Tue 18 Sep - 18:12 Post subject: Pour les problèmes techniques c'est ici!
Euh j'ai un peu la flemme de chercher la photo tu peux la mettre ici j'assaierais de faire quelque chose =) _________________