Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Un Ptit Jeu pour casser le temps
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
h3artxc0re

PostPosted: Wed 16 Jan - 16:42    Post subject: Un Ptit Jeu pour casser le temps Reply with quote

Moi j'adoooore le thé. (Et le ice tea c'est ma drogue.)

Mon voisin du dessous passes-t-il des bac blancs en ce moment ? (ou autres exam blancs ?)

Back to top
Visit poster’s website
Margolite

PostPosted: Thu 17 Jan - 00:23    Post subject: Un Ptit Jeu pour casser le temps Reply with quote

ouais la semaine prochaine...
T_T

*Go suicide*

Mon voisin du dessous tient-il toujours ses soit disant "bonnes résolutions de l'année 2008" ??

Back to top
Visit poster’s website MSN
Futilité

PostPosted: Thu 17 Jan - 14:32    Post subject: Un Ptit Jeu pour casser le temps Reply with quote

Je ne fais jamais, jamais, jamais de bonne résolutions...
De toute manière j'ai une vie tellement saine, pure et sans ambrouille que j'ai rien à améliorer dans cette vie parfaite... hum.... mdrrr....
Non mais n'empèche que je ne prend pas de bonne résolution parce que c'est le nouvel an. Si j'ai quelque chose à changer dans mon comportement ou dans mes habitudes, je n'attend pas le nouvel an pour le faire, je le fais tout de suite... sinon je sais que je ne changerais jamais... ^^

Mon voisin du dessous a-t-il été serveur dans un bar?
(c'est ce que je m'aprète à faire... j'ai fait pleins de job, mais jamais serveuse).

Back to top
Waru

PostPosted: Sun 20 Jan - 09:37    Post subject: Un Ptit Jeu pour casser le temps Reply with quote

Euh non jamais encore.. par contre j'ai ramassé les déchets pour les fêtes du village *se frappe la tete contre les murs*
Je sait pas si c'est vrmt super ou pas d'etre serveur..mais bonne chance en tout cas Fut-Fut ^^

Mon voisin du dessous a t-il déja passé une soirée avec quelqu'un sans rien trouver quoi dire? Et mourir de honte après?

Back to top
x-The-Discover-x

PostPosted: Sun 6 Jul - 14:13    Post subject: Un Ptit Jeu pour casser le temps Reply with quote

Oui et sa était super chiant car la soirée a passer plus de 3 heures -_-'  
3 heures a rien faire dans ces moment là ont espère que le temps va passer vite et qu'ont va bientôt pouvoir partire de cet enfer xD 

Mon voisin du dessous a t-il était priver d'ordinateur pendant plus de 2 mois ? 
Genre la question qui tue car il doit maintenant répondre xD 

Back to top
:. Sol-Ha[ii]ne .:

PostPosted: Sat 4 Apr - 14:51    Post subject: Un Ptit Jeu pour casser le temps Reply with quote

Non, heureusement 0.o

Moi voisin du dessous a-t-il toujours faim ? huhu

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 of 20

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation