^^ _________________ parce que le visual kei parce que l'emocore parce que le jirock parce que le jipop parce que le JAPON parce que la musique parce que la photographie parce que les cheveux
parce que a la Recherche de l'amour u_u
Nayoko
Posted: Sat 3 Nov - 16:04 Post subject: MSN
Margolite wrote:
j'préviens, ceux qui m'add pour seulement me dire : "viens faire un tour sur mon blog et lache des com's !" ...
cava mal aller !
ouai s'a m'enerverat aussi mais bon c est pas grave !! _________________ parce que le visual kei parce que l'emocore parce que le jirock parce que le jipop parce que le JAPON parce que la musique parce que la photographie parce que les cheveux
Nayoko
Posted: Sat 3 Nov - 16:04 Post subject: MSN
Margolite wrote:
j'préviens, ceux qui m'add pour seulement me dire : "viens faire un tour sur mon blog et lache des com's !" ...
cava mal aller !
ouai s'a m'enerverat aussi mais bon c est pas grave !! _________________ parce que le visual kei parce que l'emocore parce que le jirock parce que le jipop parce que le JAPON parce que la musique parce que la photographie parce que les cheveux
Publicite Xooit
Posted: Sat 3 Nov - 16:04 Post subject: Publicite Xooit
Dsl j ai pas fait expres de le mettre deux fois sa a bugger !!!!!!!! _________________ parce que le visual kei parce que l'emocore parce que le jirock parce que le jipop parce que le JAPON parce que la musique parce que la photographie parce que les cheveux