creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Produit Miracle for VOLUME POWAA!!!!
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux!
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
o2rey02

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:11    Post subject: Produit Miracle for VOLUME POWAA!!!! Reply with quote

x-The-Discover-x >> oui moi je veux bien une photo Very Happy ça pourra m'aider ^_^

21€ le spray ça fait un peu couteux mais bon si il marche si bien que ça ... Je vais me renseigner =) et puis ça peut faire un kdo de noël Okay

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:11    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
:. Sol-Ha[ii]ne .:

PostPosted: Sat 4 Apr - 10:22    Post subject: Produit Miracle for VOLUME POWAA!!!! Reply with quote

Héhé moi aussi je veux bien une photo, parce que moi j'ai beau essayé de faire du volume, de créper, de laquer et tout... ça r'tombe à chaque fois U_U' et le produit je serai bien tentée mais ma mère ne voudra jamais non plus, donc tant pis ! =)

Back to top
Visit poster’s website MSN

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Cheveux! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation