creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Criminal damage
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Vraiment par rapport a scene-core
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pluto

PostPosted: Tue 6 Nov - 19:26    Post subject: Criminal damage Reply with quote

Bonsoir / bonjour

J'aurais voulu savoir si cette marque tailel grand ou petit .
Sachant que je prend en slim cheap monday du 30/34 quel taille devrais-je prendre s'il vous plais ? ( tailel francaise et anglaise / americaine si possible :p)

Et Est ce que sa tailel grand pour les pull s'il vous plais ? ( je prend en general du M ou S )

Merci d'avance

Back to top
MSN
cyanide

PostPosted: Tue 6 Nov - 22:32    Post subject: Criminal damage Reply with quote

Tu m'pose une colle mon petit, j'avais un slim criminal damage qui m'plaisais, mais le magasin n'avais pas ma putin de taille( il y avais que du 42, donc 'ai pas essayé), donc peux pas te dire.

Back to top

PostPosted: Thu 27 Dec - 21:27    Post subject: Criminal damage Reply with quote

J'ai un slim criminal damage de l'indien boutique. Ce que je peux te dire c'est que j'ai pris du 38 & ca taille assez petit .
C'est tout c'que j'peux te dire :/ . Pour le reste j'en sais rien.

Back to top
Visit poster’s website MSN
cyanide

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:20    Post subject: Criminal damage Reply with quote

Je confirme, les slims criminal damage taillent petit.
Je pense que le 34 est un petit 34 (ou alors, c'est que les autres marques auquel je suis habituée taillent grande..).

Back to top

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:20    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
o2rey02

PostPosted: Sun 23 Nov - 17:29    Post subject: Criminal damage Reply with quote

monsterxcore >> tu as dit que tu avais pris du 38 mais tu n'as pas précisé quelle taille tu prenais d'habitude ^_^.

Back to top
MSN

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Vraiment par rapport a scene-core All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation