Jaimerais vous parler d'un groupe dont je suis tomber amoureuse et comme j'adore parler de musique
alors ce groupe s appelle qhiny toy guns un groupe fonde en 2002 et constitue de
Chad petree a la guitarre et au chant ,Carrah faye charnow au chant,jeremy dawson a la basse et au sintetiseur puis
mickey martin a la batterie leur album we are the pilot et disponible au canada et aux etats unis je crois mais pas en france bref leur look son extra en plus fin je vous les conseille car moi je suis folle de ce groupe que j ai decouvert sur internet
http://purevolume.com/shinytoyguns
http://myspace.com/shinytoyguns
voila =)
_________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
Elliot.chienmarmotte
Posted: Sun 16 Sep - 16:57 Post subject: Shiny toy guns
J'adore ce groupe, mais yer pas vraiment inconnu!
Ma chanson préféré c'est Le Diskoo !
Elle est trop bonne _________________ Touch Me, I'm Famous! Look in my eyes , you'll see yourself!
sushii
Posted: Sun 16 Sep - 16:59 Post subject: Shiny toy guns
Ui fin bon il n'est pas super connu non plus c'est vre que le disko est excelent mais il y a aussi stripped qui est une reprise de depeche mode qui est super et que tu peux trouver su rradioblog mais a mon avis t'a du l'ecouter et stars with one aussi est pas mal puis il y a aussi you are the one =P _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
lasttrainhome Administrateur
Posted: Mon 17 Sep - 19:25 Post subject: Shiny toy guns
hihi jl'ai est vu en concert muahahahaha en plus dans ptite salle = juste devant moi sont trop fort live _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
sushii
Posted: Mon 17 Sep - 20:17 Post subject: Shiny toy guns
KOI PUTIN JE TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME T E TRO GENIAL TA DE SPHOTOS O MERDE LA CHANCE C MON REVE DALLER LES VOIR RACONTE MOI STP!!!!!!!!!! _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
crystaleyes
Posted: Tue 18 Sep - 00:44 Post subject: Shiny toy guns
pas trop inconue.. kan meme.. jlé é connue en 2006..
sushii
Posted: Tue 18 Sep - 07:55 Post subject: Shiny toy guns
ue mais en france ils sont totalement inconnu peut etre qu'au canada et tout sa non mais nous il y a jamais eud e concert et jamais eu d'album meme pas une affichette dans paris ...donc vous avez de la chance d avoir pu connaitre ce groupe assez tot _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
Y0W
Posted: Tue 18 Sep - 14:03 Post subject: Shiny toy guns
Han moi j'adore troop la musique You are the one et rainy monday < 333
z3-mOustiik
Posted: Tue 18 Sep - 15:53 Post subject: Shiny toy guns
Ha ouii je connais depuis 2006 aussi =] C'est superbon comme groupe ! Celle que je prefere c'est 'Le Disko' <3 _________________ STEADY AS SHE GOES
lasttrainhome Administrateur
Posted: Tue 18 Sep - 18:30 Post subject: Shiny toy guns
Rainy monday c comme méme la meilleure à mes yeux ROUAHHH et dsl pas de photos _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
Publicite Xooit
Posted: Tue 18 Sep - 18:30 Post subject: Publicite Xooit