Author |
Message |
Hell
|
|
 |
|
 |
Futilité
|
Posted: Tue 13 Nov - 21:38 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
mmm... intéressant... dépendra de si je suis fauchée ou pas
s'habiller en blanc? drole d'idée, j'aime bien (même si j'ai absolument rien de blanc xD). _________________ FuCK You All... I Have Wings...
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Tue 13 Nov - 23:08 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Ué j'ai vu ça.... Et quand j'ai vu J'm suis dit : "trop dég, jpourrais jamais monter à Paris"... Et c'est le cas _________________
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Tue 13 Nov - 23:31 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Moi j'y vais, j'ai ma place.
Sa me soule par contre, une pauvre meuf qui se prend pour ma meilleure pote pense qu'elle va y aller avec moi. Elle a pri sa place pour rien. En aucun cas j'y vais avec elle, je voudrai pas me gacher le plaisir. Elle m'envoi un message pour me dire qu'il faut s'habiller en blanc. C'est sa, prend moi pour un mouton. Je viendrai comme je serai habillée ce jour la, et étant donné que j'ai court, se sera mal habillée. Tanpis. Et si je suis en blanc, tant mieu. Sinon tanpis. Mais je refais pas ma garde robe pour un groupe, moi.
En plus cette fille, c'est vraiment le genre de gens qui me soule ! Fayke de mes couilles imaginaires (par fake, je n'entend pas dans le style, étant donné qu'elle n'en a pas.) Par example, elle a remarqué que j'écoutai de nombreux groupes, comme MCR, quelle ne connaissait pas (elle, sa seule et unique référence, c'est Tokio Hotel). Deux jours plus tard, elle écrit "MCR" sur son eastpack. Je me fous de sa gueule ouvertmeent, lui disant qu'il y a 2 jours, elle m'avait dit ne pas connaistre. Elle me répond qu'elle a écouté. Je lui demande qu'elle chanson, et elle me dit qu'elle ne se rappelle plus du titre, mais que c'est une connue. Ne plus se rappeller du titre, hummm... "Héléna", comme titre, c'est pas dur a retenir, surtout quand on s'appelle Héléna ! Aussi, elle me raconte qu'elle connait The Used depuis des lustres, alors que quand elle écoutai avec moi dans mon mp3, elle me demandait toujours quel groupe était-ce ! Bref, voila ce que je vais devoir me coltiner le 8 février.  _________________
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Tue 13 Nov - 23:40 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Ha super, tu vas t'éclater Tu m'emmènes à sa place ? XD En tout cas, trop de chance d'avoir ta place... Ptin, pourquoi j'habite à 4h de Paris o_O _________________
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Tue 13 Nov - 23:51 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Mais c'est un vendredi soir, et 4h c'est pas si long... T'as peut etre un éspoir...  _________________
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Wed 14 Nov - 11:58 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Je taffe le Samedi Et le Vendredi je taffe jusque 19h Et si je loupe encore le boulot, ça le fait pas vraiment o_O Bon allez, je croise les doigts pour qu'il y ai encore des places en Janvier (ce qui m'étonnerais) car ma best passe son permis (pi faut qu'elle l'ai XD) ... _________________
|
|
 |
|
 |
Hell
|
|
 |
|
 |
x_Last_Day_Of_Sun_x
|
Posted: Wed 14 Nov - 21:22 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
C'est trop loin xD
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Thu 15 Nov - 00:40 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Moi je me suis endété pour eux. Je doit 18 euro a une pote, qui m'a acheté ma place. _________________
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Thu 15 Nov - 17:43 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Je crois que c'est ce que je vais devoir faire -_-. Je n'aime pas devoir de l'argent mais la c'est pour une bonne cause et noel c'est trop loin... _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Thu 15 Nov - 20:31 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Je déprime en vous voyant dire que vous y'aller _________________
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Sat 17 Nov - 20:52 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Désolé !  _________________
|
|
 |
|
 |
Kassandra
|
Posted: Tue 20 Nov - 15:40 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Vous avez vraiment de la chance ! 30 seconds c'est vraiment un bon groupe !Moi j'habite vraiment trop loin de Paris
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 20 Nov - 15:40 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
rockandemo-4ever
|
Posted: Tue 20 Nov - 16:55 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
arfff je veux y aller ><" mdrrrr c'est impossible je vais deja a deux concert de tokio hotel =) !!! ><" mais j'adooore 30 second to mars << deg ! _________________ *just my dream*
|
|
 |
|
 |