creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
30 Seconds To Mars
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Concerts
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hell

PostPosted: Tue 13 Nov - 20:44    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

30STM passe en France le 8 février prochain, la seule date en France. Le concert sera au Zénith.
Je veux y aller, tout ce qui me manque c'est l'argent et un accompagnateur Rolling Eyes . Bon au moins j'ai l'autorisation de ma mère c'est deja ca...
Il ne reste deja plus de places en fosse je crois, plus que des places assise, mais bon ca va au Zénith quand on est assis on a le droit d'aller en fosse mais ca me fait 38.50€ la place... x2 Rolling Eyes . Mais je vais faire tout mon possible pour y aller !!!
Vous y allez ???
Ils ont demandé de s'habiller en blanc Very Happy

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
Futilité

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:38    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

mmm... intéressant...
dépendra de si je suis fauchée ou pas  Mr. Green

s'habiller en blanc? drole d'idée, j'aime bien (même si j'ai absolument rien de blanc xD).

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:08    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Ué j'ai vu ça.... 

Et quand j'ai vu J'm suis dit  

"trop dég, jpourrais jamais monter à Paris"... 

Et c'est le cas Sad  

Back to top
Visit poster’s website MSN
h3artxc0re

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:31    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Moi j'y vais, j'ai ma place.

Sa me soule par contre, une pauvre meuf qui se prend pour ma meilleure pote pense qu'elle va y aller avec moi. Elle a pri sa place pour rien. En aucun cas j'y vais avec elle, je voudrai pas me gacher le plaisir. Elle m'envoi un message pour me dire qu'il faut s'habiller en blanc. C'est sa, prend moi pour un mouton. Je viendrai comme je serai habillée ce jour la, et étant donné que j'ai court, se sera mal habillée. Tanpis. Et si je suis en blanc, tant mieu. Sinon tanpis. Mais je refais pas ma garde robe pour un groupe, moi.

En plus cette fille, c'est vraiment le genre de gens qui me soule ! Fayke de mes couilles imaginaires (par fake, je n'entend pas dans le style, étant donné qu'elle n'en a pas.) Par example, elle a remarqué que j'écoutai de nombreux groupes, comme MCR, quelle ne connaissait pas (elle, sa seule et unique référence, c'est Tokio Hotel). Deux jours plus tard, elle écrit "MCR" sur son eastpack. Je me fous de sa gueule ouvertmeent, lui disant qu'il y a 2 jours, elle m'avait dit ne pas connaistre. Elle me répond qu'elle a écouté. Je lui demande qu'elle chanson, et elle me dit qu'elle ne se rappelle plus du titre, mais que c'est une connue. Ne plus se rappeller du titre, hummm... "Héléna", comme titre, c'est pas dur a retenir, surtout quand on s'appelle Héléna ! Aussi, elle me raconte qu'elle connait The Used depuis des lustres, alors que quand elle écoutai avec moi dans mon mp3, elle me demandait toujours quel groupe était-ce ! Bref, voila ce que je vais devoir me coltiner le 8 février. Okay Mr. Green Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Jennydu88

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:40    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Ha super, tu vas t'éclater Mr. Green   Neutral   

Tu m'emmènes à sa place ? XD 

En tout cas, trop de chance d'avoir ta place... 

Ptin, pourquoi j'habite à 4h de Paris o_O 

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:51    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Mais c'est un vendredi soir, et 4h c'est pas si long... T'as peut etre un éspoir... Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Jennydu88

PostPosted: Wed 14 Nov - 11:58    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Je taffe le Samedi Neutral  

Et le Vendredi je taffe jusque 19h Neutral  

Et si je loupe encore le boulot, ça le fait pas vraiment o_O 

Bon allez, je croise les doigts pour qu'il y ai encore des places en Janvier  
(ce qui m'étonnerais)  
car ma best passe son permis (pi faut qu'elle l'ai XD) ... 

Back to top
Hell

PostPosted: Wed 14 Nov - 21:09    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

h3artxc0re > Pas de chance xD
Malheureusement je connais pas mal de gens comme ca aussi -_-

Pour l'instant j'ai, attention tenez vous bien...   ...17 malheureux euros >< plus que 60 et j'ai mes places oO
En payer une ca aurait pu etre bon mais la deux ca se complique Rolling Eyes Alors en ce moment 1€ c'est 1€. [Comme toujours d'ailleurs è_é]
J'vais essayer de trouver des trucs qui pourront me rapporter un peu d'argent :/

Sinon pour ce qui est de m'habiller en blanc, je crois que je dois avoir un pantacourt en jean blanc quelque part au fin fond de mon armoir puis je prendrais un T-shirt a une copine, j'ai pas vraiment de blanc...

Ca va etre dur si je n'ai pas de places parce que dans ma tete je suis sure que je vais y aller Rolling Eyes

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
x_Last_Day_Of_Sun_x

PostPosted: Wed 14 Nov - 21:22    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

C'est trop loin xD

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Thu 15 Nov - 00:40    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Moi je me suis endété pour eux. Je doit 18 euro a une pote, qui m'a acheté ma place.

Back to top
Visit poster’s website
Hell

PostPosted: Thu 15 Nov - 17:43    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Je crois que c'est ce que je vais devoir faire -_-.
Je n'aime pas devoir de l'argent mais la c'est pour une bonne cause et noel c'est trop loin...

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
Jennydu88

PostPosted: Thu 15 Nov - 20:31    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Je déprime en vous voyant dire que vous y'aller Crying or Very sad  

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Sat 17 Nov - 20:52    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolé ! Sad

Back to top
Visit poster’s website
Kassandra

PostPosted: Tue 20 Nov - 15:40    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Vous avez vraiment de la chance ! 30 seconds c'est vraiment un bon groupe !
Moi j'habite vraiment trop loin de Paris Sad

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 20 Nov - 15:40    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rockandemo-4ever

PostPosted: Tue 20 Nov - 16:55    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

arfff je veux y aller ><" mdrrrr c'est impossible je vais deja a deux concert de tokio hotel =) !!! ><" mais j'adooore 30 second to mars << deg !

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Concerts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation