creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
30 Seconds To Mars
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Concerts
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hell

PostPosted: Sun 10 Feb - 21:06    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Oui y'avait vraiment pas beaucoup de monde en blanc... Enfin moi j'avais un haut blanc, un slim comme ca > c'était le plus blanc que j'avais xD et un sweat noir avec une tete de Mr Jack devant..
Je ne me remet toujours pas du concert...

EDIT : Mes vidéos pour ce que ca interesse =] http://www.dailymotion.com/itisalie/1

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
h3artxc0re

PostPosted: Mon 11 Feb - 19:24    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Bordel c'était trop bien ! J'ai faillit défaillir en attendant qu'ils arrivent sur scène parce que l'attente était trop longue et que j'étais déshydratée mais ça en vallait la peine ! C'était SUBLIMISSIME !

Back to top
Visit poster’s website
Hell

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:14    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Truc totalement hors sujet mais c'était la première fois je que voyais un autre végétarien [Jared], drôles de circonstances...
J'ai encore les signe du groupe au marqueur sur le bras xD [] Avant le concert je galerais, on était dans la salle et on attendait que le portes ouvrent pour ceux qui étaient a l'exterieur, et je demande "Quelqu'un a un feutre ?" et y'a une fille qui me passe un marqueur alors je les ai fait avec ça... C'était de la bonne qualité son truc mais je pense que d'ici deux jours il n'y aura plus rien...
Encore une fois c'était inoubliable <3 Et le debut avec Carmina Burana ! Quelqu'un peu me dire si on vayait des ombres sur le drap blanc, vu que j'étais tout devant je voyais pas...

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website
Chaa

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:40    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Tu étais bien placée h3artxc0re ?

Back to top
MSN
h3artxc0re

PostPosted: Tue 12 Feb - 20:50    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Jared il est végétarien ?
Franchement c'est quoi cette mode d'etre végétarien bordel !?
Moi je suis végétarienne depuis mes 13 ans (donc depuis 4 ans), et je trouve ça cool que les gens soient végétariens, je les encouragent meme... Mais quand les gens ne savent meme pas pourquoi il le sont, c'est plus que stupide ! Sa montre que les gens sont tellement obsédés par les tendance qu'ils vont jusqu'a changer leur régime alimentaire... (Bien que je sois completement POUR le fait d'etre végétarien.) BREF...

Alors ouai, j'étais buen placée. Déja je suis arrivée dans la salle a la fin de la 1ere 1ere partie. Au début (pdt la 2eme 1ere partie) j'étais vers le 3/4eme rang, mais j'ai presque défaillit en attendant que 3oStm viennent, j'ai étais contrainte a quitter ma place pour aller acheter un coca (hypoglycémie de merde, en meme temps fallait manger la journée). Et après avoir bu j'ai gruger et je suis arrivé vers le 6/7eme rang et je suis resté la, c'était pépere ! =D

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 12 Feb - 20:50    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hell

PostPosted: Tue 12 Feb - 21:33    Post subject: 30 Seconds To Mars Reply with quote

Oui il est végétarien. Dans une interview le journaliste lui avait demandé de ce qu'il pensait si ses fans n'était pas végétariens ou un truc du genre, et il a répondu que c'était chacun et sa conscience... Je ne pense pas qu'il l'est par effet de mode, et il me semble que ça doit faire longtemps...

Sinon c'est pas bien de gruger dans les concerts, se sont qui sont devant qui se font écraser sur la barrière après xD

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Concerts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation