Author |
Message |
Hell
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Mon 11 Feb - 19:24 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Bordel c'était trop bien ! J'ai faillit défaillir en attendant qu'ils arrivent sur scène parce que l'attente était trop longue et que j'étais déshydratée mais ça en vallait la peine ! C'était SUBLIMISSIME ! _________________
|
|
 |
|
 |
Hell
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Mon 11 Feb - 20:40 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Tu étais bien placée h3artxc0re ? _________________ ~
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Tue 12 Feb - 20:50 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Jared il est végétarien ? Franchement c'est quoi cette mode d'etre végétarien bordel !? Moi je suis végétarienne depuis mes 13 ans (donc depuis 4 ans), et je trouve ça cool que les gens soient végétariens, je les encouragent meme... Mais quand les gens ne savent meme pas pourquoi il le sont, c'est plus que stupide ! Sa montre que les gens sont tellement obsédés par les tendance qu'ils vont jusqu'a changer leur régime alimentaire... (Bien que je sois completement POUR le fait d'etre végétarien.) BREF...
Alors ouai, j'étais buen placée. Déja je suis arrivée dans la salle a la fin de la 1ere 1ere partie. Au début (pdt la 2eme 1ere partie) j'étais vers le 3/4eme rang, mais j'ai presque défaillit en attendant que 3oStm viennent, j'ai étais contrainte a quitter ma place pour aller acheter un coca (hypoglycémie de merde, en meme temps fallait manger la journée). Et après avoir bu j'ai gruger et je suis arrivé vers le 6/7eme rang et je suis resté la, c'était pépere ! =D _________________
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 12 Feb - 20:50 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Tue 12 Feb - 21:33 Post subject: 30 Seconds To Mars |
|
|
Oui il est végétarien. Dans une interview le journaliste lui avait demandé de ce qu'il pensait si ses fans n'était pas végétariens ou un truc du genre, et il a répondu que c'était chacun et sa conscience... Je ne pense pas qu'il l'est par effet de mode, et il me semble que ça doit faire longtemps...
Sinon c'est pas bien de gruger dans les concerts, se sont qui sont devant qui se font écraser sur la barrière après xD _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |