creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Versailles (révélation VK 2007) *applaudit*
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Parler de music :D
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Waru

PostPosted: Thu 6 Dec - 18:36    Post subject: Versailles (révélation VK 2007) *applaudit* Reply with quote

Outre le faite que Versailles a récemment commencé sa carrière, le groupe a reçu beaucoup d'attention de la part des média et à déjà un nombre croissant de fans. Le groupe est formé par une variété de nom connue de la scène du visual kei.
Le trailer du groupe nous donnes déjà un aperçu de ce à quoi s'attendre : De beau costumes, une performance théâtrale, une musique pouvant être décrite comme du métal mélodique, lourd certes mais mélodique et joué avec une grande compétence.

En mars 2007 Versailles est formé par KAMIJO (ex. LAREINE) et HIZAKI (ex. SULFURIC ACID) auquel viennent se rajouter JASMINE YOU qui faisait partie d'HIZAKI grace project, TERU (ex. Aikaryu) et YUKI (ex. Sugar Trip).

Le nom des membres est révélé le 29 mars, tandis que le nom du groupe est révélé le 30.
Le 2 mai, ils postent le trailer (bande annonce) de Versailles sur Youtube et depuis on reçu beaucoup de proposition pour une tournée outre-mer.

A la fin du mois de mai, une épique de Télé allemande vient interviewer le groupe. En juin l'interview se retrouve dans un journal local japonais. A cause du grand nombre de publicité fait au groupe, "Versailles Band" se retrouve dans le top 5 des mots les plus recherchés sur Yahoo. Depuis lors Versailles est apparut à la télé et est devenue le groupe à n'absolument pas manquer.

Versailles a fait sa première apparition lors d'un événement le 23 juin 2007, suivit directement le 24 par leur premier concert live. C'est également lors des ces deux dates qu'ils ont distribués leur premier singles et single DVD : The Revenant Choir. Leur 1er album, Lyrical Sympathy est sorti le 10 octobre 2007.

Avis: Mon dieu se groupe est orgasmique!! a écouter absolument (vous trouverez 2 pv (clips) ci-dessous)
La voix de Kamijo est absolument MAGNIFICOSUPERBEMENTFUCKING belle, les solos sont vraiment a couper le souffle et HIZAKI est belle <3 (même si c'est un monsieur)
Donnez votre avis ^_^

The Revenant Choir PV : http://www.youtube.com/watch?v=MKB-_rsTKQw
Shout&Bites PV : http://www.youtube.com/watch?v=tzVg3Zqk_aQ

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 6 Dec - 18:36    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Futilité

PostPosted: Thu 6 Dec - 19:11    Post subject: Versailles (révélation VK 2007) *applaudit* Reply with quote

Autant Lareine était un groupe que j'aimais pas, autant Sulfuric Acid me plaisait vraiment. Comme j'avais été déçue quand j'ai vu qu'ils se séparaient...

Mais bon, ça a été fait pour la bonne cause quand on regarde le nouveau groupe que ça a donné. C'est pas mal du tout pour Kamijo qui évolue bien mieux au niveau de la voix. Par moment il se force un peu et on sent qu'il a encore du progrès à faire. Par exemple en le comparant dans le même registre à Asagi de D , il a moins de coffre... mais bon, Asagi est un dieu aussi... xD. Il n'empèche que Kamijo est bien entouré, tous les musiciens sont bons et je pense qu'ils ont un bon avenir devant eux.

Ah, et encore une chose : heureusement qu'ils ne sont pas partis dans un trip du genre Malice Mizer Revival avec des croix, des églises, de la dentelle, des vampires, et une voix de chanteur horriblement distordue! Non parce que c'est souvent le problème avec ces groupes qui s'inspirent visuellement du rococo et autres... ils en sont ridicules. Or, pour Versailles c'est pas le cas. C'est ça qui fait pour moi toute l'originalité de ce groupe : malgré son look, il rocks! xD

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Music >>> Parler de music :D All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation