Author |
Message |
Lovely-scene
|
Posted: Thu 6 Dec - 19:29 Post subject: J-musics |
|
|
Miyavi (L) Alors j'voulais savoir, si vous connaissez la Musiques japonaise ? (Bon j'pense que tout le monde connait! mais bon =) ) Y'a d'la J-pop,J-rock,Visual Kei, J-r'n'b, J-rap.... Moi j'adore:J-pop,rock,visual... par contre le rap et r'n'b japonais =S..(c'est mon avis!) Quelle genre écoutez vous ? et quels artistes écoutez vous ? =D
Sinon allez sur NAUTILJON là y'a tout pleins de groupes/chanteurs asiatiques.. ce sites est géniales! toutes les nouveautées y sont! P.S : vous me dites si l'image est trop grandes je la changerais! _________________

|
|
 |
|
 |
Futilité
|
Posted: Thu 6 Dec - 22:58 Post subject: J-musics |
|
|
euh... ok je trouve que Miyavi est une incitation au viol sur patte tellement il est sex et tellement il sait bien jouer de la guitare... mais l'image est quand même un peu grande
Sinon j'écoute essentiellement : - Jrock (on avait comprit... xD --> MUCC, Plastic Tree...) - Visual Kei (pareil... mdr...--> Merry, Dir En Grey, Pierrot qui est maintenant Angelo, alice nine. et pleins d'autres!) - Oshare Kei (du visu mais en plus kawai genre AnCafe, idéal pour les coup de déprime) - Jmetal (si si, ça existe et c'est bourrin au point qu'on dirait plus du troll que du japonais ^^ --> Maximum The Hormone) - Electro (je crois que les DJ japonais ont une autre vision du son que nous tellement c'est beau xD --> Boom Boom Satellites) - Krock (en coréen c'est pas mal non plus... c'est différent mais j'aime aussi, ça change... --> The TRAX, EVE...) - Floko (vous prenez un shamisen, une guitare électrique, une batterie, une basse et un chanteur et ça vous donne un groupe genre Kanjani8 qui fait du rock... floklorique... une expérience hors du commun... dans le même genre --> Onmyosa).
Je déteste : - Jpop... mis à part certaines exceptions de génériques de manga par exemple (nostalgie xD)... ou les Jonnies qui me font tripper - ChinesePop... l'angoisse à l'état pur... O_O - Rn'B japonais et coréen... ou comment faire pour qu'une asiatique se dandine de manière salace comme dans les clip de 50cent...
Je crois que c'est tout... sinon Nautiljon est pas mal comme site parce qu'il propose des médias entre autre... mais je conseille aussi JAME qui est vraiment bon sur tout ce qui est live report, news et autres... _________________ FuCK You All... I Have Wings...
|
|
 |
|
 |
kacahouette
|
Posted: Sat 8 Dec - 20:04 Post subject: J-musics |
|
|
Wais, j'aime bien la musique japonaise .. Mais j'connais pas baucoup d'chose. _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
Merci de votre compréhension.
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Sun 9 Dec - 01:58 Post subject: J-musics |
|
|
Je ne connais pas grand chose de tout ca mais j'ai bien aimé ce que j'ai entendu de Visual Kei... _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
Waru
|
Posted: Mon 10 Dec - 19:12 Post subject: J-musics |
|
|
J'suis a fond a fond dedans depuis a peu près 5 ans J'ai connu avec Dir en grey (mais avant la big "popularisation" de ce groupe) avec "Raison d'etre" Ensuite j'suis passé a Kagerou (ben tient aussi), X japan, hide, et je me suis enfoncé de plus en plus
Pendant un temps je n'écoutait vraiment plus que du Visual kei... Maintenant je reviens a des groupes qui se lèvent moins tot (waru, ta gueule) eeeet pis voila... ceci dit, je trouve qu'il y a de très très bon groupes de visual kei connus, et d'autres moins connus absolument géniaux Mes préférés: Diru, The Gazette, Mucc, D'espairs Ray (ceux la j'ai fait leur concert au 1er rang devant les chanteurs na) ensuite Soroban, Zoro, Lolita23q ET ENCORE Suicide ali <3 , Skull, ET SURTOUT LM.C (je les suis depuis le tout tout tout début ils m'ont jamais déçu j'en suis fièr) Bref... voila _________________ http://waruland.skyrock.com http://www.myspace.com/waruland Je suis une lesbienne coincée dans le corps d'un homme <3
|
|
 |
|
 |
Futilité
|
Posted: Mon 10 Dec - 21:22 Post subject: J-musics |
|
|
Waaah... Soroban et Lolita23q, des groupes que j'écoute pas mal en ce moment aussi... sans parler de LM.C qui me fait juste tripper, je sais pas pourquoi j'ai bloqué sur le PV de Sentimental Piggy Romance que je trouve juste énorme!!! Le dernier album Gilter Loud Box est vraiment très étrange et change radicalement de style, n'empèche que ça me plait, on y entend des mix sonores que j'avais pas cru possibles xD...
Mais là, sur le coup, je suis en train de me demander quand et comment précisément j'ai découvers le VK... devais aussi avoir dans les 14-15 ans... mais précisément quel groupe? mmmm... je me demande si c'est pas en glissant du monde de l'animé vers le monde de la musique, je sais pas... tout ce dont je me souviens c'est que j'étais tombé au bol sur l'album Gauze de Diru en direct download sur le net et que j'avais adoré... O_O quand j'y repense... c'est fou comme Diru a changé en un laps de temps si court quand meme... woaw...
Sinon je pense aussi à Vidoll, D et 12012 qui font vraiment plaisir à entendre... tous ont sorti un album ce mois-ci ou le mois d'avant et tous m'ont plus.
Et dans un domaine plus rock, je pense à Laruku qui fait partie des groupes éternels et indestructibles qui ne se laissent pas influancer par les modes et savent rester originaux et uniques... comme Janna Da Arc, que je suis depuis pfiouuu... longtemps! et qui possède un des meilleurs quitaristes qui existe (je sais j'exagère, mais pour moi c'est le cas vraiment! xD)...
Ou alors dans un dommaine totalement commercial et people je pense à Gackt (loooool si si!!! xD) qui me fais juste super marrer tellement il est mégalo et sûr de sa valeur ce type... ralala plastic man... faut le voir sur scène comme il déchire tout avec ses costumes de la mort!!! J'adhère! xD Paraît qu'au Japon, il est plus reconnu pour son humour que pour ses chansons... mdrrr... _________________ FuCK You All... I Have Wings...
|
|
 |
|
 |
Waru
|
Posted: Tue 18 Dec - 23:06 Post subject: J-musics |
|
|
Dio - Distraught Overlord passe le 4 mars... a GENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE <3<3<3 Je les aime eux!! _________________ http://waruland.skyrock.com http://www.myspace.com/waruland Je suis une lesbienne coincée dans le corps d'un homme <3
|
|
 |
|
 |
Futilité
|
Posted: Wed 19 Dec - 15:54 Post subject: J-musics |
|
|
| Waru wrote: | Dio - Distraught Overlord passe le 4 mars... a GENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE <3<3<3 Je les aime eux!!
| OAAAWW?!?!! Dio à Genève?! Même pas besoin de bouger jusqu'à Pratteln?! Trop Beau!!!
ça va péter lol, pour les concerts je suis toujours une buse pour les guéter... c'est toujours les autres qui me disent où et quand et je débarque en furie xD _________________ FuCK You All... I Have Wings...
|
|
 |
|
 |
Lovely-scene
|
Posted: Sat 22 Dec - 22:03 Post subject: J-musics |
|
|
AHHH DIOOOOO !
c'est pas encore confirmer mais ptetre qu'il passeront a Stras' =D Mais bon j'peut oublier :'( Paske kelke jours apres le concert de Dio j'vais au concert de Th =="
J'aurais trop voulu aller les voirs <3333 _________________

|
|
 |
|
 |
Waru
|
|
 |
|
 |
Futilité
|
Posted: Sun 13 Jan - 22:14 Post subject: J-musics |
|
|
Phantasmagoria... faudrait que je réecoute un peu de ça, ça fait un bail...
Perso j'écoute en boucle l'album M.E.R.R.Y... en particulier lulululalala & Seinen Himitsu Kurabu qui me font juste tripper... Et bon, le dernier single de Skull qui est franchement pas mal du tout! J'ai été surprise en bien par la performance ^_^ Et pour terminer, le dernier CD De Angelo (autrement dit Kirito, ancien chanteur de Pierrot)... que je continue de suivre inlassablement parce que quand même... Pierrot était un de mes groupes favoris (pourquoi ils ont cassé T_T) et que la voix de Kirito est... unique... la track Neo Hades est spécialement pas mal en passant. _________________ FuCK You All... I Have Wings...
|
|
 |
|
 |
Waru
|
Posted: Tue 15 Jan - 18:03 Post subject: J-musics |
|
|
Le dernier single de Skull? Ugly Black Showcase? je l'adore celui la *_* Merry ca fait longtemps que j'ai pas écouté aussi... et Angelo j'adore Winter Moon!! Mais faut que je réécoute le reste de l'album Et God Forsaken de Dio est DIVINE Et Matenrou Opera c'est orgasmique  _________________ http://waruland.skyrock.com http://www.myspace.com/waruland Je suis une lesbienne coincée dans le corps d'un homme <3
|
|
 |
|
 |
x_Last_Day_Of_Sun_x
|
Posted: Wed 16 Jan - 13:39 Post subject: J-musics |
|
|
Bon... J'aime pas du j-rock, ni du musique japonaise. c'est pas trop mon genre... ;D
|
|
 |
|
 |
Futilité
|
Posted: Wed 16 Jan - 14:38 Post subject: J-musics |
|
|
| x_Last_Day_Of_Sun_x wrote: | Bon... J'aime pas du j-rock, ni du musique japonaise. c'est pas trop mon genre... ;D
|
Ah... qu'est ce que tu veux, personne n'est parfait... nan je déconne... j'écoute bien "du la" metal suédois
Sinon Waru, je parle bien du dernier single de Skull... j'écoutais pas vraiment avant, les autres singles m'avaient pas marquée disons... mais avec ce dernier, j'ai décidé de me pencher un peu plus sur le groupe qui finalement vaut vraiment la peine ^^ Et pour Pierrot... je sais pas si tu écoutes beaucoup d'eux ou pas, mais je ne saurais que te conseiller les premiers albums... en comparaison, le groupe suivant Angelo ou Kirito en solo ne valent pas grand chose... Pandora No Hako, Private Enemy et les différents Dictator's Circus déchirent vraiment tout... bon si ça se trouve tu connais déjà bien et ce que je dis est inutile... mais j'aime tellement ce groupe que je peux pas m'en empécher  _________________ FuCK You All... I Have Wings...
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 16 Jan - 14:38 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|