Bon je vais pas me venter mais euh jai gagner une rencontre avec les brunes bb et des pass v i p uee jen ai dla chanc epour une fois que je gagnes quelques chose bref quelqun y va =) _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
Hell
Posted: Fri 7 Dec - 22:50 Post subject: BB BRUNES LE 15 DECEMBRE
J'aurais bien aimé y aller mais je ne peux pas... Amuse toi bien =) _________________
Posted: Fri 14 Dec - 19:03 Post subject: BB BRUNES LE 15 DECEMBRE
Amuse toi bien
Profite un maximum ! _________________ ~
sushii
Posted: Thu 27 Dec - 19:38 Post subject: BB BRUNES LE 15 DECEMBRE
C'etait geant =) la premiere partie etai pas top jdevai y aller le samedi (les shades en premiere partie ) mais non on m'a decalé au 19 -_- the tellers en premier partie niark pas geant mais le guitariste ayayaaaa XD bb brunes extra comme dab apart que adrien se prenait un peu trop pour pete doherty a mon gout -_-' Jai fai de fuck a des ptit branleur ossi =) et jai di va t efer foutre a un vendeur de posters qui comlmencai a m'envahir =S bon les vigils ont peter un cable parce que on avai des places vip et que on pouvai pa passer bande de cons na! XD pour finir jsuis monter sur la scene en essayant daller dans les coulisses -_- ba non XD on ma fait sortir =) (jvous rassure apres les concert =) ) _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
h3artxc0re
Posted: Thu 27 Dec - 19:46 Post subject: BB BRUNES LE 15 DECEMBRE
J'ai eu leur album pour Noel. Je connaissait déja toute les chansons, mais bon, ca fait quand meme plaisir ! _________________