creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<)
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Mutilation
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lubiki

PostPosted: Sun 16 Sep - 17:52    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

Ben voila les tits gens, jviens vous expliquer ma vie =)

L'année dernière a été horrible pr moi : crise d'ado, parents qui comprennent rien, morts ds la familles, peu d'amis, bcp de jugements a l'école, ...
Bref, jme suis fort renfermée et je passe ma vie sur mon ordi huhu ^^
Je savais pas sur quoi me défouler. J'suis passée par tout : Pleurer, frapper ds les murs et sur tt ce qui me passe sur la main,... J'en suis arrivée a me mutiler pr passer ma tristesse et ma souffrance intérieure. Mes parents ont jms rien remarqué =/
Mes amies ( mes seules vraies amies, au nombre de 2 exactement ) m'ont aidées a sortir de ca, elles m'ont soutenues jusqu'au bout.
Maintenant ca fait plus de 3 mois que je ne me mutile plus. Mais qd veint la tristesse ou une rupture ac un mec, j'y pense encore.
J'pense que c'est une expérience qu'on oublie pas, mais qu'on peut controler a force de travail =)

Bref ma vie est pas très intérressante, ms si quelqu'un est ds la mm situation, je lui propose mon aide Wink
Ca fait tjs du bien d'avoir du soutient et des conseils =)

BezOuw à tOus <3

Back to top
Visit poster’s website MSN
Hinata*

PostPosted: Sun 16 Sep - 18:00    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

idem je prpose mon aide car j'ai vécu ça aussi
J'ai pas envie de redire ma vie car c'est trop douloureux pour moi mais je peux aider ceux qui le veuelent ^=)

C'ey un faux lien :face:

Back to top
MSN
sushii

PostPosted: Sun 16 Sep - 18:21    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

Moi c'est sa depuis 1 ans,pareil grosse depression mes parents qui s amuse a me foutre hors de moi,qui refuse que je sois comme sa... et la ils veulent que je degage de lordi ... c'esst saaaaaa!! bref mutilation etc... compas finb on  je frappais dan sles murs j'allais seul bouffer une glace dans le froid et je pleurais  en penssant a tous sa [le cas hier] fin c'est tres dur de ne pas se sentir aimer surtout que mes amis n'on pas capte mon bras griffé par le compas ils ont cru que c'etait  mon chien ou je sais plus quoi -_-' et mes parents laissez tomber je peux leur foutre la plaie sous lnez ils verront rien apart mon frere Crying or Very sad Neutral

I lovE shiny toy guns

Back to top
Lubiki

PostPosted: Sun 16 Sep - 18:31    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

Oui ca fait mal qd les parents voient mm pas qu'on souffre =S

Back to top
sushii

PostPosted: Sun 16 Sep - 18:35    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

ue fin tfasson je ne me sens pas tres tres proche de mes parents,ils ne me comprennent pas...

I lovE shiny toy guns

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:13    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

rolalala, ça doit être dur...

personellement, c'est après une rupture qui a été très difficile avec mon ex que j'ai touché le fond...

je ne mangeais plus, si je mangeais j'allais directement me faire vomir..ça a duré un ptit moment..

mes parents avaient fini par trouver mon "manège"...je suis allez voir une psy, ça s'est arrangé petit à petit...

mais c'est en grande partie à m best et à mes parents que tout s'est arrangé! maintenant je profite de la vie

Back to top
Chaa

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:19    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

...c'est trop triste...

Crying or Very sad

Jenny j'te rajoute sur msn >)

Back to top
MSN
Jennydu88

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:24    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

Chaa wrote:
Jenny j'te rajoute sur msn >)

okii sans problème hihi

Back to top
sushii

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:27    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

Ue mais ma best si on veu elle est fin  je sai spas one st ptetre pas si proche ke des "VRAIS" best

I lovE shiny toy guns

Back to top
Hinata*

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:32    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

moi,j'ai déprimé pour un mec...

Back to top
MSN
sushii

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:36    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

Moi pareil fin la je sors avec un emo et on se voit plus parce qu il a demenage dans le sud et du coup je suis en deprim  et pis c'est con on continu de sortir enssemble  mais sa fait bizarre parce que j'ai pas non plus confiance... fin puis sur msn c'est fad -_-'

I lovE shiny toy guns

Back to top
Polyne

PostPosted: Mon 17 Sep - 17:18    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

Persow' moi sa a duré un an =/ Sa s'est empiré quand mon ex m'a trompé au bout de 6 mois et me la dit par sms --'

Et ma mére le sais enfin elle l'a vu quoi mais elle dit rien elle a l'air de s'en foutre .

J'ai du arrêter toute seule.
Vous continuez vous des fois?

Last edited by Polyne on Thu 20 Sep - 19:21; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Chaa

PostPosted: Mon 17 Sep - 18:09    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

Polyne wrote:
 Persow' moi sa a duré un an =/ Sa s'est empiré quand mon ex m'a trompé au bout de 6 mois et me la dit par sms --'
Et ma mére le sais enfin elle l'a vu quoi mais elle dit rien elle a l'air de s'en foutre . Et ma meilleure amie elle m'envoie boulet quand j'en parle du style "va voir la psy du collége" -___-"

J'ai du arrêter toute seule.
Vous continuez vous des fois?

Dsl d'dire ça mais elle est CONNE ta beste !!

C'est pas une beste ça !!

[ C'est là qu'je me rend compte que ma beste est EXEPTIONNELLE !! ]

Back to top
MSN
Lubiki

PostPosted: Mon 17 Sep - 18:36    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

Faut pas déprimer pr des mecs.. c'est vrai quoi ? ils nous font tjs souffrir ><
C'est vrai qu'une relation par msn c'est pas top =/

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 17 Sep - 18:36    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hinata*

PostPosted: Mon 17 Sep - 18:44    Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) Reply with quote

Lubiki wrote:

Faut pas déprimer pr des mecs.. c'est vrai quoi ? ils nous font tjs souffrir ><
C'est vrai qu'une relation par msn c'est pas top =/
Pour ça que je suis bi maintenant *bounce*

Back to top
MSN

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Mutilation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation