Author |
Message |
Lubiki
|
Posted: Sun 16 Sep - 17:52 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
Ben voila les tits gens, jviens vous expliquer ma vie =)
L'année dernière a été horrible pr moi : crise d'ado, parents qui comprennent rien, morts ds la familles, peu d'amis, bcp de jugements a l'école, ... Bref, jme suis fort renfermée et je passe ma vie sur mon ordi huhu ^^ Je savais pas sur quoi me défouler. J'suis passée par tout : Pleurer, frapper ds les murs et sur tt ce qui me passe sur la main,... J'en suis arrivée a me mutiler pr passer ma tristesse et ma souffrance intérieure. Mes parents ont jms rien remarqué =/ Mes amies ( mes seules vraies amies, au nombre de 2 exactement ) m'ont aidées a sortir de ca, elles m'ont soutenues jusqu'au bout. Maintenant ca fait plus de 3 mois que je ne me mutile plus. Mais qd veint la tristesse ou une rupture ac un mec, j'y pense encore. J'pense que c'est une expérience qu'on oublie pas, mais qu'on peut controler a force de travail =)
Bref ma vie est pas très intérressante, ms si quelqu'un est ds la mm situation, je lui propose mon aide  Ca fait tjs du bien d'avoir du soutient et des conseils =)
BezOuw à tOus <3 _________________ [ i lOve emO <3 ]
|
|
 |
|
 |
Hinata*
|
Posted: Sun 16 Sep - 18:00 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
idem je prpose mon aide car j'ai vécu ça aussi J'ai pas envie de redire ma vie car c'est trop douloureux pour moi mais je peux aider ceux qui le veuelent ^=) _________________
http://xx-un-con-plait-x.radiodemerde.com
C'ey un faux lien :face:
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Sun 16 Sep - 18:21 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
Moi c'est sa depuis 1 ans,pareil grosse depression mes parents qui s amuse a me foutre hors de moi,qui refuse que je sois comme sa... et la ils veulent que je degage de lordi ... c'esst saaaaaa!! bref mutilation etc... compas finb on je frappais dan sles murs j'allais seul bouffer une glace dans le froid et je pleurais en penssant a tous sa [le cas hier] fin c'est tres dur de ne pas se sentir aimer surtout que mes amis n'on pas capte mon bras griffé par le compas ils ont cru que c'etait mon chien ou je sais plus quoi -_-' et mes parents laissez tomber je peux leur foutre la plaie sous lnez ils verront rien apart mon frere  _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
Lubiki
|
Posted: Sun 16 Sep - 18:31 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
Oui ca fait mal qd les parents voient mm pas qu'on souffre =S _________________ [ i lOve emO <3 ]
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Sun 16 Sep - 18:35 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
ue fin tfasson je ne me sens pas tres tres proche de mes parents,ils ne me comprennent pas... _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Sun 16 Sep - 20:13 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
rolalala, ça doit être dur...
personellement, c'est après une rupture qui a été très difficile avec mon ex que j'ai touché le fond...
je ne mangeais plus, si je mangeais j'allais directement me faire vomir..ça a duré un ptit moment..
mes parents avaient fini par trouver mon "manège"...je suis allez voir une psy, ça s'est arrangé petit à petit...
mais c'est en grande partie à m best et à mes parents que tout s'est arrangé! maintenant je profite de la vie _________________
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Sun 16 Sep - 20:19 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
...c'est trop triste...
Jenny j'te rajoute sur msn >) _________________ ~
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Sun 16 Sep - 20:24 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
| Chaa wrote: | Jenny j'te rajoute sur msn >)
|
okii sans problème hihi _________________
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Sun 16 Sep - 20:27 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
Ue mais ma best si on veu elle est fin je sai spas one st ptetre pas si proche ke des "VRAIS" best _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
Hinata*
|
Posted: Sun 16 Sep - 20:32 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
moi,j'ai déprimé pour un mec... _________________
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Sun 16 Sep - 20:36 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
Moi pareil fin la je sors avec un emo et on se voit plus parce qu il a demenage dans le sud et du coup je suis en deprim et pis c'est con on continu de sortir enssemble mais sa fait bizarre parce que j'ai pas non plus confiance... fin puis sur msn c'est fad -_-' _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
Polyne
|
Posted: Mon 17 Sep - 17:18 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
Persow' moi sa a duré un an =/ Sa s'est empiré quand mon ex m'a trompé au bout de 6 mois et me la dit par sms --'
Et ma mére le sais enfin elle l'a vu quoi mais elle dit rien elle a l'air de s'en foutre .
J'ai du arrêter toute seule. Vous continuez vous des fois? _________________ Polyne's Horror.
Last edited by Polyne on Thu 20 Sep - 19:21; edited 1 time in total
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:09 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
| Polyne wrote: | Persow' moi sa a duré un an =/ Sa s'est empiré quand mon ex m'a trompé au bout de 6 mois et me la dit par sms --' Et ma mére le sais enfin elle l'a vu quoi mais elle dit rien elle a l'air de s'en foutre . Et ma meilleure amie elle m'envoie boulet quand j'en parle du style "va voir la psy du collége" -___-"
J'ai du arrêter toute seule. Vous continuez vous des fois?
|
Dsl d'dire ça mais elle est CONNE ta beste !!
C'est pas une beste ça !!
[ C'est là qu'je me rend compte que ma beste est EXEPTIONNELLE !! ] _________________ ~
|
|
 |
|
 |
Lubiki
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:36 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
Faut pas déprimer pr des mecs.. c'est vrai quoi ? ils nous font tjs souffrir >< C'est vrai qu'une relation par msn c'est pas top =/ _________________ [ i lOve emO <3 ]
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:36 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
Hinata*
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:44 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
| Lubiki wrote: | Faut pas déprimer pr des mecs.. c'est vrai quoi ? ils nous font tjs souffrir >< C'est vrai qu'une relation par msn c'est pas top =/
| Pour ça que je suis bi maintenant *bounce* _________________
|
|
 |
|
 |