Author |
Message |
FadexCore
|
Posted: Sat 6 Oct - 02:38 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
| em0_BOU wrote: | moi l'an dernier j'ai fait une depression... paske je voulais con me laisse etre moi j'en pouvait plus de mabillier comme sa plaizé au zotre de faire genre j'ai couter ste musik alor ke je detester et tous sa pour pas con me traite de gothik , je parler a persone pratikmen je manger preske plus et je pleurer tou le tem le seul truk ki me rester c t lordi... mé en un an vu ke jfouter rien en cour j'ai bocoup refléchi et jme sui di " ba merde jme fait bouffer par les autre et tout " javai tro envi de vivre ma vi de remaitre des truk nouar davoir les coupe ke jvouler jki me coresponder vremen koi ....donc petit a peti jleur et resorti mé fringue ke jmé dabitude ke le week-end ( T_T) jleur et fait ecouter un peu d'alesana et jleur et di ke jkiffer sgroupe et a partir de smomen jleur et plu adresser la parole jparler kaveec mes vrai ami se ki ecouter de la bonne musik !! =) et j'ai repri confience en moi mintenen ken jmarche dan la rue et que j'enten les gen ( du genre fachon ) ki fon " oh la tete ..." ou " ste touf ..." a coze de ma coupe de chveu ^^ ba jmexploze de rire mé cops se leur fait bizar ken tou le monde me regarde paske ell save ke yen a ki se foute de ma geule mé ke moi sa me fait rire et moi jleur et bien di ke ba voila koi c t comm sa et ke jvie ma vi et ke jvai pa aler les tapé pr sa jlé connai po i zon leur vi poin barr ^^ fin bref ma geule koi ...
| Ah wow, j'ai réussis à déchiffrer ce que t'as dis X_x.
Hum, sinon, sans commentaires...
|
|
 |
|
 |
Waru
|
Posted: Sat 13 Oct - 13:02 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
Nyu ben moi aussi j'ai touché le fond quand j'ai appris que ma copine (mon ex mtn) m'a trompée pendant 3 mois
J'ai vraiment eu une période ou j'ai fait que des conneries (drogues, coup d'un soir etc.) mais finalement je m'en suis sorti et maintenant tout va mieux ^_^ Wala pour la ptite histoire.. _________________ http://waruland.skyrock.com http://www.myspace.com/waruland Je suis une lesbienne coincée dans le corps d'un homme <3
|
|
 |
|
 |
monsterxcore
|
Posted: Tue 6 Nov - 13:30 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
Moi depuis cet été je ne vais pas spécialement Bien. Je crois que je suis , comme ils disent , En pleine Crise d'adolescence . J'en sais rien en fait.La mutilation commence a devenir une habitude a chaque fois que je me sens maL. Mes parents m'interdisent toute sortie, Mes notes chutent complétements , Je me voie changer et je n'accepte pas. Je perds mes amis , Je n'ai plus le sourire .. mais pourtant au Collège tout le monde me crois Heureuse & jamais triste. Ils se foutent de ma gueule constamment , et moi je n'ai aucune répartie alors je laisse faire , Mais toute leurs insultes me travaillent énormèment. Bon je vais pas écrire un roman , j'ai déja posté un sujet là-dessus. Mais voilà.Je voulais juste dire que cette solitude et ce mal-être interieur , moi je ne m'en suis toujours pas sortie.
_________________ Eh. http://myspace.com/xn0sferatu
|
|
 |
|
 |
Fiiz"
|
Posted: Tue 5 Feb - 19:24 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
.. mua enfaite s'qui me rend malade son les gens , du coups j'peux pas saker les gens d'ma classes ... les gens m'tailles sur ma façon d'etre ( qui est pourtant normale xD) et jme suis retrouvé seul , sauf avec 2 amie dont une elle m'a fet des coups salauds ^^ ..donc en gros 1 mais une vrais dans tous le bahut ... et la galère avec mes parents ,j'commenceais a d'éprimer a faire nimporte kua , des problemes avec les racailles d'mon bahut .. [..].. ( la grosse merde kua xD) , puis bah .. j'me sui pas "mutiler" ( en mt'ailler les veines et tous ) [mais juste ouverte le bras]..apres la famille qui f'sait style " oh c'est quoi sa tu t'es fait quoi ?" pour a la fin repondre "ah" , du coup mes bestS ( Oui oui , pcq la 2 qu'avait fait des coups salauds quand la vu sa c'est jetter sur moi pour traiter d'conne et tous que tous s'quelles disaient elle y pensait pas .. [ c'est squ'on dit .. ^^] ) .. elle mon remonter et mon dit d'plus faire sa .. duccoups j'le fait plus .. Mais .. quand chu a des cours et que chui toutes aufond seul tous m'revien en tete s'qu'ils me disent [ meme les gens qu'y m'connaissent pas .. pour vous montré que s'bahut ..-_-" ... ) bah j'ai envie d'me mutiler vraiments [mais chui comme ces p'tite trouillarde " pas les veines sa fait trops mal , nan nan j'vais "mourrir"..") .. bRef en gros quoi j'ai la gerbe des gens ... mais sa menerve car y'en a dans tous sa qui sont pas comme sa ... j'ai plus confinance en moi .. j'le cache mais bientot faudras bien que j'le dise a mes besta ... Enfin une vie comme les autres quoi .. mais j'pense que si vous vous mutiller ou q'vous vous sentez mal .. pour moi c'est pcqu'on se soucis tro des avis des gens et j'aimerais bien etre comme "emO_BOU" en rire ... _________________ K.O
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 5 Feb - 19:24 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Tue 5 Feb - 20:37 Post subject: Mutilation (logique, jsuis ds le sujet <.<) |
|
|
Moi je suis cynique. Je n'aime pas les gens, ils engendrent bien trop de questions. J'apprécie la solitude, si je pouvais vivre seule avec mon chat et mon MP3 je serai foutrement hereuse. Bref, je m'auto-suffit. Avant (bonne vieille époque du college) j'étais mise a l'écart pour des raisons ou des autres, et je subissait cette solitude. Sauf qu'elle a fini par porter ses fruits : je ne dépend plus de personne (sauf de ma mere, parce que je suis mineure). Puis est arrivée l'époque lycée. Changement radical. Les gens me collent littéralement aux basques et qu'est-ce que c'est pompant ! Je ne peut JAMAIS passer ma pause déjeuner toute seule, les gens me parlent en cours alors que je suis bien moi, a me plonger dans mes cours de Lettres ou déssiner en cours d'histoire parce que c'est foutrement ennuyant... Aprés on a la rubrique "les gens que je ne connait pas qui font des reflexion sur mes habits alors que cela ne changera rien a leur existane"... Alors ceux là... Un vrai régal pour ma pensée. J'aime réfléchir sur les choses les plus futiles de la vie, car, étant futile moi meme, j'arrive a m'identifier dans les conneries que je me raconte.
Bref...
Pourquoi j'écris ça ici ? Ce cynisme n'entraine pas l'auto mutilation... Bien au contraire, je me complait dans cette masquarade. _________________
|
|
 |
|
 |
|