Author |
Message |
Chaa
|
Posted: Sun 16 Dec - 16:45 Post subject: Problème >> je n'arrive pas à créer un Myspace... |
|
|
Voilà comme dit dans le titre, je n'arrive pas à créer un Myspace.
J'arrive bien sur la page, je rentre les bonnes informations puis, je donne le bon code ( celui pour détecter les robots ). Sauf qu'après, ça me met: Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com.
Je ne comprends pas, ça fait plusieurs fois que j'essaie et ça me fait toujours la même chose. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?? _________________ ~
|
|
 |
|
 |
yopme
|
Posted: Sun 16 Dec - 17:40 Post subject: Problème >> je n'arrive pas à créer un Myspace... |
|
|
je suis la si tu veux
alors peut etre que ton ip a ete bloqué pk?
je vais voir
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Sun 16 Dec - 17:53 Post subject: Problème >> je n'arrive pas à créer un Myspace... |
|
|
Merci ^^ _________________ ~
|
|
 |
|
 |
yopme
|
Posted: Sun 16 Dec - 18:08 Post subject: Problème >> je n'arrive pas à créer un Myspace... |
|
|
alors vas y tu le refait et me decrit ce quer tu met et on verra si ca foire ok ?ta mon mp si tu veux
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Sun 16 Dec - 18:43 Post subject: Problème >> je n'arrive pas à créer un Myspace... |
|
|
Je clik sur "s'inscrire"
Je remplis: E-mail: ...@hotmail.com ... Pays: Belgique ... Site et Langue préférés: France Je coche la case pour accepter les conditions générales de service
Je clik ensuite sur "Inscription" Je tape le code de sécurité (anti-robots) Je clik sur "Continuer vers mon compte"
Et ensuite, je retombe sur la page où je dois remplir les informations. Au-dessus de cette page, il y a écrit: Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com.
Ca me fait tjrs ça  _________________ ~
|
|
 |
|
 |
yopme
|
Posted: Sun 16 Dec - 19:26 Post subject: Problème >> je n'arrive pas à créer un Myspace... |
|
|
c le belgique qu ifait buger mais france et ca ira apres paris ile de france 75000
et ta clique sur j'accepte les conditions ensuite quand il te donne le message d'erreur il t'ecrive en haut le pb moi je me suis inscrit ya pas longtemps et cete tranquilou
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Sun 16 Dec - 23:16 Post subject: Problème >> je n'arrive pas à créer un Myspace... |
|
|
Où alors c'est que tu rentre mal le code antispam! _________________
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Mon 17 Dec - 20:01 Post subject: Problème >> je n'arrive pas à créer un Myspace... |
|
|
| Margolite wrote: | Où alors c'est que tu rentre mal le code antispam! |
Oui aussi, fais attention et essaye avec et sans masjuscules pour les lettres... _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
|
 |
|
 |
x_Last_Day_Of_Sun_x
|
Posted: Wed 19 Dec - 17:21 Post subject: Problème >> je n'arrive pas à créer un Myspace... |
|
|
J'avais la meme chose. Il feut ecrire le code plusieurs fois, chez moi apres 30 fois je cree en fin mon compte. Peut-etre chez toi c'est un autre probleme ^-^.
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 19 Dec - 17:21 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Wed 19 Dec - 22:44 Post subject: Problème >> je n'arrive pas à créer un Myspace... |
|
|
Ca me redonne espoir =D _________________ ~
|
|
 |
|
 |