Author |
Message |
sushii
|
Posted: Sun 16 Sep - 18:33 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
HELLO Bon eu ej suis pas tres doué pour me coifefr le matin et je penses qu'il n y a pas que moi dans ce cas et pour m'aider j'aimerais savoir vos astuces pour faire tenir le lissag eou carrement commen tfaire une coupe dite emo merciiiiiiii!! eu moi perso je les lisse en dessous mais heu sa dure pas trop longtemps -_-' _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
kacahouette
|
Posted: Sun 16 Sep - 19:26 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
bah moi , je les lisse tout les matin et meme si je veux pas les lesser lisse , par exemple les bouclée, bah je les lisse avans , sa fais mieu , et puis j'ai adchtée un soin lissage instantanée pour pas que sa te seche les cheveux quand tu les lisse ^^ _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
Merci de votre compréhension.
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Sun 16 Sep - 19:42 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
| sushii wrote: | HELLO Bon eu ej suis pas tres doué pour me coifefr le matin et je penses qu'il n y a pas que moi dans ce cas et pour m'aider j'aimerais savoir vos astuces pour faire tenir le lissag eou carrement commen tfaire une coupe dite emo merciiiiiiii!! eu moi perso je les lisse en dessous mais heu sa dure pas trop longtemps -_-'
|
J'ai le même problème !! _________________ ~
|
|
 |
|
 |
Hinata*
|
Posted: Sun 16 Sep - 19:45 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
Moi,j'ai les cheveux touffus,donc je me els attache à moitié en chignon T_T Bientot je pourrais plus le faire à cause des extensions ... _________________
http://xx-un-con-plait-x.radiodemerde.com
C'ey un faux lien :face:
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Sun 16 Sep - 19:54 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
perso, je les lisses tout les jours...mais une fois que je les a lissé après être lavé, j'ai pas besoin de les lisser à fond tout les matins..un ptit cou et hop, c'est bon..pourtant, j'ai une sacré touffe de cheuveux si je les lisses pas mdr _________________
|
|
 |
|
 |
Laïna
|
Posted: Sun 16 Sep - 19:58 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
moi je lisse tout et tout le temp pasque mes cheveux son bouclé et gonflé T_T
aprés qu'il sont bien lisse je gonfle derriére 
|
|
 |
|
 |
sushii
|
Posted: Sun 16 Sep - 20:20 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
Eu ue j'avais achete un truc genre sunsilk mais c'est de la camelott smachin s amarche pas et sa ma fait les cheveux gras =O fin bref 5 euros dans le vent -_-' et j'ai essayer aussi l'astuce scene hair je cite: on met de la laque sur la meche qu'on veux lisser puis on passe vite le fer a lisser" eu chez moi sa marche pas fin j'ai des chveux bizarre et tous les matins au lieu de passe 15 mn sur mes cheveux je passe 1 heure entier eet encore sa rebique en plein milieu des cours fin bon sa va sa lisse bien au dessus une super astuce c'est de se les creper au dessus =p ba tout le monde fait sa mais je trouve que sa fait un super effet mais il faut mettre 3 tone de laque
Sinon eu pour les rajouts on en trouve ou?? _________________ Emouuvue
I lovE shiny toy guns
|
|
 |
|
 |
Dr.Hannibal
|
Posted: Mon 17 Sep - 12:01 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
moi j'arrive rien a faire avec mes cheveux. on ma consiellé la cire, mais ca tient pas, j'ai les cheveux très lisse et très raide, vous pensez que je dois quand même les lissé???
|
|
 |
|
 |
Kassandra
|
Posted: Mon 17 Sep - 12:14 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
Moi j'ai les cheveux assez bouclé mais c'est trop la merde parce que la moindre humidité et HOP c'est la fiesta, mais cheveux font ce qu'ils veulent ! 
|
|
 |
|
 |
Polyne
|
Posted: Mon 17 Sep - 17:12 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
C'est la même chose pour moi xD
Du coup on galére l'hiver -___-"
Mais sinon va te les faire déffriser seule inconvéniant sa les abimes donc apr"s faut que tu leurs fasse plein de soins .. _________________ Polyne's Horror.
|
|
 |
|
 |
Kassandra
|
Posted: Mon 17 Sep - 17:25 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
Après une journée de cour mes cheveux sont plus vraiment lisses, et derrière la tête c'est pire ! Help me Please !!!
[J'ai enlever la pix, c'était trop affreux !]
Last edited by Kassandra on Mon 17 Sep - 19:43; edited 1 time in total
|
|
 |
|
 |
maelle
|
Posted: Mon 17 Sep - 17:56 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
oui moi sa fait pareil, mes pointe rebique même si je passe le fer... mais j'ai regerder commen fessai la coiffeuse pour me les lisser, elle prend une brosse normal qu'lle passe derrière les cheveux et elle la fait déssendre avec le seche cheveux dessu... bon c comme un broching [dsl de mon orthographe] mais sa avait marcher...
Sushii pour les rajouts, tu peu en trouver sur e-bay, mais fait gaffe psk des fois y a des arnaque, sa depend aussi si tu en veu des à poser a chaud ou a froid...sinon il y a des extention pour avoir les cheveux long qui fonctionne comme des barète, c'est ce que j'ai acheter et je vais bientôt les recevoir...sa fait que tu peu changer de longuer comme bon te semble...
Pis pour les rajouts, tu peu également demander a ton coiffeur...
Voila jespère que ta compris ce que je vien d'écrire XD psk des fois je m'exprime mal... _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
|
|
 |
|
 |
Lubiki
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:20 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
dès qu'il y a une goute, mes cheveux ondules bizarrement, ce qui ets vraiment horiiible !!! qd je vais a la piscine (1ère heure de cours le matin..) c'est attroce xD viiv les lisseurs qd mm !=P _________________ [ i lOve emO <3 ]
|
|
 |
|
 |
maelle
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:28 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
ouai c'est chiant XD
mais c'est quand je me lave les cheveux le matin ou l'aveille, quand il sont sèque, il sont electrique alors c'est chaint...mais ce qui est bien c'est qui a du volume...
J'aime pas quant il pleu, apres ta l'impression d'avoir les cheveux crade...mdr enfin moi j'ai cette impréssion...XD _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:28 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
Kassandra
|
Posted: Mon 17 Sep - 18:41 Post subject: Vos astuces ?? |
|
|
Moi la piscine c'est de 15h -> 17h alors c'est cool Mais bon je te plaint Lubiki, c'est pas cool la piscine en 1ere heure !
|
|
 |
|
 |