Bonjouuur Jme decide enfin a me presenter depuis le temps que je squatte le fofo ^^
Donc euh jm'appelle Romain, j'ai 15ans dans 13 jours (le 17 pour ceux qu'on quelque probleme de math)
J'habite a Dreux une ville pourrie dans le 28 a 45 min de paris x), je suis celib depuis pas mal de temps xD et sa devient chiant mais bon x)...
Sinon.. Mes groupes préférés sont Slipknot, Drop dead gorgeous, Underoath, Korn, Bullet for my valentine et From first to last.. Et j'adore Daft Punk ^^'
Sinon euh j'ui fan de naruto depuis pas mal de temps et je joue a wow pour ceux qui connaissent =)
Last edited by xKillingLight on Sat 5 Jan - 21:11; edited 2 times in total
Chaa
Posted: Fri 4 Jan - 01:55 Post subject: :D
Bienvenue officiellement alors =) Naruto ?! Ah mon frère en est dingue ( il a le bandeau d'Orochimaru et ses "mitaines" xD ) Donc je suis aussi avec lui =) ( J'aime bien Sasuke et Gaara .. ^.^ ) _________________ ~
xKillingLight
Posted: Fri 4 Jan - 02:02 Post subject: :D
S'mon préféré Sasuke j'ai meme le T-shirt et le porte clé xD
Bienvenue u_u' Je me suis mise a Naruto a cause de mon petit cousin et j'en suis réstée au n°6 il faudrait que je pense a lui demander le reste xD Mais je trouve ca super pour le peut que j'en ai lu u_u'. Mon préféré c'est Kakashi ^_^. Dreux ? Ca me dit quelque chose... _________________
J'connais pas Naruto [J'sais juste que c'est un tit blond non ? xD]
Par contre WoW je connais très bien... Ex-gameuz ! J'y ai joué depuis la version Beta, je me suis arreté 3 mois avant BC, j'ai vendu mon compte! Par contre j'ai un peu squater le compte de mon frère pour testé BC... Sa m'a dégouté...