creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
~ Ma dépression .
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Depréssion
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sweet.M0un

PostPosted: Mon 4 Feb - 02:19    Post subject: ~ Ma dépression . Reply with quote

Je suis Dépressive et suicidaire depuis plusieurs années .
Je n'ai jamais été très bien, dès mes 5ans j'ai mal tournées, Je ne travaillais plus en cours je ne faisais que pleurer, mes profs croyaient que mes parents me frappaient ce qui m'a valut le Psy´.
De mes 5ans à mes 1oans je n'ai presque pas de souvenirs, le psy et les docteurs disent que c'est simplement mon cerveaux qui a supprimés mes mauvais souvenirs,
à mes 10ans j'ai été mieux je crois... Mais un peu après ma rentrée dans les [ secondaires ] j'ai flashée sur un mec Confused
Je suis tombée folle amoureuse de lui, mais il m'a beaucoup blessée, c'est en partie à cause de lui que j'ai commencée à me mutilée, à devenir boulimique, tombée dans la dépression [ Mais aussi pour autre chose voir autre topic ]
Ca a durée quelques années, a vrai dire je l'aime toujours...
Je suis sortie de ma dépression l'année dernière, j'allais beaucoup mieux, je souriais, etc

Mais depuis quelques mois, je suis retombée dedans je crois, mes meilleures amies qui s'éloignent loin de moi, mes amis dans d'autres écoles, une nouvelle classe que je hais, mes troubles du comportement alimentaire, Ce mec qui me blesse toujours autant, M'ont poussée à retombée dedans.

Mais j'ai toujours été très sensible, très fragile, Je pleurais pour un rien, Je broyais du noir, J'ai fait plusieurs tentatives de suicides.

Back to top
MSN
h3artxc0re

PostPosted: Tue 5 Feb - 20:52    Post subject: ~ Ma dépression . Reply with quote

Je pense juste qu'on devrai arréter de se complaire dans le mal-etre. Franchement ! On a tous nos problemes; moi, mon pere m'a frappé toute mon enfance jusqu'a mes 13 ans quand ce connard a fini en taule, il frappait ma mere et c'était un camé. Et de mes 6 ans a mes 8 ans il m'est arrivé le pire épisode de ma vie sur lequel je ne m'étendrai pas (vous pouvais imaginer le pire, ce sera pire que ça), et pour faire dans les problemes "communs" a tout ado, l'homme de ma vie m'a fait un plas baises-moi-barres-toi. Et les troubles du comportement alimetaire ou autres "déprsééions" je connait aussi. Mais bordel FAUT s'en remmettre ! Si on se morfond interminablement sur son sort, on ira jamais mieu.

Back to top
Visit poster’s website
cyanide

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:07    Post subject: ~ Ma dépression . Reply with quote

h3artxc0re wrote:
Je pense juste qu'on devrai arréter de se complaire dans le mal-etre. Franchement ! On a tous nos problemes; moi, mon pere m'a frappé toute mon enfance jusqu'a mes 13 ans quand ce connard a fini en taule, il frappait ma mere et c'était un camé. Et de mes 6 ans a mes 8 ans il m'est arrivé le pire épisode de ma vie sur lequel je ne m'étendrai pas (vous pouvais imaginer le pire, ce sera pire que ça), et pour faire dans les problemes "communs" a tout ado, l'homme de ma vie m'a fait un plas baises-moi-barres-toi. Et les troubles du comportement alimetaire ou autres "déprsééions" je connait aussi. Mais bordel FAUT s'en remmettre ! Si on se morfond interminablement sur son sort, on ira jamais mieu.

Certes tu as raison, il faut relativiser et passer à autre chose. Mais saches qu'il y a des gens qui sont malades. Ouais, je dis bien malade car j'ai vue quelqu'un, juste pour une histoire d'amour qui s'est buté pour de vrai (il avait pas 15 ans, je précise). J'dis ça car on sais jamais, on peut jamais savoir ce qi ce cache dérrière un écran d'ordi.
Ton discours est très étrange, il faurdrait que tu saches pq (enfin tu dois bien le savoir) tu étais mal dans ton enfance. Si t'enterres pas tes vieux démons tu fini comme une loque humaine. Pour en avoir vue une, même si c'est franchement dur, je peut t'assurer que tu relativise tout de suite sur les pseudo "tentative de suicide" et dépressions.
J'ai pas d'autre conseil à te donner que de voir un pro, et faire un travail sur toi, un vrai. Retrouver les éléments du passé, en parler et les surmonter.
Je sais que c'est dûr, je suis dedans, même si j'ai pas eue l'enfance la plus pourrite de la terre, loins de là.
Mais rester comme ça sans prendre de résolutions et sans bouger c'est être une loque, et à partir de ce moment à, personne ne pourra jamais plus rien pour toi. Penses-y.

Back to top

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:57    Post subject: ~ Ma dépression . Reply with quote

Malgré ton message final qui consite à dire qu'il faut se relever et ne pas se morfondre h3artxc0re, je n'aime pas ce genre de discours qui établi un rapport comparatif entre deux personnes ou plus.... c'est une manière déguisée d'oculter ce que dit l'autre, une manière de ne pas chercher à prendre le temps comprendre aussi... enfin... je retourne faire des bulles avec mon cerceau moi...

Back to top
Margolite

PostPosted: Wed 6 Feb - 16:52    Post subject: ~ Ma dépression . Reply with quote

En tout cas, la façon dont tu nous dis ca m'a choqué... 
Tu nous l'annonce d'un air tellement détaché... 
J'en reste bête lol 
Je sais même pas quoi te dire! 

Futi --> Je suis d'accord avec toi sur ce point la 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 6 Feb - 16:52    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Wed 6 Feb - 16:58    Post subject: ~ Ma dépression . Reply with quote

Futilité wrote:
Malgré ton message final qui consite à dire qu'il faut se relever et ne pas se morfondre h3artxc0re, je n'aime pas ce genre de discours qui établi un rapport comparatif entre deux personnes ou plus.... c'est une manière déguisée d'oculter ce que dit l'autre, une manière de ne pas chercher à prendre le temps comprendre aussi... enfin... je retourne faire des bulles avec mon cerceau moi...

Je vois... En relisant ce que j'ai écrit, je me rend compte que c'était pas très sympa...

Mais comment pouvoir comprendre quelqu'un qu'a travers quelques lignes ?
Je ne comparait pas vraiment. Je voulais juste dire qu'enfait, on a tous des problemes plus ou moins graves. Mais je pense réelement qu'on se complait tellement dans le mal-etre... C'est normal d'un coté, car j'imagine que si tout allait a la perfection, nous n'aurions rien a tenter de résoudre, alors nous nous ferions profondement chier.
Enfin bon, j'ai pas la tete a réfléchir cet aprèm... Toute mon energie est passée dans mon DST d'espagnol.

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Topic sérieux >>> Depréssion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation