Bon , Alors je vous explique. En fait je suis Vraiment Amoureuse d'un Garçon depuis le mois d'Octobre. Nous nous sommes rencontrès lors d'un match France/Angleterre qui était diffusè sur un Ecran Géant dans ma ville , Nous étions une bande de pottes & ce Jour j'ai rencontrè pleins de gens dont Lui . Pendant un moment je n'avais plus aucune nouvelles & je m'en fichais un peu. Ensuite ma meilleure potte & moi devions descendre en ville pour Boire avec des Copains , Et nous lui avons proposé de venir . Nous nous sommes retrouvès Lui et son Potte et Moi et ma potte. Nous avons passè une Super journée et nous nous sommes entendus SUPER bien. Puis Ma Potte en Question lui a demandé sans que je le Sache , Comment il me trouvais et si il aimerait bien sortir avec moi ( J'avoue c'est un peu con ) Et il a répondu : (sic)"Oui .. Non .. Oui .. Non .. Oui Oui Oui Je sais pas je sais pas .." . Brèphe , Nous avons passès toutes nos vacances d'Octobre tout les 4 & c'était Super . Ensuite nous nous sommes revus a meinte reprises pour des sorties etc. On se parle bien sur Msn , Et il y'a 2 semaines il m'a proposé d'aller au Cinéma avec les autres. J'étais aux anges . Mais bon , Ma meilleure potte était punie ce qui fais que je ne pouvais pas descendre en ville , Et quand j'ai put , Soit une semaine plus tard , Il était puni :/ . Depuis il est encore puni & Nous allons sûrement aller au Concert des Elderberries ensemble ( Pas que tout les 2 malheureusement ) , En tout cas si il n'est plus Puni T.T ; Le Hic c'est que je n'arrive pas a me lancer et a lui demander Directement . En tout cas je ne sais pas comment faire , Comment m'y prendre .. :/