Author |
Message |
h3artxc0re
|
Posted: Thu 7 Feb - 19:25 Post subject: Chaussures =D |
|
|
Alors, vu qu'il n'y a pas de topic la dessus...
Vous portez/possédés quoi comme chaussures ? Vos chaussures préférées ? _________________
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Thu 7 Feb - 19:32 Post subject: Chaussures =D |
|
|
Merde j'ai oublié de répondre.
Moi je n'ai pas bcp de chaussures (psk j'ai des gouts de luxe et mon porte monnaie ne suit pas). Ballerines, des nike (model qui ressemblent a des converses - noires, grises et roses), bottines (motif léopard, pointues, c'est mes pompes préférées), mes air force blanches, converse blanches (pas customisées psk je préfere les simples)
&vous ?? _________________
Last edited by h3artxc0re on Wed 30 Apr - 11:03; edited 1 time in total
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Thu 7 Feb - 19:40 Post subject: Chaussures =D |
|
|
J'ai pas beaucoup de chaussures : Une paire de converse noire montantes [modele jackass] et 1 en tissu noir. 1 paire de Vans slip-on a carreaux rose et noir. Une paire de grosses Vans [Mercer]. 1 Paire de ballerines. 2 paires de baskets Nike. Plein de chaussures immondes en cuir que je ne met jamais. Une multitudes de tongues, j'en massacre au moins trois paires chaque été alors il me faut des reserves, vive le camping je vous dis xD Enfin voila je crois que c'est tout. Je suis une véritable accro de la chaussure, dommage que le porte monnaie ne suivent pas... _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Thu 7 Feb - 23:20 Post subject: Chaussures =D |
|
|
Han les chaussures... toute ma vie! Mdr J'ai : - 2 paires de converses que j'mets jamais - 3 paires de vans prison (celles à scratch) :violette distroy / avec carreaux chelou dans les ton beige / noire montantes avec deux gros skulls sur les cotés - 1 paire de DVS blanche avec des étoiles et des lacets en ruban bleu/gris - 1 paire vans old school noires avec des carreaux destroy sur la semelle et des notes violettes - 1 paire de Circa lopez roses - 1 paire de slip-on avec des skulls qui font des carreaux - 1 Paire de Etnies noires/rose/vert fluo heu j'crois que c'est tout xD _________________
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Fri 8 Feb - 00:02 Post subject: Chaussures =D |
|
|
Waw Margolite *v*
Sinon moi j'ai des converses mauves, des converses toutes noires et des grosses bottes noires (dites "écrases-merdes" -.-' ) J'avais vu des converses avec la Joconde mais, je ne les trouve plus nul part ( La Joconde, mon idole ) _________________ ~
|
|
 |
|
 |
cyanide
|
Posted: Fri 8 Feb - 18:22 Post subject: Chaussures =D |
|
|
haha, moi mes chaussures: Deux paires de converses noires hi standard. (une datant de 2 ans, l'autre 7-8mois) Deux paires de ballerines, une destroy qu'a deux an en faux cuir (éh ouais!) avec un ptit noed chou dessus (ouais à l'époque j'étais la seule à avoir ce type de ballerine...nial =p), et une en tissus qui a 8 mois, avec un petit scratch au bout, noire, mais qui est trop petite.
A acheter. Je voudrais bien m'essayer aux plateformes. Mais des plateformes dans le sens ballerines compensées (donc en gros, c'est pas vraiment des plateformes :'D), en vinyl j'aimerai bien donc (pas les bottes écrase-merdoune 12 cm de talon qui montent jusqu'aux genoux). Mais comme ça coute la peau du cul et que j'ai des problèmes de dos, j'ose pas. Des vans slip on, noires, ou noires avec la partie latérale (vous voyez de quoi je parle) avec des carreaux. J'aime pas les carreaux mais ces slip on là sont vraiment choux, sans en faire trop, style les vans slip on tout en carreaux mégamoche que tout tecktonikemoman en a. Des vans old school, noires, et en tissu. Ou alors des creepers, avec un motif pied de poule noir et blanc, ou alors les ptites chaussures à tête de chats trop mimi qui m'font fondre à chaque fois que j'les vois (ouais, j'ai un faible pour tout ce qui est inutile et hyper girly=D). Truc qui me fais craquer c'est aussi les chaussures de skate,(même si je flippe quand j'monte sur une planche ptdr...j'suis tout sauf skateuse :p), mais voila, je refuse de porter des chaussures en cuir (d'où ma très petite gamme de chaussures), et à par les macbeth vegan à 90€ vue sur internet, j'en ai jamais revu. Deception... La liste n'est pas exhaustive, loins de là. =) _________________ http://mad-hairstyles.skyrock.com/
|
|
 |
|
 |
Futilité
|
Posted: Sat 9 Feb - 00:09 Post subject: Chaussures =D |
|
|
Les... chaussures... je suis une fétichiste du pied xD
les bottes (exclusivement du vrai cuir, je hais le simili): - une paire style motard que je ne met presque plus, enfin occasionnellement. - des bottes lacées style gothic lolita, mais attention, des anciennes qui sont même plus vieilles que moi! - des Buffalo noires autentiques du Mexique, mon dream, avec les grosses boucles en acier sur les cotés *_* - des Santiagues brunes à haut talon au cuir vieilli, très agréables. - des AllRocks parce que... ben parce que je suis passée à Camden xD
les autres : - des chaussures visual on va dire, me souviens plus de la marque. bombées sur l'avant, ce qui fait un peu doll. - 4-5 paires de converses ou similaires... pour ce modèle je me fout de la marque. - 2 paires de balerines que je ne met pas. - de vieilles vans grises qui sont plus confortables que des pantoufles. - 2 paires de Graceland noires et l'autre paire blanche avec des skull dessus. - une ancienne paire de Reebook idem que les vans niveau confort. - des Adidas noires de la collection old school qu'ils ont resortie dernièrement. J'aime bcp cet ancien modèle. - un nombre indéfinissable de tong indescriptibles... mais dont deux paires Navyboot quand même xD - j'en oublie sans doutes...
objectifs : - des chaussures de la marque RocketDog qui ont l'air géniales! - dautres paires de cette marque visual qui me reviens pas... faudra attendre d'être à Harajuku ^^ - des Reebook violettes et vertes montantes que je trouve délire xD
Cyanide--> les plateformes en soit ne sont pas forcément montantes, on en trouve de tous les styles, des bottes au ballerines. Le mot plateforme désigne surtout la semelle particulièrement volumineuse. Pour ce qui est des problèmes de dos, tout dépend de la fréquence à laquelle tu va mettre ces chaussures. Si c'est occasionnel ça ne devrait pas te poses trop trop de problèmes une fois qu'elles seront bien formées ^^ _________________ FuCK You All... I Have Wings...
|
|
 |
|
 |
kacahouette
|
Posted: Sat 9 Feb - 15:32 Post subject: Chaussures =D |
|
|
J'ai 3 paire de converse, des noire, des blanche, et des noir et blanche.
Enfin, j'en ai d'autre mais je les met plus. J'voulais m'acheter des vans (pas les slip-on, enfin, celles unpeu pareil xD) Meuh va faloire attendre le mois prochain.  _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
Merci de votre compréhension.
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Mon 11 Feb - 19:27 Post subject: Chaussures =D |
|
|
Moi parfois je taxe les Superga a ma soeur, elle sont blanches toute simples. qui aime ça les superga ? _________________
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Mon 11 Feb - 21:32 Post subject: Chaussures =D |
|
|
C'est pas trop mon truc  _________________ ~
|
|
 |
|
 |
cyanide
|
Posted: Mon 11 Feb - 21:38 Post subject: Chaussures =D |
|
|
Putain, grâce à toi, je connais la marque des shoes d'un gars de ma classe que je trouve jouissivement classes. Leur forme simple, texture en toile, pas moche ni trop voyantes, par contre je préffère les modèles avec les semelles moins épaisses. Toutes noires, la vrai classe. Par contre, le hic, je vois de plus en plus de type en porter à mon lycée. Non que j'éssaie d'avoie les chaussures que personne n'a (vue que je porte que des converse, le trip du concour d'originalité n'est pas l'mien), mais les clichés et les tendances me sortent en général vite des yeux à force d'en voir partout. Gneuh. _________________ http://mad-hairstyles.skyrock.com/
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Tue 12 Feb - 20:57 Post subject: Chaussures =D |
|
|
Pareil dans mon lycée. Avant y'avais que un seul mec qui avait des superga et moi (quand je prend celles de ma soeur) mais maintenant y'a plein de gens. Moi j'aime pas avoir les memes trucs que les autres, mais en meme temps, si tu porte les pompes le plus top tendances t'es directement influencée par les masses (tu vas dans leur sens) MAIS si tu ne porte pas quelque chose que tu aimes psk c'est (ou c'est devenu top tendance) tu est autant influencée par les masses (vu que tu vas dans le sens opposé). Vous voyez se que je veux dire ? _________________
|
|
 |
|
 |
cyanide
|
Posted: Tue 12 Feb - 21:19 Post subject: Chaussures =D |
|
|
Ouais. De toute façon, au lycée, mieux vaut ne pas se prendre la tête: 98% des gus inscrit sont en recherche d'eux même donc copieront ou te copieront (ou bien alors, si on fait partit d'eux, on copiera aussi). C'est pour ça que le concours d'originalité de petites mouflettes m'exaspère. J'allez parler des richelieu d'une, mais l'anectode est tellement banale qu'elle n'en vaut pas l'interet (et pis c'est pas bien de persiffler, alors e me tais (a) ) _________________ http://mad-hairstyles.skyrock.com/
|
|
 |
|
 |
Emo-Verdoze
|
Posted: Sun 17 Feb - 17:04 Post subject: Chaussures =D |
|
|
Moi j'ais pas tellement de paire de chaussures j'suis plus du genre a en avoir 2,3 et a les changés souvent en ce moment j'met ca :  _________________

|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 17 Feb - 17:04 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Sat 23 Feb - 15:19 Post subject: Chaussures =D |
|
|
Moi j'aime pas les damiers, j'associe ça avec le manque de gouts, probablment psk je fais une pverdose. Tout le monde met des damiers... _________________
|
|
 |
|
 |