Voila une photo... Je sais pas si vous aimez, en tout cas moi j'adore, ça faisait super longtemps que je voulais une paire dans ce genre, mais ç'est pas donné... ^^
Posted: Sat 3 May - 21:04 Post subject: Chaussures =D
Ouai j'aime bien
Moi aussi j'en ai des nouvelles ^-^ _________________ ~
Hell
Posted: Sat 3 May - 23:00 Post subject: Chaussures =D
Han elles sont belles toutes les deux j'adore <3 Deux styles bien différents mais j'aime beaucoup Pour ce qui et des chaussures je vais devoir attendre, j'ai eu un appareil photo numérique et c'était a condition de n'avoir que ca. Le temps me permettra de réfléchir... _________________
Posted: Sat 3 May - 23:32 Post subject: Chaussures =D
h3artxc0re ma maman elle porte le même style ! CHaa j'ai le même style que toi! Sauf qu'elles sont dans les tons beige avec des mini skull blanc dessus
Posted: Sun 4 May - 14:18 Post subject: Chaussures =D
Merci _________________ ~
lasttrainhome Administrateur
Posted: Thu 15 May - 12:29 Post subject: Chaussures =D
bah moi c DC xD et euh DC xD je change les lassets celon le jour bref enfin bon xD jai des vans slip ons mais je lai mets jamais car je ne l'ai trouve pas bien sur moi (oui je sais c'est un gachis xD) par ailleur je LOVE les babyshamble shoes (je crois c'est ce nom la) _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
jublililly
Posted: Fri 16 May - 20:26 Post subject: Chaussures =D
Salut! Moi c'est Converse depuis des années j'en ai des jaunes, des rouges à sequins, des bleu turquoise à carreaux et des autres dans le ton orange un peu disco ( les mêmes que Chritophe Maé mais bon on s'en fout ^^) Sinan j'ai des bottes Kikers mais que j'ai jamais trop mis ( dommage vu le prix ...) Et actuellement j'ai des ptite ballerines à cerises sur le bout la marque c'est Kildoll. Voilà!
x-The-Discover-x
Posted: Sun 6 Jul - 14:39 Post subject: Chaussures =D
Salut ou Bonsoir =)
Moi ce sont des DVS Bexley Noir Et Blanche. Je n'est pas 300 000 paires de chaussures xD
Je ne porte as non plus de converse car je ne me sans pas du tout bien dedans car ils faut du temps a les attacher ^^'
J'ai aussi mais bonne vieilles Vans noire avec mes bon vieux laçer tout peter car je n'attache pas mes chaussures
Posted: Sun 23 Nov - 11:24 Post subject: Chaussures =D
moi j'ai des converses roses fluo (où j'ai dessiné partout)et des grises (aux quelles j'ai plein plein de lacet pour acorder avec mes tenues) et des sortes de vans mais plus fine ^^ je sais pas comment on dit =D
Chaa, j'adore trop les tiennes, elles t'ont couter combien ?! tu les a trouver où ?!