creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Tokyo City
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Myspace
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
kacahouette

PostPosted: Sat 9 Feb - 17:49    Post subject: Tokyo City Reply with quote

Le concept :

Tokyo, capitale du Japon et ville la plus peuplée au monde.
    Qui n’a jamais entendu parler de cet événement qui se passa dans la ville Nippone un beau jour de Juin 2008. Un drame atroce survint à l’aéroport de Narita ce jour-là, situé à la sortie de la ville tokyoïte. Un avion en provenance des régions occidentales s’apprêtait à se poser sur la piste d’atterrissage lorsque son moteur prit feu. (...) Les passagers étaient pour la plupart des étrangers venant d’Europe et des USA, rares étaient ceux qui étaient japonais. Entre peur, stress, angoisse et appréhension de la mort, les occupants ne purent réaliser que l’avion s'était écrasé. Ceci c'était passé en une fraction de seconde. (...) Plusieurs semaines après, les esprits étaient encore marqués et le lieu de l’accident était encore signe de recueillement pour les familles des blessés et des personnes décédées. (...) La capitale se diversifia en trouvant alors dans celle-ci deux catégories sociales : les tokyoïtes et les rescapés.
    Pour connaitre le concept plus en détail, clique ici.

Attention, il vous faut un minimum de 7 lignes de RPG pour pouvoir vous inscrire sur le forum.

En espérant vous voir sur Tokyo City.

Je savais pas trop ou poster, si je n'ai pas le droit désolé.

Merci de votre compréhension.

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Myspace All times are GMT + 1 Hour
    Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation