Author |
Message |
Sweet-revenge
|
Posted: Sat 16 Feb - 18:51 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
Des fans de Marilyn Manson ici? =)
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Sun 17 Feb - 01:00 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
Oui ^^ J'aime beaucoup sa musique mais je m'arrête la. _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Sun 17 Feb - 19:40 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
Ce personnage m'impressionnera toujours... J'aime beaucoup certaines de ces chansons, pas toutes. Cet homme impose le respect je trouve. [ou l'indignation] _________________
|
|
 |
|
 |
Futilité
|
Posted: Sun 17 Feb - 21:20 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
| Margolite wrote: | Cet homme impose le respect je trouve. [ou l'indignation]
|
C'est ça que j'aime chez lui... Et il sait choisir ses mots quand il s'exprime... Qualité de plus en plus rare dans le monde de la musique... _________________ FuCK You All... I Have Wings...
|
|
 |
|
 |
Sweet-revenge
|
Posted: Sun 17 Feb - 21:54 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
Oui, je vous l'accorde ^^
Il est facsinant
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Sun 17 Feb - 22:24 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
Ce que je trouve marrant c'est que des fois il suffit de dire qu'on écoute Marilyn Manson pour farie flipper les gens xD _________________
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Sun 17 Feb - 22:44 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
Oui mais souvent les gens se permettent de juger sans connaitre... Moi j'ai lu sa biographie, donc je peux me le permettre ! _________________
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Mon 18 Feb - 11:14 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
J'aime ses musiques <3 Mais le personnage en lui même me fait un peu flipper XD _________________
|
|
 |
|
 |
frankenstein
|
Posted: Mon 18 Feb - 19:10 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
| Margolite wrote: | Oui mais souvent les gens se permettent de juger sans connaitre... Moi j'ai lu sa biographie, donc je peux me le permettre !
| Je sais pas si tu peux le juger juste en ayant lu sa biographie, les biographie tu dis ce que tu veux dedans, enfin faut le rencontrer et encore... Sinon je l'ai vu en concert c'était vraiment pas mal. Ce qui est assez drôle c'est tout les "fans" étaient en admiration devant lui, limite ils bougeaient pas ils l'admiraient, enfin moi ça ma limite choqué, c'est rare pendant un concert les gens sont plus à chanter sauter etc... là ils faisaient que le regarder et applaudir. Et ya trop de rumeur sur lui qui lui font une réputation de barjot.
|
|
 |
|
 |
Sweet-revenge
|
Posted: Wed 20 Feb - 14:53 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
| Margolite wrote: | Oui mais souvent les gens se permettent de juger sans connaitre... Moi j'ai lu sa biographie, donc je peux me le permettre !
|
Moi aussi j'ai lu son livre. Un putain de livre (en plus il a de l'humour x) )
A bon ? Ca devait être marrant. Je ne suis jamais allée à un de ses concerts. Puis je vais encore pouvoir attendre un p'tit moment, pck mes parents ne seront jamais d'accord xD
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Wed 20 Feb - 20:08 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
Disons que cet homme est limite une légende, je pense que les gens qui continuent de le suivre ont un certain age maintenant vu que la "mode Manson" est plus ou moins passé... D'où le fait je pense que les gens qui se rendent à son concert pensent pas qu'a faire des pogos comme des prépuberts de 13ans... _________________
|
|
 |
|
 |
Sweet-revenge
|
Posted: Mon 25 Feb - 11:57 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
Oui. C'est vrai que j'aime moi le Manson "d'aujourd'hui". D'ailleurs, "Eat Me Drink Me" m'a beaucoup déçue...
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Mon 25 Feb - 13:27 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
Oui c'est sur qu'il et différent des autres albums, mais j'aime bien. J'avais 11ans quand j'ai acheté mon premier CD de Manson xD > Lest we Forget The Best Of et avec le DVD en plus xD _________________
|
|
 |
|
 |
Sweet-revenge
|
Posted: Wed 27 Feb - 12:04 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
Moi c'était l'année dernière et c'était aussi Lest We Forget sauf que je me suis bien fait arnaquée car il n'y avait pas de DVD !!! xD (En + aujourd'hui, quand je vais à la Fnac, je rage car je vois le CD vendu avec le DVD !) MDR
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 27 Feb - 12:04 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
cyanide
|
Posted: Wed 27 Feb - 13:55 Post subject: Marilyn Manson |
|
|
Et bien j'ai jamais vraiment surkiffer MM. J'ai découvert quand j'étais en 5 eme (oui, vous remarquerez que c'est en 5eme que j'ai tout découvert mdr), par un amis qui se prennais pour un goth (ouais, j'avais de droles de fréquentation), il gueulait "MANSON PRESIDENT" ou "ANARCHIE, ANARCHIE!" dans les couloirs hahaha. Bref. A l'époque c'était la sortie de Holy Wood, j'aimais bien quelques chansons, mais bon sans plus. Y a quelques chansons que j'aime particulièreent, j'ai remarqué aussi (mais je suis pas experte en la matière) que le dernier était moins brutal, non?
Sinon, moi contrairement,je n'aime pas le personnage. Je le trouve trop mercantile, m'a-tu-vu, qui cherche à faire parler de lui, peut-être que je me trompe, mais en règle gérénale, je supporte pas ces groupes ou personnalités qui cherchent à faire parler d'eux par x ou y manières en se régallant des rumeurs qui peuvent circuller sur eux. Ca m'interesse vraiment pas. _________________ http://mad-hairstyles.skyrock.com/
|
|
 |
|
 |