creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Bleach et coloration?!
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Advice
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Twist3dHeart

PostPosted: Thu 21 Feb - 07:03    Post subject: Bleach et coloration?! Reply with quote

Salut, prochainement je compte me faire des rayures roses sur l'une de mes rayures. Mais, puisque le salon de coiffure est très couteux, je vais le faire maison! Donc, il y a juste une chose que je voudrais savoir:

Je me fait le bleach par dessu ma coloration noir. Après, c'est la que j'ai ma question.

Puis-je tout de suite après le bleach fait appliquer la couleur ou bien je dois attendre une periode de temps avant de l'appliquer?

Je ne voudrais surtout pas TROP abimer mes cheveux, sachant qu'une teinture, un bleach et une couleur est assez mauvais pour les cheveux, puis je appliquer la couleur directement après le bleach ou attendre 3-4 jours?

Vous la coiffeuse, qu'est ce qu'elle vous fesait?

Merci de votre aide!

Gab

Back to top
Visit poster’s website MSN
Margolite

PostPosted: Thu 21 Feb - 20:02    Post subject: Bleach et coloration?! Reply with quote

Bon si j'ai bien compris, tu dis "bleach" pour la décoloration ... 

Donc oui, tu peux faire ta colo rose direct après ton bleach !! 
Il faut savoir que le rose est une couleur qui dégorge très vite donc qui part rapidement,  
le mieux c'est de la refaire régulièrement ! 
Bien entendu, le bleach abime les cheveux... mais je pense que  
tu peux ratrapper le coup en fesant des masques et des soins à tes cheveux! 

Voila j'espère que je t'ai aidé... 

Tiens moi au courant ! 
Okay  

Back to top
Twist3dHeart

PostPosted: Fri 22 Feb - 05:06    Post subject: Bleach et coloration?! Reply with quote

Merci, je les aurai sans doute d'ici samedi! Razz

Je vous montrerai ca avec grand plaisir! Wink

Merci pour ton aide Margolite!

Back to top
Margolite

PostPosted: Fri 22 Feb - 20:47    Post subject: Bleach et coloration?! Reply with quote

De rieeen ! 
Mr. Green  
Ce fut un plaisir! 
Razz  

Back to top
Twist3dHeart

PostPosted: Sun 24 Feb - 07:14    Post subject: Bleach et coloration?! Reply with quote

...  Crying or Very sad

La prochaine fois j'irai chez la coiffeuse... Sad

Mon bleach a totallement foiré, ca a donner du roux! Et mon coq mauve ne parait pas! En gros, j'éviterai de poster de photos!

Back to top
cyanide

PostPosted: Sun 24 Feb - 14:42    Post subject: Bleach et coloration?! Reply with quote

euh, entre nous, passer de blond à noir c'est impossible, à par de fouttre une pérruque ou se rasez le crâne.
Normal que t'es du roux, c'est une colo intermédiaire.
Refais ton bleach dans une ou deux semaine et tu l'auras ton blond.
Avant, je me fesait des mèches blondes (ma grand mère (l) ), je suis au naturel chatain clair et en une décolo j'avais des mèches blondes dorée/Blond venitien, donc t'imagine, passez de noir à blond en une colo? Pas possible.
Donc, comme je dis, dans une ou deux semaines refais un bleach si tes cheveux sont pas trop niqués

Back to top

PostPosted: Sun 24 Feb - 15:18    Post subject: Bleach et coloration?! Reply with quote

Ca c'est certain... passé du noir au blond platine comme le mien, c'est impossible
Meme moi quand j'avais décolloré des méches noires devenuent brune
ca a donné un jaune pisse ignoble...
Faut pas se voiler la face lol
Mais bon, il faut que t'enchaine les "bleach" jusqu'a ce que tu atteigne un blond potable
Mais cava te niquer les cheveux...
Neutral

Back to top
h3artxc0re

PostPosted: Mon 25 Feb - 13:40    Post subject: Bleach et coloration?! Reply with quote

Passer du noir au blond platine c'est possible, je l'ai fait. Mais après tes cheveux ils meurent.

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 25 Feb - 13:40    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hell

PostPosted: Mon 25 Feb - 20:45    Post subject: Bleach et coloration?! Reply with quote

Déjà après un petit défrisage j'avais de la paille sur la tête [maintenant ça va mieux X)] alors en enchainant les décoloration j'imagine pas le truc oO
J'aimerais bien voir ce que ça a donné mais si tu ne veux pas poster de photo je comprend u_u'
Le mieux c'est de le faire pendant des vacances comme ça tu peux rester tranquillement chez toi entre les deux décolorations et si ça foire tu peux rattraper le truc =]

His-Favorite-Nightmare
Je suis un canard

Back to top
Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Advice All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation