Author |
Message |
Twist3dHeart
|
Posted: Thu 21 Feb - 07:03 Post subject: Bleach et coloration?! |
|
|
Salut, prochainement je compte me faire des rayures roses sur l'une de mes rayures. Mais, puisque le salon de coiffure est très couteux, je vais le faire maison! Donc, il y a juste une chose que je voudrais savoir:
Je me fait le bleach par dessu ma coloration noir. Après, c'est la que j'ai ma question.
Puis-je tout de suite après le bleach fait appliquer la couleur ou bien je dois attendre une periode de temps avant de l'appliquer?
Je ne voudrais surtout pas TROP abimer mes cheveux, sachant qu'une teinture, un bleach et une couleur est assez mauvais pour les cheveux, puis je appliquer la couleur directement après le bleach ou attendre 3-4 jours?
Vous la coiffeuse, qu'est ce qu'elle vous fesait?
Merci de votre aide!
Gab
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Thu 21 Feb - 20:02 Post subject: Bleach et coloration?! |
|
|
Bon si j'ai bien compris, tu dis "bleach" pour la décoloration ... Donc oui, tu peux faire ta colo rose direct après ton bleach !! Il faut savoir que le rose est une couleur qui dégorge très vite donc qui part rapidement, le mieux c'est de la refaire régulièrement ! Bien entendu, le bleach abime les cheveux... mais je pense que tu peux ratrapper le coup en fesant des masques et des soins à tes cheveux! Voila j'espère que je t'ai aidé... Tiens moi au courant ! _________________
|
|
 |
|
 |
Twist3dHeart
|
Posted: Fri 22 Feb - 05:06 Post subject: Bleach et coloration?! |
|
|
Merci, je les aurai sans doute d'ici samedi!
Je vous montrerai ca avec grand plaisir!
Merci pour ton aide Margolite!
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Fri 22 Feb - 20:47 Post subject: Bleach et coloration?! |
|
|
De rieeen ! Ce fut un plaisir! _________________
|
|
 |
|
 |
Twist3dHeart
|
Posted: Sun 24 Feb - 07:14 Post subject: Bleach et coloration?! |
|
|
...
La prochaine fois j'irai chez la coiffeuse...
Mon bleach a totallement foiré, ca a donner du roux! Et mon coq mauve ne parait pas! En gros, j'éviterai de poster de photos!
|
|
 |
|
 |
cyanide
|
Posted: Sun 24 Feb - 14:42 Post subject: Bleach et coloration?! |
|
|
euh, entre nous, passer de blond à noir c'est impossible, à par de fouttre une pérruque ou se rasez le crâne. Normal que t'es du roux, c'est une colo intermédiaire. Refais ton bleach dans une ou deux semaine et tu l'auras ton blond. Avant, je me fesait des mèches blondes (ma grand mère (l) ), je suis au naturel chatain clair et en une décolo j'avais des mèches blondes dorée/Blond venitien, donc t'imagine, passez de noir à blond en une colo? Pas possible. Donc, comme je dis, dans une ou deux semaines refais un bleach si tes cheveux sont pas trop niqués _________________ http://mad-hairstyles.skyrock.com/
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Sun 24 Feb - 15:18 Post subject: Bleach et coloration?! |
|
|
Ca c'est certain... passé du noir au blond platine comme le mien, c'est impossible Meme moi quand j'avais décolloré des méches noires devenuent brune ca a donné un jaune pisse ignoble... Faut pas se voiler la face lolMais bon, il faut que t'enchaine les "bleach" jusqu'a ce que tu atteigne un blond potableMais cava te niquer les cheveux... _________________
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Mon 25 Feb - 13:40 Post subject: Bleach et coloration?! |
|
|
Passer du noir au blond platine c'est possible, je l'ai fait. Mais après tes cheveux ils meurent. _________________
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 25 Feb - 13:40 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Mon 25 Feb - 20:45 Post subject: Bleach et coloration?! |
|
|
Déjà après un petit défrisage j'avais de la paille sur la tête [maintenant ça va mieux X)] alors en enchainant les décoloration j'imagine pas le truc oO J'aimerais bien voir ce que ça a donné mais si tu ne veux pas poster de photo je comprend u_u' Le mieux c'est de le faire pendant des vacances comme ça tu peux rester tranquillement chez toi entre les deux décolorations et si ça foire tu peux rattraper le truc =] _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |