creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Coupe a la Ren Honjo <3
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Advice
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
Badguy

PostPosted: Thu 6 Mar - 02:31    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Salut salut!
Alors voila, j'aimerais avoir une coupe qui resemble a ce perso de mangas, Ren Honjo du mangas Nana:

Le soucis c'est que mes cheveux sont assez rebelle, quand je les laisse pousser trop longtemps il forme littéralement un "touffe" mes cheveux sont plus tôt fournit mais fin. Serte c'est une coupe classique mais qui est passe partout car en stage sa serai pas pratique une coup très extravagante ^^
Voila , si jamais vous avez besoin d'autre renseignement n'hésite pas ^^

Back to top
Jennydu88

PostPosted: Thu 6 Mar - 10:18    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Gniaaaa je l'aime lui <3 XD 

Autrement oui, c'est simple, mais assez sympa comme coupe. 

Si t'es cheveux forment littéralement une "touffe" comme tu dis si bien, tu peux toujours les éffilés au maximum. 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Badguy

PostPosted: Thu 6 Mar - 12:18    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Merci de ta réponse Jenny, par contre je n'y connais pas grand chose en coiffure, comment dois-je m'y prendre pour éffilé mes cheveux? ^^"

Last edited by Badguy on Fri 7 Mar - 00:34; edited 1 time in total
Back to top
Jennydu88

PostPosted: Thu 6 Mar - 13:17    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Ba je suppose que tu vas aller au coiffeur nan? 

Si tu lui dit de t'effiler, il/elle comprendra. 

En fait c'est avec un rasoir ou faither, et ça t'enlève de la masse, ce qui fait que tes cheveux font moins grosse touffe XD 

Back to top
Futilité

PostPosted: Thu 6 Mar - 13:48    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Oui, effiler tu ne peux pas le faire toi-même... à moins que tu ne possède un sciseau à effiler?
Même si c'était le cas, je laisserais cette tâche à un autre ^^''
ça consiste à réduire le volume de tes cheveux de façon inégale pour qu'il reste de la longueur (ou pas) et que ta chevelure s'alège. Autrement dit, elle devient plus facile à manier et tu peux casi tout faire avec ^^

J'avais une coupe similaire (dans ma jeunesse xD). Le coiffage c'est l'idéal pour les glandeurs : prend un oreiller et... dors. Vois le résultat en suite! xD Non, plus sérieusement, un coup de séche-cheveux sur l'avant pour qu'ils partent bien en arrière et pareil sur la nuque, un peu de cire et le tour est joué ^^

Back to top
Badguy

PostPosted: Thu 6 Mar - 14:30    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Oui je compte bien aller voir un coiffeur ^^
Merci beaucoup pour vos conseils, c'est très gentils a vous <3
Si vous avez d'autre conseils n'hésitez pas n__n
Merci encore

Edit: Excusez moi mais vous seriez combien sa coute approximativement? Si c'est pas trop abusé j'irais dés demain ^^

Back to top
cyanide

PostPosted: Thu 6 Mar - 20:39    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

la coiffure en elle même ne coute rien de plus qu'une coupe normale tu sais.
C'est les tarifs normal de ton coiffeur quoi ^^
Shampoing+coupe+coiffage, et basta ^^

Back to top

PostPosted: Thu 6 Mar - 21:15    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

ah daccord, c'est que que m'avais dit une ami mais je n'étais pas sur ^^
Merci ^^

Back to top
Margolite

PostPosted: Thu 6 Mar - 22:00    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Hooo Ren !
*bave*
oups pardon je m'égare... mdr
Cette coupe est super classe, surtout quand les pics sont partout !
C'est simple, du gel ou de la cire, tu en mets plein dtes mains, et hop, tu les passe dans les cheveux!
So Easyy !!
Mr. Green

Back to top
Badguy

PostPosted: Fri 7 Mar - 00:33    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Ouai c'est ce que je me suis dit au début mais sa donner pas du tout pareil XD Peut être ma texture de cheveux qui n'es pas super...je fais mon effilage demain, je vois ce que sa donne et si c'est comme je l'espère je ferais une photo xD
Et dès que ma période de stage est finie, je me fait des mèche rouge! ^^

Back to top
Chaa

PostPosted: Sat 8 Mar - 21:21    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Hé REN ! Very Happy

Tu vas les placées ou tes mèches rouges au fait ? =p

Back to top
MSN
Badguy

PostPosted: Sun 9 Mar - 00:27    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Ayerrrrrr j'i fait l'effilage, ba sa donne pas exactement comme Ren (faut dire que c'est un dessin hein) et surement car j'avais pas les cheveux assez long ^^ mais sa me change de ma coupe habituel, sa me plais ^^
Merci de vos conseil <3
Hum mes mèches rouge je pense les les placer au extrémité des piques...enfin je ne sais pas si on peux parler de mèches dans ce cas ^^"

Back to top
Margolite

PostPosted: Sun 9 Mar - 14:43    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Montre montre montre!!!  

Back to top
Badguy

PostPosted: Sun 9 Mar - 23:21    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

Sa n'a rien de spécial Margolite ^^
Il y a plein de personne qui on cette coup là, car après tout c'est pas dur a faire  n_n

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 9 Mar - 23:21    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Margolite

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:48    Post subject: Coupe a la Ren Honjo <3 Reply with quote

et alors ?
 è_é

On veut voir nous!
Crying or Very sad

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Advice All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation