Author |
Message |
cyanide
|
Posted: Tue 18 Mar - 21:41 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
Alors les gens? Bac blanc/brevet Blanc/ Exam?
Comment ça c'est passé pour vous? _________________ http://mad-hairstyles.skyrock.com/
|
|
 |
|
 |
Jennydu88
|
Posted: Tue 18 Mar - 22:59 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
Perso j'ai passé mon CAP BLANC, de coiffure, début février... Et je l'ai eu Espérons que ce sera pareil pour le vrai _________________
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Tue 18 Mar - 23:33 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
Moi j'ai passé mon BEP blanc de Vente Actions Marchandes fin février, j'ai eu 15.5 en glandant que dalle donc... J'pense que ca va le faire =) _________________
|
|
 |
|
 |
cyanide
|
Posted: Wed 19 Mar - 11:00 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
bravo bravo les minettes, j'vous félicite. Moi bac Francais blanc: Ecrit: j'ai chié ma dissert, donc je m'attendait un peut à une note pas térrible, j'ai eue 11 Oral: je suis passé il y a peu, ça c'est moyennement bien passé, m'enfin, il a choisit un texte dur et m'a dit qu'il me nottera en conséquence. Donc mitigé mais un peu rassurée quoi après, je sais pas trop à quoi m'attendre... _________________ http://mad-hairstyles.skyrock.com/
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Wed 19 Mar - 22:45 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
J'ai eu un "devoir commun", un faux prétexte pour un Brevet blanc ^^ j'ai plutôt bien réussi... J'ai bientôt le brevet blanc et le 7 mai je passe le concours pour St Cyr... _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Sat 22 Mar - 21:36 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
| Hell wrote: | J'ai eu un "devoir commun", un faux prétexte pour un Brevet blanc ^^ j'ai plutôt bien réussi... J'ai bientôt le brevet blanc et le 7 mai je passe le concours pour St Cyr...
|
Question super con ? C'est quoi St Cyr ? Psk c'est une ville juste a coté de chez moi, et je me demandait tu parlais de quoi...
Sinon moi j'ai eu mon bac blanc en janvier... Et j'ai foiré, j'ai eu 8.55 de moyenne au bac blanc donc ça me donnerai l'oral de rattrapage si j'avais ça au vrai banc. Hereusement que y'avait l'anglais (j'ai eu 19.5) et les maths (16.5) sinon ça aurai était pire. Rien qu'en svt j'avais eu 2 et a l'oral de français 5 ! _________________
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Sat 22 Mar - 22:00 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
lol oui y a St Cyr la ville et St Cyr l'école ! St Cyr c'est une école militaire _________________
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Sun 23 Mar - 00:35 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
Oui ^^ Ça y est j'ai déposé mon dossier je n'attends plus que la convocation, ça me fait bizarre et j'ai peur de ne pas avoir le niveau... Enfin bon qui ne tente rien n'a rien. Si je vais en internat militaire l'année prochaine ça veut dire, plus de guitare, je ne peux plus voir mon copain tous les jours, je verrais moins mes "amis", discipline stricte, plus d'ordi dans ma chambre, je ne sais pas si on a le droit aux téléphone portable, et a la maison juste le week end. Mais je ne vais pas me plaindre parce que c'est ce que je veux... Sinon je crois que le brevet blanc c'est le 14/15 avril donc bientôt et je vais encore rien réviser j'le sens... _________________
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Sun 23 Mar - 11:49 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
Mon frère et un ami à moi sont parti dans ce genre d'école pour les mêmes raisons que toi ...Accroche toi parce que la bas sa rigole pas _________________
|
|
 |
|
 |
cyanide
|
Posted: Sun 23 Mar - 19:40 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
| Hell wrote: | Oui ^^ Ça y est j'ai déposé mon dossier je n'attends plus que la convocation, ça me fait bizarre et j'ai peur de ne pas avoir le niveau... Enfin bon qui ne tente rien n'a rien. Si je vais en internat militaire l'année prochaine ça veut dire, plus de guitare, je ne peux plus voir mon copain tous les jours, je verrais moins mes "amis", discipline stricte, plus d'ordi dans ma chambre, je ne sais pas si on a le droit aux téléphone portable, et a la maison juste le week end. Mais je ne vais pas me plaindre parce que c'est ce que je veux... Sinon je crois que le brevet blanc c'est le 14/15 avril donc bientôt et je vais encore rien réviser j'le sens... |
J'ai une amie St Cyrienne. Et d'une, elle m'a dit que l'épreuve d'entrée était plus facile que le brevet (qui est déjà bien donné) Et de deux, elle m'a dit que ça n'était pas si strict que ça (apperement ca n'as rien à voir avec certains collèges/lycée catho tsé) Le lycée St cyr, ca n's rien rien à voir avec l'école militaire (la vraie), aparement. Elle me disait que sa classe c'étais des branleurs, et qu'elles étaient 2 à avoir plus de 13.5 de moyenne en seconde. Après, c'est que des trucs que j'ai entendu quoi...Peut-être que la vérité en est loins. _________________ http://mad-hairstyles.skyrock.com/
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Sun 23 Mar - 20:49 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
Je viens de regarder les annales des années précédentes, c'est trop facile oO En anglais y'a un texte sur la création de Mc Donald's et après dans les phrases a traduire en anglais il y a : "Quand j'irais en Amérique je ne mangerais pas d'hamburgers" et "John est plus gros que sont frère parcequ'il a mangé trop d'hamburgers" comme s'il avaient des remords xD _________________
|
|
 |
|
 |
x-Permanganate-x°
|
Posted: Sun 6 Apr - 13:19 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
et bien moi dans une semaine j'ai un Bac Blanc de physique... sa promet xD et puis le bac de français en fin d'année... sa me parait tellement loin, j'ai pas començé a reviser.
* _________________ ■□'Miss Murder'□■ ♦ ○•▼ ♠ --'I won't let you murder me'-- ♣ ▲•○ ♦ ★
|
|
 |
|
 |
x-Permanganate-x°
|
Posted: Sun 6 Apr - 13:19 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
et bien moi dans une semaine j'ai un Bac Blanc de physique... sa promet xD et puis le bac de français en fin d'année... sa me parait tellement loin, j'ai pas començé a reviser.
* _________________ ■□'Miss Murder'□■ ♦ ○•▼ ♠ --'I won't let you murder me'-- ♣ ▲•○ ♦ ★
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Sun 6 Apr - 13:22 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
Mince je le suis rendue compte que pendant le brevet blanc y'a ma correspondante avec moi :/ _________________
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 6 Apr - 13:22 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
h3artxc0re
|
Posted: Sun 13 Apr - 11:12 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
Bientot j'ai un bac blanc ds toutes les matieres... (francais oral/écrit, lv1, lv2, histoire, maths, enseignement scientifique, et je crois c'est tout) Ca me fait troooooooop peur l'oral blanc de francais. La premier oral j'avais vite fait révisé et j'ai eu 5... Je le sent trop mal la. Et l'histoire aussi j'le sent mal. Mais en meme temps je m'en fou de l'histoire psk j'ai toujours des vieilles notes.... Hannn et la SVT, l'autre fois j'avais eu 2. Faut que j'augmente !
Mon objectif c'est d'avoir mon bac pour me barrer du lycée le plus tot possible... Je croise les doigts. _________________
|
|
 |
|
 |