Author |
Message |
cyanide
|
Posted: Fri 25 Apr - 17:56 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
| Hell wrote: | | frankenstein wrote: | Huhu moi j'ai bientot un 2eme brevet blanc après ces vacances mais je connais pas la date mais ca devrait être cette semaine ou la prochaine. Mais je suis assez confiante au 1er j'ai eu 91/120 Et pour ceux qui l'on déjà passé est ce que c'est vrai que le brevet blanc est plus dur que le vrai ? Genre la question à la con ^^ |
Peut etre mais il ne faut pas s'y fier parce que d'une année a l'autre ça peut changer... Puis tout depend des sujets tu peux tomber sur des trucs que t'aime bien au BB puis ton pire cauchemar au Brevet ou l'inverse Perso je ne stress pas, ca e sert vraiment a rien ^^ |
MDR. Si tu bosses un minima, juste en relisant tes cours, et en t'exerçant un peu en maths, le brevet tu l'as dans la poche. Après, si tu vise la mension faut bosser plus, mais si t'as des points d'avances et que tu as des facilités à l'école, en bossant un minimum tu as au moins la mension assez bien ptdr. Les histoire de "Niaaah d'une année à l'autre il est plus dûr" J'étais sencée tombée sur l'année dûre, en révisant correctement (ou presque) j'ai eue la mension bien. Bon, il ne faut pas carricaturer, le brevet blanc n'est pas hyper hyper dûr comparé aux brevet, mais disons qu'ils corsent un peu l'affaire histoire de motiver les élèves un maximum.Ca d"pend pas mal des bahuts en fait. _________________ http://mad-hairstyles.skyrock.com/
|
|
 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 25 Apr - 17:56 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
 |
|
 |
jublililly
|
Posted: Fri 16 May - 20:37 Post subject: Bac bac !! ><' |
|
|
Le brevet des collèges?
Y me manquait 4 points pour l'avoir ^^
Maintenant c'est mon BAC L dans un mois je stresse pas y a pas de raison que je ne l'obtienne pas!
|
|
 |
|
 |
|