creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
Taille 'Darkside'
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Advice
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
ShuxCore

PostPosted: Sun 30 Mar - 17:15    Post subject: Taille 'Darkside' Reply with quote

Coucou tout le monde ! Razz
J'aurais besoin d'un ptit conseil... Rolling Eyes Rolling Eyes
En fait, j'aimerai commander un pantalon sur le fameux Indien Boutique,de la marque Darkside.
Le truc, c'est que je fait du 32 (un petit 34 ferait l'affaire)
[ Non, je ne suis pas anorexique, je suis juste petite et mince x) ],
et sur l'Indien, les tailles commencent au 34 !
Est-ce qqn à déjà commander du 34 Darkside ? Est-ce que ca pourrait faire un grand 32 ?!
Merci !!

Bizouux ='D
ShuxCore

Back to top
monsterxcore

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:38    Post subject: Taille 'Darkside' Reply with quote

Les Slims de la marque Darkside sont généralement très serrés.
Perso , Je fais du 36-38 , Ils n'avaient plus que du 40 ,Ca descend un peu au niveau des hanches mais ça va :-)
Le mieux c'est que tu attendes qu'il y'est de nouveau ta taille . Ils les renouvelles souvent .

J'éspere que ça pourra t'aider .

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 30 Mar - 19:38    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ShuxCore

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:20    Post subject: Taille 'Darkside' Reply with quote

Quote:
Le mieux c'est que tu attendes qu'il y'est de nouveau ta taille . Ils les renouvelles souvent .

Mais le truc c'est qu'il n'y a pas en dessous du 34, ou alors il en ont plus ! --'
En tout cas, merci beaucoup !! Mr. Green

Si tu dis que ca taille très serré, j'pense qu'un 34 ca ira (enfin j'espere).... Je verrai... Ou sinon , j'ai plus qu'a attendre de grandir ! ^^'  Lol.

Bisouux ++

ShuxCore

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Scene-core >>> Advice All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation