Coucou tout le monde ! J'aurais besoin d'un ptit conseil... En fait, j'aimerai commander un pantalon sur le fameux Indien Boutique,de la marque Darkside. Le truc, c'est que je fait du 32 (un petit 34 ferait l'affaire) [ Non, je ne suis pas anorexique, je suis juste petite et mince x) ], et sur l'Indien, les tailles commencent au 34 ! Est-ce qqn à déjà commander du 34 Darkside ? Est-ce que ca pourrait faire un grand 32 ?! Merci !!
Bizouux ='D ShuxCore
monsterxcore
Posted: Sun 30 Mar - 19:38 Post subject: Taille 'Darkside'
Les Slims de la marque Darkside sont généralement très serrés. Perso , Je fais du 36-38 , Ils n'avaient plus que du 40 ,Ca descend un peu au niveau des hanches mais ça va :-) Le mieux c'est que tu attendes qu'il y'est de nouveau ta taille . Ils les renouvelles souvent .
Posted: Sun 30 Mar - 20:20 Post subject: Taille 'Darkside'
Quote:
Le mieux c'est que tu attendes qu'il y'est de nouveau ta taille . Ils les renouvelles souvent .
Mais le truc c'est qu'il n'y a pas en dessous du 34, ou alors il en ont plus ! --' En tout cas, merci beaucoup !! Si tu dis que ca taille très serré, j'pense qu'un 34 ca ira (enfin j'espere).... Je verrai... Ou sinon , j'ai plus qu'a attendre de grandir ! ^^' Lol. Bisouux ++