Author |
Message |
x-Permanganate-x°
|
Posted: Sat 5 Apr - 19:28 Post subject: "You are now one of us"* :D |
|
|
Bonsoir tout le monde!!*
comme tout les autres je vais me présenter ^^ donc voilà je m'appelle Indi* et je suis tombé sur le forum un peu par hasard, en cherchant des conseils sur les mèches-plumes ^^ J'ai 16 ans et quelques, soit 6013 jours XD J'habite à Saint Germain dans les Yvelines et jsuis en 1ere S et démotivée ^^ enfin ... je peux pas me passer de ma dose de chocolat quotidienne, de ma musique [[color=#660066]rock, hard rock, métal, emocore,...][/color] [ [color=#660066]AFI, Bullet For my Valentine, Emilie Simon, Funeral for a Friend, Skillet, Panic!At the Disco, Three Days Grace, Within Temptation etc...][/color] de mes stylos xD du violet etc... J'aime [beaucoup] écrire/dessiner, la photographie, les nuages et les pentacles * Je lis quelques mangas (Meru Puri, Vampire Knight...] Sinon les yeux noisette, 1m59 et célibataire Mes cheveux sont assez simples (pour l'instant!), lisse et long et j'essaye tant bien que mal à faire du volume ^^ jme crèpe quelques mèches et puis souvent un noeud papillon :p sinon je compte me faire (le 10 mai c'est noté^^) une nouvelle coupe de cheveux avec des mèches violettes et des mèches rayées violettes... (d'ailleurs je demanderais sûrement des conseils ^^) donc voilà je mettrais plus tard des photos ^^
* _________________ ■□'Miss Murder'□■ ♦ ○•▼ ♠ --'I won't let you murder me'-- ♣ ▲•○ ♦ ★
|
|
 |
|
 |
Margolite
|
Posted: Sat 5 Apr - 20:27 Post subject: "You are now one of us"* :D |
|
|
Salut Indi Bienvenue parmi nous et merci pour ta jolie présentation ! Les addicts du violet sont mes amis... En espérant que tu trouve ton bonheur sur le fofo ! _________________
|
|
 |
|
 |
Hell
|
Posted: Sun 6 Apr - 00:36 Post subject: "You are now one of us"* :D |
|
|
Well'Come ^^ _________________
Silence Is A Scary Sound.
|
|
 |
|
 |
Futilité
|
Posted: Sun 6 Apr - 12:52 Post subject: "You are now one of us"* :D |
|
|
+1 pour Skillet ^^
Sinon bienvenue... _________________ FuCK You All... I Have Wings...
|
|
 |
|
 |
Chaa
|
Posted: Sun 13 Apr - 14:52 Post subject: "You are now one of us"* :D |
|
|
Bienvenue à toi =] _________________ ~
|