bah voila enfette j'adors le fow et tout vous etes super mais c'est le truc il est pas super je comprend rien --' vous pouver pas le refaire sur forumactif ?? =D _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
Merci de votre compréhension.
Hinata*
Posted: Sun 16 Sep - 19:51 Post subject: réh il est nul ce site --'
C'est quoi que tu comprends pas ? _________________
http://xx-un-con-plait-x.radiodemerde.com
C'ey un faux lien :face:
kacahouette
Posted: Sun 16 Sep - 20:02 Post subject: réh il est nul ce site --'
nan mais je sais pas mais les forum de forumactif il sont baucoup mieu ^^ _________________ Par fois je dis des trucs tellement con qu'il vaux mieux pas m'écouter. (ou me lire).
Merci de votre compréhension.
maelle
Posted: Mon 17 Sep - 19:02 Post subject: réh il est nul ce site --'
moi j'aime bien ce forum comme sa... sa serrait un peu chiant de la refaire maintenant...vous croyer pas ? _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
Kassandra
Posted: Mon 17 Sep - 19:10 Post subject: réh il est nul ce site --'
Moi j'aime aussi, et j'ai déja mes ptites habitudes !
lasttrainhome Administrateur
Posted: Mon 17 Sep - 19:24 Post subject: réh il est nul ce site --'
lol sa ma pris des heures a la faire j'en est MARRE DES FORUMS lol en tt j'ai du prendre tte une matinée pour faire ce forum et mon forum de ma guilde warcraft[ou les membres ne vont pas dessus ARKKK] _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
maelle
Posted: Mon 17 Sep - 21:18 Post subject: réh il est nul ce site --'
moi aussi j'ai mes pitite abitude XD _________________ la musique donne une ame à nos coeur et des ailles à la penssée --> Platon
Margolite
Posted: Mon 17 Sep - 23:08 Post subject: réh il est nul ce site --'
Moi j'le trouve super easy !! J'pense que c'est juste une histoire de flem de taper "discussion4you. com" plutot que "forumactif.com" ... Hein! Avoue !
Posted: Tue 18 Sep - 16:13 Post subject: réh il est nul ce site --'
Ou aller sur scene-core.skyblog.com
et aller sur le lien
De toute facon vous avez pas vraiment le choix... c'est comme sa, c'est comme sa....
_________________ Touch Me, I'm Famous! Look in my eyes , you'll see yourself!
Hell
Posted: Tue 18 Sep - 18:07 Post subject: réh il est nul ce site --'
Je le trouve pas trop mal le forum. Meme si j'ai plus l'habitude d'aceboard et que j'aime un peu moins les autres pour moi un forum reste un forum du moment qu'on peu discuter xD _________________
Posted: Tue 18 Sep - 18:33 Post subject: réh il est nul ce site --'
lol trop mais si vous vouler kon change le skin ya pas de probléme o début jvoulai mettre pokemon aprés jn'ai vu msn donc j'ai mis lol _________________ "for we are not master of the present but servants of the futur" - Graham Swift. GAARA JE L'AIME !!!
DubNoBass
Posted: Tue 18 Sep - 18:35 Post subject: réh il est nul ce site --'
Pitié laisse celle ci.. Enfin du moins ne mets pas Pokémon ça f'rait trop retardé =S
Hell
Posted: Tue 18 Sep - 20:24 Post subject: réh il est nul ce site --'
DubNoBass wrote:
Pitié laisse celle ci.. Enfin du moins ne mets pas Pokémon ça f'rait trop retardé =S