creer un forum      supprimer les publicites  

Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Search Scene-core Forum Index FAQ Log in Register  
Scene-core
Pour les voyeurs de scene-core et passionés de cheveux :D
besoin de conseils sur le maquillage des yeuux
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique
    Previous topic :: Next topic  
Author Message
la-bretonne-xD

PostPosted: Sun 18 May - 13:28    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Oui
En tt cas pour moi le problème est vite réglé,
J'ai pas le droit de me maquiller pour les cours

Donc pour moi ca va très vite de me maquiller ( déjà que je suis lente )

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 18 May - 13:28    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monsterxcore

PostPosted: Mon 19 May - 19:22    Post subject: besoin de conseils sur le maquillage des yeuux Reply with quote

Fond de teint liquide d'abord , Poudre compacte sur toute la gueule , Sur les paupières et tout .. Bref. Ensuite Crayon Liner Noir , à l'intérieur en haut et en bas , Et ensuite , au ras de la paupière , après je mets mon mascara volume machin , J'en mets pas mal , Je fais les retouches de Liner sur la paupière en en mettant un peu plus largement , Et je repasse à l'intérieur de l'oeil Et voilà . Pas très original .

[ Sinon merci Margolite pour le coup du Briquet ;-] ]

Back to top
Visit poster’s website MSN

Post new topic   Reply to topic    Scene-core Forum Index >>> Tout et de rien >>> Style, tout par rapport aux choses matériel et physique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation